“Nafplio, charmante ville” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 41 hôtels à Nauplie
Montréal
“Nafplio, charmante ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous sommes allés à Nafplio en juin dernier. C'est une charmante ville côtière qui mérite un détour. Il est très agréable de se baigner sur la plage au pied de la forteresse. La vue est magnifique. La pension Amfitriti est un bon choix. Elle est constituée de trois hôtels de bon goût. Si vous en préférez un en particulier, il est bon de le mentionner en réservant.

La propriétaire des lieux nous a été d'une grande aide lorsque mon conjoint s'est bloqué le dos. Elle nous a vite trouvé un médecin malgré que c'était une journée fériée. Elle a été très serviable et généreuse afin de rendre cet épisode moins contraignant. Merci encore !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

la situation géographique,à proximité immédiate du centre animé; préférer une chambre avec balcon dans la partie belvédère de l'hotel ; vue superbe ville et mer; chambres trés plaisantes , confortables, décorées avec soin; petit déjeuner -buffet copieux servi en terrasse arborée,parmi les orangers et le jasmin; personnel calme,souriant,attentif (merci Ia!) Mais ce petit paradis demande un effort physique pour se hisser à sa hauteur! : l'accès se fait par une suite d'escaliers qui peut constituer un obstacle pour les personnes fragiles...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amfitriti Palazzo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amfitriti Palazzo Hotel

Adresse : Old Town Nafplio, Nauplie 21100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Nauplie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°2 des hôtels en bord de mer à Nauplie
N°3 des hôtels de luxe à Nauplie
N°3 des hôtels romantiques à Nauplie
N°7 des hôtels familiaux à Nauplie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amfitriti Palazzo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amfitriti Palazzo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amfitriti Palazzo Hotel Grèce/Nauplie
Amfitriti Boutique Hotels Hotel Nafplio
Amfitriti Hotel Nauplion
Boutique Hotel Amfitriti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amfitriti Palazzo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.