“Petit hotel de ville familial” 4 5 étoiles

Ca'n Abril
3.5 sur 5 Hôtel   |   Pastor, n. 26, 07100 Soller, Majorque, Espagne   |
N° 9 sur 35 hôtels à Soller
Rueil-Malmaison
“Petit hotel de ville familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Nous avons sejourne 3 jours au can april en juiller 2012. Ce charmant petit hotel nous a laisse un sentiment mitige. Plutot bien place a quelques pas de la place du village, l hotel est facile a trouver. Chose frappante en arrivant, personne pour vous accueillir. De plus etant arrives en semaine, l hotel n etant certainement pas plein, il flottait une certaine ambiance d hotel fantome! Cela est cepdant vite oublie quand on rencontre au petit dejeuner les proprietaires tres presents t fort sypatiques. Petit dejeuner servi a table de plutot bonne qualite, dommage que le jus d orange frais de la maison soit limite a 1 verre.
Nous avons occupe la chambre numero 9 plutot confortable mais tres exigue, trop a ce tarif (105 €/ jour tout de meme).

• Séjour du juillet 2012
hotelcanabril, Propietario de Ca'n Abril, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher thomas, merci du font du coeur pour avoir fait le choix de notre hôtel Ca’n Abril pour votre séjour à Sóller.
Votre commentaire, comme tous les commentaires publiés sur le site de TripAdvisor, nous intéresse au plus haut point, et je profite de l’occasion que vous me donner pour préciser les quelques points suivants.

Tout d’abord, lors de votre arrivée, l’hôtel n’était pas fantôme, comme vous dites, mais tout simplement, en apparence, vide.
En effet ses occupants, ne demeurant pas tout au long de la journée dans l’établissement;
vous aurez constaté qu’au petit déjeuner du lendemain matin, l’hôtel était complet.

Concernant votre accueil à votre arrivée à l’hôtel, je suis navré pour votre sentiment d’inconfort.
Cependant nous prenons la peine d’informer nos clients, par le biais d’un mail préalable,
qu’en cas d’arrivée tardive à l’hôtel, il peut se produire que Elina et moi-même soyons hors de l’établissement, mais toutefois, joignables à tout moment par telephone, si nécessaire.
Je regrette que vous n’ayez pas pris connaissance de cet avertissement, car nous vous l’avons envoyé, j’ai verifié.

Nous sommes présent auprès de nos clients, Elina et moi-même, environ 10 heures par jour et 7/7j., Vous comprendrez que nous nous accordions un droit au repos et à un peu de vie privée quand la plupart de la clientèle se trouve à l’extérieur de l’hôtel.

Quant au petit déjeuner et jus d’orange, je vous remercie de l’avoir trouvé bon et de qualité.
En effet, par notre formule servi à la table du client, nous souhaitons privilégier la qualité et fraicheur de nos produits avec une variante quotidienne et originale que la majorité semble apprécier. Tout est proposé à volonté, il n’y a pas de restriction ni de limitation, aucune, il n’y à qu’à demander.

Cher Thomas, nous n’avons de cesse, pendant notre présence à l’hôtel, de nous préoccuper du bien être de tous nos clients, c’est notre priorité.
Nous sommes conscient que tout ne peut être parfait, et pour tout le monde, mais il n’est de problème à Ca’n Abril qui ne puisse être résolu.
Elina et moi-même sommes là pour ça.

Je regrette simplement que vous n’ayez pris la liberté, lorsque mainte fois je vous ai posé la question, de nous faire part de votre sentiment. Il eut été, à ce moment, plus facile de vous comprendre et de vous apporter satisfaction.
Et pour finir de vous répondre, concernant les détails des chambres et leurs prix,
vous avez fait votre choix en connaissance de cause, puisque toutes les informations concernant l’hôtel, la taille des chambres et leurs équipements figurent clairement sur les sites appropriés et vous sont communiqués avant toute confirmation de votre réservation.
Et si un doute avait persisté, vous pouviez directement nous contacter, c'est pour nous un plaisir immense que de renseigner les clients interessés.
Nous vous souhaitons un excellent été.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Soller
Jumeirah Port Soller Hotel & Spa
N° 1 sur 4 à Port de Soller
Hotel L'Avenida
Hotel L'Avenida
N° 5 sur 35 à Soller

Vous connaissez Ca'n Abril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca'n Abril

Adresse: Pastor, n. 26, 07100 Soller, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Soller
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Soller
N°8 des hôtels romantiques à Soller
N°13 des hôtels familiaux à Soller
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ca'n Abril 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca'n Abril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca'n Abril Soller, Majorque
Ca`n Abril Hotel Soller

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca'n Abril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.