“Pas commercial” 3 5 étoiles
Avis sur Campo Sol

Campo Sol
Santa Caterina D'alexandria 36 | Port De Soller, 07108 Soller, Majorque, Espagne
+34 971 634 449
Classé n° 32 sur 111 Restaurants à Soller
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
le cateau nord
“Pas commercial”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous étions venus il y a 20ans et nous voulions retrouver cet accueil très familial et une cuisine fait maison Ayant retrouvé ce petit restaurant qui s'est agrandi nous y avons déjeuné très bon bien qu' un service peu long et le pain payant?? Nous sommes revenus une 2ème fois et arrivés pour 12H50 et le restaurant n'ouvrant qu'à 13 h (non signalé) le nouveau propriétaire nous a prié de sortir sur le champ d'un ton péremptoire. sans aucune amabilité. Il aurait été plus judicieux de nous accueillir plus gentiment et nous proposer d'attendre en prenant une "SANGRIA" Dommage car ayant fait 20 minutes à pied pour retrouver cette atmosphère que nous avions connue nous avons été très déçus de cet accueil . Dommage ils ont perdus 2 clients !!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Genève, Suisse
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

très bonne cuisine, terrasse sympa et personnel qui parle même un peu de français. Les plats sont très bons.

Visité en juillet 2013
tourcoing
“Manger à sa fain !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Les repas traditionnels et copieux ne vous décevrons pas, bien que situé à l'écart, pas vue sur la plage. Les prix sont corrects.

Visité en juillet 2013
“Agréable et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Une soirée en amoureux sur la terrasse avec le projet d'une paella et sangria.
Le service aimable prend notre commande et nous livre notre pot de sangria, fort bonne d'ailleurs.
Quelques verres avalés, livraison sur la table d'une paella avenante. On s'est régalé autour de ce plat et ce fut un bon moment.
Que dire alors, que c'est une bonne adresse : incontestablement. Pas le grand restaurant qu'on imagine quand on passe devant mais une bonne adresse où l'on peut se rendre sans inquiétude.
À vous de tester et sûrement apprécier.

Visité en mai 2013
Toulouse
“frais et très frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil agréable pour 15 personnes sans réservation,
bon produit et cuisine traditionnelle.
Poissons grillés et paella excellents,le personnel agréable et le digestif local offert.(qui dit mieux pour une première visite)

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Campo Sol ont aussi consulté

Vous connaissez Campo Sol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campo Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.