“Pension bien située avec accueil très sympa” 5 5 étoiles

Pension Omorfi Poli
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sofroni 5, Nauplie 21100, Grèce   |
Classé n°7 sur 41 hôtels à Nauplie
Toulouse, France
“Pension bien située avec accueil très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans la suite "Artémis" : on entre dans la chambre des parents (sans fenêtre mais avec ouverture par la chambre des enfants en hauteur), grand lit, frigo bien pratique, petit couloir avec la salle de bain WC, puis chambre des enfants avec TV, 2 lits en bas et un lit en mezzanine. Bonne climatisation. Parfait pour une famille de 5. Excellent accueil de la jeune patronne qui parle un très bon français, bons conseils pour trouver la chouette plage de Karathona à 6 km au sud de Nauplie. Ordinateur avec internet en accès libre pour les hôtes à l'entrée, notre fils a adoré !!!
Bon petit-déjeuner sous un parasol avec un fruit, différents pains, des croissants, de la confiture maison d'orange et, sur demande sans supplément, du yaourt au miel.
Une excellente adresse !
Nauplie est une très jolie ville, qui mérite le voyage. Base très pratique pour visiter Mycènes et Epidaure. Jolie vue sur la baie et la ville depuis Akronauplie et le fort Palamède. Balade très agréable dans les rues piétonnes du centre-ville, en savourant une glace de l'Antica Gelateria di Roma, par exemple. A ne pas rater.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Accueil très chaleureux dans cette belle pension en plein centre de la ville. Petit déjeuner excellent et très copieux, chambre spacieuse et confortable. Très bon rapport qualité-prix, nous recommandons vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Italienne en Mougins France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Petit hôtel en plein centre pieton de nafplio. Chambres très simple mais avec tout les conforts! Petit déjeuner très bien, avec fruits, yaourt grecque, confiture maison, pain frais! L'accueil est au top, la patronne parle française, anglais et allemand! Vous été en plein centre, riche des petits boutiques, et bars très animée le soir. Le pris est très raisonnable, 65 en juin avec petit déj. Le parking gratuit est a deux minutes a pieds. Ils possède aussi un bistrot très simpa en bas de l'hôtel. Je le conseille vivement!;-)

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une nuit au bed & breakfast Omorfi Poli et nous y retournerions avec plaisir.
Il est idéalement situé dans la vieille ville de Nauplie, permet d'accéder facilement à pied partout. L'immeuble est très joli, les chambres propres et accueillantes, bien agencées et permettant d'accueillir une famille de manière confortable.
L'accueil est excellent, en français, la maîtresse de maison et son mari sont adorables et très serviables. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant.
Seul bémol, on entend beaucoup les gens discutant dans la rue (piétonne) en bas le soir. En revanche, l'insonorisation intérieure est parfaite.
Je conseillerai cet hôtel et y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Je viens depuis 15 ans à Nauplie pour des raisons professionnelles(mais j'y retourne avec ma famille) et je me sens un peu chez moi à Omorphi Poli. L'accueil est chaleureux, amical. L'hôtel est propre et les petits déjeuners copieux et, en cas de besoin, les horaires sont aménageables. J'y étais la semaine dernière et les travaux pour un nouveau look s'achevaient. Le résultat est intéressant : mi- taverne, mi- bistrot..Présence d'un frigo dans les chambres.Emplacement central mais préservé du bruit.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

un emplacement pratique, en ville, à proximité d'un grand parking gratuit. Un accueil sympa, (la dame parle français), et une chambre tout à fait bien, où il fait bon se reposer après les visites des environs. Hors saison (avril 2013), la partie qui fait restaurant était en rénovation. Nous n'y avons séjourné qu'une nuit, mais c'était très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Ce charmante pension est idéalement situé à l’extrémité est de la vieille ville, à 3 minutes du centre animé mais suffisamment éloigné du bruit des bars et restaurants et à 2 pas du vaste parking du port.c'est une maison néoclassique restauré avec une hauteur sur plafond de plus de 4m ce qui a permit de créer de mezzanines à l’intérieur de certaines chambres pour accueillir de familles. Les 2 chambres que nous avons réservé sont fonctionnelles et spacieuses.Un accès internet en wi-fi est disponible. Seul problème la climatisation qui ne fonctionne que quant la clef est posé sur l’interrupteur général de la chambre et elle à du mal à rafraîchir le très grand volume de la chambre ce qui rends désagréable surtout l'utilisation du couchage en mezzanine. Pensez donc à dissocier la clef de la plaquette métallique qui fait office d’interrupteur et laissez le climatisation allumé à votre absence afin de trouver une température agréable à votre retour.
L'accueil des propriétaires est très agréable et se montrent très serviables et disponibles. Le petit déjeuner et copieux et les produits sont frais et de bonne qualité. Mention spectacle pour la confiture d'oranges maison qui est un délisse. Les murs de la salle de petit déjeuner pleins de vieilles photos de gravures et d'anciennes publicités créent une certaine ambiance méritent quelques minutes d'observation.
En arrivant, une bouteille d'eau fraîche nous attendait au respirateur, et en partant un petit pot de cette délicieuse confiture d'orage nous à été offerte: de petits détailles qui ne laissent pas insensible le visiteur et qui font la signature de cette charmante pension.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pension Omorfi Poli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Omorfi Poli

Adresse: Sofroni 5, Nauplie 21100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Nauplie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N°5 des hôtels familiaux à Nauplie
N°6 des hôtels romantiques à Nauplie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension Omorfi Poli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Omorfi Poli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Omorfi Poli Grèce/Nauplie
Hotel Omorfi Poli
Omorfi Poli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Omorfi Poli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.