“Bonne cuisine” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 110 restaurants à Soller
Catégorie de prix : USD 4 - USD 34
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Pour notre arrivée à Soller, nous avons dîné en terrasse de ce restaurant situé face à la mer. Le service est impeccable, les serveuses toutes plus souriantes les unes que les autres. En bonus, elles s'adaptent sans problème à votre langue. Nous avons choisi l'entrée de tapas pour deux personnes (18,90€) qui propose plein de saveurs et de textures différentes, puis un burger black angus à 21,90€ et un dessert à 6,50€. Verre de rosé à 5,90€, jus d'abricot à 2€ et petite bouteille d'eau minérale à 1,95€. Pour finir le repas, on nous a offerts du limoncello bien frais et très sucré. Nous avons trouvé les produits frais et de qualité. Adresse à conseiller sans hésitation.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
PARIS
“Un peu de simplicité s'il vous plait”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Je suis très deçu par cette adresse depuis 2 ans.
L'assiette est brouillon, la carte se veut élitiste mais le goût est aux abonnés absents.
Le produit n'est pas forcément de mauvaise qualité mais l'inspiration n'y est pas.
Ce restaurant est particulier : une envie de bien faire mais avec l'absence de talent pour l'élaboration, il manque une âme, un fil directeur, bref un établissement inclassable.
Le service est faible, les serveuses ne sont pas à l'écoute.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Villemomble, France
“Bon mais un peu surfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Restaurant avec une bonne implantation sur le port et vue sur la mer. Petite lumière sur la table pour vous mettre en condition. Les plats servis sont soignés, très bien décorés ... mais faut pas avoir trop faim non plus. De plus, même si les plats vous font penser qu'on est dans un grand resto, les goûts ne sont quand même pas sublimes ... un peu au dessus de la moyenne mais pas non plus l'extase.
A noter quand même que le resto vous offre un petit amuse bouche (offrir est peut être un grand mot quand vous verrez l'addition ...) plutôt bon et original. ceci étant, nous avons quand même été satisfait du resto mais avons trouvé cela un peu cher par rapport à la qualité et à la quantité.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“a découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

très bien situé, carte délicieuse , service excellent et sympathique très bon rapport qualité prix

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble
“Succulent !!! Recommande vivement ce coin de paradis gustatif !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Une salade César (12 € environ...) revisitée par le chef et tout simplement délicieuse. La meilleure de toute celle que j'ai mangé jusqu'à présent. Le cuisinier travaille beaucoup ses produits et réalise tout dans ses plats. La petite mousse au parmesan et la glace salé au bacon... SUCCULENT !!!!! Beaucoup de travail pour des plats qui peuvent être finalement réalisés si banalement dans d'autres restaurants...En dessert une tarte Es Passeig, tout aussi bonne. 16 € environ le déjeuner et je ne regrette absolument pas ce petit coin de paradis gustatif ! Mes félicitations au Chef pour sa cuisine !

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Es Passeig ont aussi consulté

Soller, Majorque

Vous connaissez Restaurante Es Passeig ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Es Passeig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.