“Epidaure” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 41 hôtels à Nauplie
Toulouse
“Epidaure”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Idéal pour visiter Epidaure, Mycene. L'hôtel est très bien situé, près du port, de nombreux restaurants. Les chambres sont grandes, salles de bains également, petite piscine mais très agréable et mention spéciale pour le petit déjeuner. Possibilité d'aller à la plage à pieds, 10-15 minutes de marche.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel situé près du port, le personnel est très gentil, charmant hôtel. Il y a une petite piscine pour faire trempette, j'ai logé dans une chambre où il y avait 2 étages: au 1er étage il y avait une télé, une petite table,un fauteuil et la salle de bains, au 2 étage, c'était le lit avec une télé. La lumière à l'étage du lit et dans la salle de bains s'éteignait toute seule car c'est automatique après un certain temps. La décoration est composée de peintures, de choses un peu anciennes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Cet hôtel est parfait pour un passage à Nauplie. Il est très bien situé dans la vieille ville. Le personnel est adorable et très accueillant. On a été surclassé et notre chambre était immense et très agréable. La literie est top et la salle de bains très grande. Bref, tout était parfait ! Un très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cet hôtel !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

En démarrant notre tour du Péloponnèse nous nous sommes arrêtes une nuit à l'Ippoliti.
Cet hôtel est idéalement situé, suffisamment loin de la foule, et deux minutes du centre à pied.
Hôtel très calme, jolie chambre, personnel adorable, qui nous a d'ailleurs dépanné pour un problème de batterie sur notre véhicule. En 10 minutes, tout était rentré dans l’ordre et nous avons pu repartir sereins.
A recommander

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

hotel correct propre, central avec un bon petit déjeuner, une piscine peu exploitable mais sans doute bienvenue l'été
pour notre part, un accueil poli mais plus obséquieux que chaleureux et sans aide véritable
problème de parking
hôtel un peu cher

france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel proche du centre historique, et du musée. Les chambres sont de taille normales, propres et bien équipées.
L'hôtel dispose de wifi qui marche TB. alors cette la piscine dehors ne sert à rien, mais avec tous les vis sur le site, ceux qui cherchent un hôtel avec piscine ne doivent pas pendre celui la lol.
Le petit déjeuner est correct, cafe , expresso, thé et pas que du Lipton!, gâteaux faits maison la veille l'am, omelette, oeuf sur le plat et bacon.
Ceux qui cherchent un repas gargantuesque, passez aussi. C'est bon mais de quantité correcte. Ah et jus d'orange frais, un régal !

Mais le point fort c'est le service. les deux femmes à l'accueil ont été formidables ! Après notre mésaventure a l'autre hôtel à cause d'un chien, cf un autre de mes avis, nous étions un peu blasées.
Mais la bravo,elles nous ont redonné le sourire.demandez leur ce que vous souhaitez :de l'eau chaude pour un thé,un expresso, une couette, de téléphoner pour savoir si le site est bien ouvert, elles ont été super serviables !merci a elles :-)
Seul point un peu négatif :pas de parking proche,donc faut porter les valises un moment...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Petit hôtel idéalement placé. on était à 20 mètres du bord de mer. Le personnel super sympathique, les chambres très bien décorées et équipées.

Un petit déjeuner plus que correct que nous avons pris au bord de la petite piscine dans la cour.
Oui, la piscine est petite (pas prévue pour les J.O.) mais ce n'était pas un de nos critères.

Un seul détail: nous avons eu un peu de mal à le trouver avec le GPS. peut-être un itinéraire sur le site serait utile.

Bref, un hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : chambre d'angle qui nous donnait une "petite vue" sur le port
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ippoliti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ippoliti Hotel

Adresse: Aristidou & Ilia Miniati 9, Nauplie 21100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Nauplie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Nauplie
N°10 des hôtels familiaux à Nauplie
N°11 des hôtels romantiques à Nauplie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ippoliti Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ippoliti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ippoliti Hotel Grèce/Nauplie
Ippoliti Hotel Nauplion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ippoliti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.