“Chambre d'hôte parfaite” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Saint Spyridon Square, Nauplie 21100, Grèce   |
Classé n°1 sur 41 hôtels à Nauplie
“Chambre d'hôte parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Malheureusement passage d'une nuit seulement dans ce petit hôtel super. Un accueil adorable, avec des conseils et informations sur Nauplie et ses environs. Une chambre très propre, très confortable, une salle de bain impeccable. Un petit déjeuner royal avec salade de fruit frais, oeufs à votre envie, nourritures grecques également. Un vrai délice. Tout ça pour un prix tout à fait abordable et très bien placé dans la vieille ville. Une adresse à recommander et où l'on retournera avec grand plaisir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
cheptainville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons été très emballés par notre séjour (3 nuits), qu'il s'agisse de la gentillesse d'Akis, de sa mère, de la situation de l'hötel proche du centre, de la qualité des petits-déjeuners.de la propreté générale et des chambres, de la beauté de la maison bref à vivement recommander

Astuce pour la chambre : La suite au deuxième étage est superbe
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le top en matière de chambre d'hôtes!
Il s'agit d'une maison familiale, parfaitement rénovée et pleine de charme, située dans la vieille ville. Les problèmes de parking sont résolus par notre hôte Akis sans douleurs!
Nous disposions probablement de la meilleure chambre au dernier étage avec balcon et terrasse avec vues
Tout est confortable, harmonieux et impeccable. Le service est parfait. Le petit déjeuner est super. Et cerise sur le gâteau nos hôtes Akis et sa mère Panayotis sont d'une très grande gentillesse, toujours accueillants, disponibles et prêts à aider.
A recommander absolument!
Nous espérons y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

C'est un tout petit hôtel de quelques chambres, dans une très jolie maison ancienne, rénovée et décorée avec goût. On s'y sent comme à la maison. Akis et sa maman sont des hôtes adorables, attentionnés et toujours disponibles. Akis prodigue d'excellents conseils sur Nauplie et ses alentours.
Le petit déjeuner est pantagruélique et absolument délicieux, composé de produits frais et faits maison.
Si vous venez en voiture, le mieux est de laisser sur le grand parking du port et de faire les 200 m à pied.
Un de nos meilleurs souvenirs lors de notre road trip grec !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons décidés de changer notre programme de vacances et de s'approcher un peu plus d'Athènes pour pouvoir prendre notre avion dans les meilleurs conditions. Par l'intermédiaire de booking.com nous avons réservé une chambre supérieur à l'Hôtel Aetoma à Napflion. Une erreur c'étant produite lors de l'acceptation de la réservation nous avons été contacté très rapidement par la direction de l'établissement et booking.com et avons donc apprécié ce service professionnel.
La direction (Aksis) de l'Hôtel nous a fait parvenir l'itinéraire pour arriver sans problème ce qui fut le cas. A notre arrivée, nous avons de suite été accueilli d'une manière très sympathique et nous nous sommes senti de suite comme à la maison. Nous avons reçu tous les renseignements possibles sur la ville, les restaurants etc.. La chambre avec vue sur les remparts était parfaite et la salle de bain avec une douche géniale était d'une propreté exemplaire. Après une très bonne nuit grace à une literie confortable nous avons pu profiter d'un petit-déjeuner extraordinnaire préparée par la maman d'Aksis. Yogourts, oeufs et jambon, salade de fruits, produits de viennoiserie et de boulangerie locale, feuilletés aux épinards et à la feta voilà ce qui vous attends ! FANTASTIQUE.
Hôtel que nous recommandons à toutes et tous et que nous utiliserons à coup sûr lors de notre prochaine dans la région. Merci à Aksis et sa maman pour votre accueil extraordinaire.

Séjour du juin 2013
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Ce B and B est une maison de famille néo-classique restaurée et gérée par Panayotis et son fils Achis . Tout est parfait, la chambre d'une propreté impeccable, la salle de bain avec une douche cabine immense, des serviettes changées tous les jours, une décoration soignée en accord avec le style de la maison.

Le petit déjeuner est gargantuesque (voir photos).

Les hôtes sont le reflet de l'hospitalité grecque, souriants disponibles et amicaux.
Thank you Panayotis for the salt and pepper, and your tasty cakes!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous étions dans la chambre du haut, l'Akrokeramo dotée d'une terrasse/verandah où nous prenions chaque matin notre plantureux et délicieux petit déjeuner. Dans la plupart des hôtels vous rencontrez un patron. Ici nous avons rencontré des amis (Akis et sa maman). A Nafplio vous pouvez trouver moult bons restaurants, il suffit de vous laissez guider par Akis (notre "best" fut Christoforos : la nourriture est bonne et les serveurs adorables). Plein de visites à faire : les 999 marches jusqu'au Fort de Palmidi, la marche côtière jusqu'à la plage de Karathona, le théâtre d'Epidaure, Mycènes (qui vaudra un retour car nous l'avons manquée pour cause de pluie)...

Nous sommes arrivés à l'aéroport d'Athènes et avons pris aussitôt le bus X93 jusqu'au terminal de Kifissos. Là nous savons demandé où se trouvait le guichet de Ktel Argolidas, avons acheté deux tickets pour Nafplio, grignoté un sandwich en attendant et avons vécu une ballade en car très reposante. Une semaine à 10 sur 10.

Merci. Roselyne et Jacques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aetoma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aetoma Hotel

N°1 des hôtels romantiques à Nauplie
N°2 des hôtels familiaux à Nauplie
N°4 des hôtels d'affaires à Nauplie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aetoma Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aetoma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aetoma Hotel Grèce/Nauplie
Aetoma Hotel Nauplion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aetoma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.