“Le meilleur hotel des Asturies” 5 5 étoiles

Hotel Rural 3 Cabos
Carretera de el Vallin s/n, KM 4, 33791 Luarca, Espagne   |
N° 1 sur 7 hôtels à Luarca
Le Château d’Oléron, France
“Le meilleur hotel des Asturies”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un petit paradis au bout d'une petite route qui n'en fini pas de monter,une vue superbe sur la ville de Luarca,un accueil de Thomas tellement chaleureux que l'on se sent tout de suite bien.Des chambres haut de gamme,des petits déjeuners et des repas du soir sensationnels.Les conseils de Thomas pour des visites ou des randonnées,de quoi occuper ses journées pour tout les gouts.Des souvenirs plein la tête après 5 jours passés dans ce lieu magique à revivre très vite.Merci encore,Thomas.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2éme étage avec vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Midi-Pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Au bout d'une route qui semble vous mener nulle part vous découvrez cette belle maison parfaitement restaurée où tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous et pas à l'hôtel. Décoration moderne et sobre en parfaite alliance avec les murs de pierre, équipement haut de gamme et surtout une vue exceptionnelle.
Le personnel est d'une gentillesse rare et très efficace.
Le salon vous tend les bras mais les chambres sont si sympathiques que l'on hésite à les quitter.
Excellente et généreuse cuisine, petits déjeuner parfaits.
Nous n'avons pas eu le plaisir de connaître Thomas qui était absent mais il a pris soin de nous appeler pour nous expliquer son absence, s'assurer que tout allait bien et cerise sur le gâteau pour nous surclasser la chambre...! Chapeau et un grand merci.
Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Très bel hôtel de charme, l’accueil du propriétaire est charmant et très professionnel. Grande chambre au très beau design contemporain. Le restaurant réservé aux résidents est parfait. Superbe petit déjeuner. Calme absolu et vue superbe sur la mer. Une très belle adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rural 3 Cabos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rural 3 Cabos

Adresse: Carretera de el Vallin s/n, KM 4, 33791 Luarca, Espagne
Location : Espagne > Asturias > Valdes Municipality > Luarca
N° 1 sur 7 hôtels à Luarca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rural 3 Cabos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rural 3 Cabos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.