“Restaurant SON BLEDA” 2 5 étoiles
Avis sur Son Bleda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soller
Son Bleda
Son Bleda a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera de Deia | A.P. 215, 07100 Soller, Majorque, Espagne   |
Classé n°25 sur 34 hôtels à Soller
Fornalutx, Espagne
“Restaurant SON BLEDA”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un cadre enchanteur dans un ancien couvent restauré tout en respectant l'architecture existante , propre : rien à dire mais : quant aux repas , c'est peut-être raffiné mais il n'y a rien dans les assiettes ( insuffisant pour un homme ) e c'est horriblement cher et la cerise sur le gateau : avant de payer , on vient vous dire que l'établissement n'accepte pas de cartes bancaires et mon Mari et moi-même , sommes titulaires d'une carte GOLD chacun et c'est bien la première fois que je rencontre ce problème et pourtant nous connaissons bien Majorque pour y vivre en permanence , et pour clôturer le tout , je pense que nous avons payé l'IVA alors même que nous avons payé en numéraire !!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Son Bleda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Son Bleda

Adresse: Carretera de Deia | A.P. 215, 07100 Soller, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Soller
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Soller
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Son Bleda 4*
Son Bleda Soller, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Son Bleda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.