“Hotel à éviter absolument” 1 5 étoiles

Hotel Porto Soller
3.0 sur 5 Hôtel   |   Migjorn, 2, 07108 Soller, Majorque, Espagne   |
Classé n°15 sur 34 hôtels à Soller
strasbourg
“Hotel à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Cet hôtel est très populaire chez les randonneurs, je l'ai réservé pour cette raison, mais le séjour a été catastrophique : réservation effectuée 3 mois auparavant, perdue par l'hôtel ; on m'a finalement donné une chambre minable super-bruyante (ascenceur dont le mécanisme fait vibrer tout l'étage, portes qui claquent, clefs immenses qui frappent contre le bois de la porte, personnel qui hurle à la réception jusqu'à 2h du matin...), avec vue... sur un mur à 1m - ce qu'ils ont le culot d'appeler une vue jardin, le mur étant couvert de lierre!
Mobilier vieux et abîmé, pas d'eau chaude après 7h du soir, un buffet petit déjeuner et soir avec des produits très bas de gamme, globalement repas très mauvais.
Le pire vient encore : à la fin du séjour, on m'a déplacée dans un autre hôtel parce qu'ils étaient en surbooking ; et moi, ça va encore, mais avec moi, 2 personnes âgées qui avaient du mal à se déplacer et qui ont été jetés aussi! Là, bravo, vraiment!
Par bonheur, l'hôtel où nous avons été accueillis - Los Geranios (lire ma critique à ce titre) - était génial et le personnel super gentil a essayé de tout faire pour qu'on oublie notre mauvaise expérience au Portosoller!
Un hôtel qui ne mérite en aucun cas sa réputation et qui se moque de ses clients.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

C'est hotel modernisé en 3 étoiles offre un acceuil sympathique, une belle vue sur le port depuis les chambres et la terasse et une piscine des plus agréable. Les chambres sont un peu petites et simples mais la fomrule demi-pension avec buffet est parfaite pour les familles avec un super rapport qualité prix.
i

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Le Porto Soller est un hôtel très bien situé, il surplombe la baie de Soller que vous pouvez admirer en prenant vos repas.
Le personnel y est vraiment charmant ! Toujours souriant, prêt à vous rendre service, à vous renseigner, beaucoup parlent français d'ailleurs. On a rarement rencontré des gens aussi agréables ! Quelle bonne surprise !
Les chambres, climatisées, sont confortables et propres. Le balcon vue mer et piscine est agréable.
La clientèle est essentiellement allemande et anglaise. On y rencontre peu de Français, ce qui nous a étonnés car on y est si bien, cet hôtel mérite dêtre connu en France.
Le dîner, sous forme de buffet, était tout à fait à notre goût : varié, copieux et de qualité.
Quand on part, on aime bien choisir la demi-pension, ce qui permet de manger équilibré, de faire le plein de laitages, fruits et légumes, sans oublier les spécialités locales. Ici nous étions très satisfaits. De plus nous avons pris nos petits déjeuners et dîners sur la terrasse, un ravissement !
Le midi si vous restez à l'hôtel, un snack extérieur près de la piscine vous permet de vous restaurer.
Sinon le village de Porto Soller, village touristique mais calme, est en contrebas. Depuis l'hôtel, vous empruntez un escalier pour y accéder, mais aucune crainte, le chemin n'est pas difficile.
N'oubliez pas de prendre le petit train mythique qui vous emmène à Palma à travers les montagnes, les oliviers, les citronniers et orangers. Dépaysement assuré !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Alsace (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Nous avons été conquis par cet hôtel calme et d'une propreté irréprochable. Bons menus pris en terrasse avec vue plongeante sur le port. Personnel aimable et disponible parlant français. Grande piscine accueillante avec jacuzzi. Possibilité de randonner avec un guide attaché à l'hôtel. Proche du centre.
A signaler : 136 marches à gravir sinon utiliser la navette.
Bref, des vacances de rêve dans un cadre idyllique !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Porto Soller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porto Soller

Adresse: Migjorn, 2, 07108 Soller, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Soller
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Soller
N°8 des hôtels en bord de mer à Soller
N°15 des hôtels romantiques à Soller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porto Soller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porto Soller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port De Soller
Hotel Porto Soller Soller
Puerto Soller Mallorca
Puerto De Soler
Hotel Porto Soller Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porto Soller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.