“TOO MUCH EXPENSIVE” 3 5 étoiles

971 634641
Classé n° 17 sur 111 restaurants à Soller
Catégorie de prix : USD 19 - USD 63
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Lugano, Suisse
“TOO MUCH EXPENSIVE”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

moi et mon mari nous avons mangé pour le réveillon de Noël à « La Vila ».
Le restaurant est vraiment très charmant, le personnel qui s’occupe de la salle aussi.
On a commandé à la carte une entrée, un plat principal, un dessert, pas de vin. La nourriture étaient vraiment très très bonne, le seul problème était la quantité, les plats avaient des portions toutes petites. On est ressorti du restaurant avec un peu de faim, on a payé 100 € environs et je ne pense pas que ce soit normal payer aussi cher et en ressortir avec de la faim.
Donc notre seul conseil pour le restaurant serait celui de n’être pas si radin avec les portions.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 83 %
  • Suédois en premier
PARIS
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'important n'est-il pas de bien manger dans un restaurant ?
Alors foncez à LA VILA, la carte est simple donc gage de fraîcheur et vous n'êtes pas deçus.Les produits sont frais et bien travaillés.
Les plats sont bien présentés, sans trop de prétention et la qualité est au rendez-vous.
Le service est attentif et avenant aux bien-être des clients.
Très bonne adresse

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
lavila, Owner de La Vila Restaurant, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Merci beaucoup pour votres commentaires!!
“Restaurant très agréable et merci à la serveuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

non seulement la vue est magnifique mais je vous recommande la serveuse appelée Francisca. Elle est souriante et très agréable. Elle parle plusieurs langue ce qui aide à comprendre la carte.
J'y retournerai dès que je reviens dans cette ville du nom de Soller qui est le pardis sur terre.
Merci à Francisca pour son aide et son amabilité.

A bientôt
Audrey - France

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villemomble, France
“Un peu cher mais ça vaut le coup”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Restaurant sur la place de Soller, en face de l'Eglise. Petite terrasse sympa où on a bu une bonne sangria et dévoré de délicieux poissons. Un risotto avec des St Jacques : St Jacques très bien cuites, risotto parfait, très bon accompagnement .. et une spécialité de poisson accompagnée par une sauce divine ... vous êtes même obligé de redemander du pain pour la finir ! Les desserts étaient bons et toujours bien présentés. Serveur sympa mais aussi bon en Français que moi en mandarin ...difficile de comprendre sa description des plats au menu.
Le prix est un peu élevé mais cela vaut le coup ....

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Vila Restaurant ont aussi consulté

Soller, Majorque
Soller, Majorque

Vous connaissez La Vila Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vila Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.