“Excellence par définition” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Saint Spyridon Square, Nauplie 21100, Grèce   |
Classé n°1 sur 40 hôtels à Nauplie
“Excellence par définition”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons décidés de changer notre programme de vacances et de s'approcher un peu plus d'Athènes pour pouvoir prendre notre avion dans les meilleurs conditions. Par l'intermédiaire de booking.com nous avons réservé une chambre supérieur à l'Hôtel Aetoma à Napflion. Une erreur c'étant produite lors de l'acceptation de la réservation nous avons été contacté très rapidement par la direction de l'établissement et booking.com et avons donc apprécié ce service professionnel.
La direction (Aksis) de l'Hôtel nous a fait parvenir l'itinéraire pour arriver sans problème ce qui fut le cas. A notre arrivée, nous avons de suite été accueilli d'une manière très sympathique et nous nous sommes senti de suite comme à la maison. Nous avons reçu tous les renseignements possibles sur la ville, les restaurants etc.. La chambre avec vue sur les remparts était parfaite et la salle de bain avec une douche géniale était d'une propreté exemplaire. Après une très bonne nuit grace à une literie confortable nous avons pu profiter d'un petit-déjeuner extraordinnaire préparée par la maman d'Aksis. Yogourts, oeufs et jambon, salade de fruits, produits de viennoiserie et de boulangerie locale, feuilletés aux épinards et à la feta voilà ce qui vous attends ! FANTASTIQUE.
Hôtel que nous recommandons à toutes et tous et que nous utiliserons à coup sûr lors de notre prochaine dans la région. Merci à Aksis et sa maman pour votre accueil extraordinaire.

Séjour du juin 2013

345 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Ce B and B est une maison de famille néo-classique restaurée et gérée par Panayotis et son fils Achis . Tout est parfait, la chambre d'une propreté impeccable, la salle de bain avec une douche cabine immense, des serviettes changées tous les jours, une décoration soignée en accord avec le style de la maison.

Le petit déjeuner est gargantuesque (voir photos).

Les hôtes sont le reflet de l'hospitalité grecque, souriants disponibles et amicaux.
Thank you Panayotis for the salt and pepper, and your tasty cakes!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous étions dans la chambre du haut, l'Akrokeramo dotée d'une terrasse/verandah où nous prenions chaque matin notre plantureux et délicieux petit déjeuner. Dans la plupart des hôtels vous rencontrez un patron. Ici nous avons rencontré des amis (Akis et sa maman). A Nafplio vous pouvez trouver moult bons restaurants, il suffit de vous laissez guider par Akis (notre "best" fut Christoforos : la nourriture est bonne et les serveurs adorables). Plein de visites à faire : les 999 marches jusqu'au Fort de Palmidi, la marche côtière jusqu'à la plage de Karathona, le théâtre d'Epidaure, Mycènes (qui vaudra un retour car nous l'avons manquée pour cause de pluie)...

Nous sommes arrivés à l'aéroport d'Athènes et avons pris aussitôt le bus X93 jusqu'au terminal de Kifissos. Là nous savons demandé où se trouvait le guichet de Ktel Argolidas, avons acheté deux tickets pour Nafplio, grignoté un sandwich en attendant et avons vécu une ballade en car très reposante. Une semaine à 10 sur 10.

Merci. Roselyne et Jacques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Petit hôtel de charme à recommander.
Peu de places de parking devant l'hôtel, mais facile de se garer à proximité.
L'accueil est très chaleureux.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Le service est excellent.

• Séjour du septembre 2012
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Petit hôtel charmant à recommander. Peu de chambres donc moins de bruits et de nuisances.
Endroit parfait pour découvrir ou redécouvrir Nafplio !
La ville à un charme ancien que l'on ne trouve pas beaucoup en Grèce.
L'Aetoma Hôtel résume à lui seul cette ambiance unique.

Réservez à l'avance !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné 2 jours à Nauplie à l'Aetoma Hotel. Cette pension est très bien située dans la ville que nous connaissions pourtant déjà. Il n'y a que quelques chambres mais avec d'agréables balcons. Décoration soignée, accueil très chaleureux, excellent petit déjeuner : une adresse à recommander chaudement !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Le parking est un peu difficile, Notre chambre et notre pièce lit était petite.Les chambres sont sans luxe mais accueillantes et non standardisées. Un peu bruyantes sur le côté "rue".

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aetoma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aetoma Hotel

Adresse : 2 Saint Spyridon Square, Nauplie 21100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Nauplie
N°1 des hôtels romantiques à Nauplie
N°1 des hôtels de luxe à Nauplie
N°2 des hôtels familiaux à Nauplie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aetoma Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aetoma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aetoma Hotel Grèce/Nauplie
Aetoma Hotel Nauplion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aetoma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.