“TRES BONNE CUISINE TYPIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Campo Sol

Campo Sol
Santa Caterina D'alexandria 36 | Port De Soller, 07108 Soller, Majorque, Espagne
+34 971 634 449
Classé n° 38 sur 113 Restaurants à Soller
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Pour les groupes, Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Agde, France
“TRES BONNE CUISINE TYPIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Ce restaurant se situe sur la petite route qui rejoint la playa d'en repic, il est ouvert été comme hiver et est fréquenté par une majorité de MALLORQUINS, la cuisine est très très bonne. Chaque fois que je vais à SOLLER je vais y manger, on n'est jamais déçu. Les partons sont là depuis des années et ils sont simples et très sympas, de vrais MALLORQUINS. je vous le recommande.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Sur la route de port de Soller ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très belle et bonne étape ... très bon accueil, fraicheur, goût et qualité au rendez vous !!! A ne pas manquer ...

Bruxelles, Belgique
“Excellent restaurant à prix très raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le restaurant est situé à deux pas du port de Soller et vaut vraiment le détour. Il permet de déguster de très bons plats majorquins pour un prix très raisonnable. Le service est parfait.Nous avons découvert ce restaurant le dernier soir malheureusement. Je conseille d'éviter les restaurants situés directement sur le bord de mer qui n'ont rien d'original.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Dottignies, Belgique
“Campo sol nous arrivons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

40 ans que nous allons dans ce restaurant.
Très bon accueil. tout est très bon. Nous n'avons jamais été déçus.
Le service n'est pas lent. il faut juste apprécier le fait d'être en vacance.
Le rapport qualité prix est exceptionnel.
Impossible de conseiller un plat. C'est une question de goût. Mais pour avoir fait le tour de la carte tout au long de ces années, nous n'avons rien à redire. Parfait.
Pour les vins, nous avons toujours fait confiance au restaurant et n'avons jamais été déçus.
Le cadre est magnifique et reposant car à l'écart du paseo où il y a plus d'effervescence.
Ce sont les vacances et prenez le temps de vivre.
Le mardi est le jour de fermeture et nous avons du mal à choisir un restaurant ce jour-là.
Es Firo dans 3 semaines et nous y serons.

Caty si tu nous lis. le moustachu de Bella Vista arrive!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Accueil et vins pas à la hauteur du site”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le site est très agréable, mais attention à l'accueil pas du tout sympathique.
Nous avons demandé une 2ème bouteille de vin après la dégustation de la première, elle est arrivée froide tout juste sortie du frigo, rien à faire pour la changer contre la même à température ambiante, il a fallu la payer et pas un mot de politesse.
La cuisine n'avait rien d'exceptionnelle comparée à ce que l'on a pu connaitre il y a quelques années....dommage ! 4 adultes, 5 enfants (pas de menu enfant) +2 bouteilles de vin => 160 €

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Campo Sol ont aussi consulté

Soller, Majorque

Vous connaissez Campo Sol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campo Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.