“Location facile pour un petit road trip inoubliable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Annecy, France
10 avis sur les attractions
“Location facile pour un petit road trip inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons loué notre Vespa 50cc à Port de Soller (il n'y avait plus que ce modèle de dispo). N'hésitez pas à réserver votre scooter en avance afin d'éviter de vous casser le nez sur une rupture de stock le jour J. Ça a failli nous arriver! Apparemment, le propriétaire possède plusieurs agences sur l'île au cas où. Celle de Port de Soller est située dans une rue perpendiculaire à la promenade le long de la plage. Le commercial parle anglais couramment. Les véhicules sont propres et ont l'air correctement entretenu. Nous y sommes allés en début de saison et ils étaient très arrangeants sur les conditions de restitution du scooter. Le seul bémol c'est que pour la location, le commercial doit faire une copie recto-verso de la carte bancaire donc attention aux codes à trois chiffres!!! Mais pour l'instant nous n'avons aucun problème à signaler de ce côté. Ce qu'on garde de cette location? Ce sont les souvenirs d'une superbe balade ensoleillée sur les routes de Montagne jusqu'à Pollenca sur notre petit Vespa blanc. A faire!!!

Visité en mai 2014

Strasbourg, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons loué un scooter pendant 13 jours chez BULLIMOTO.
Rien à redire, excellent.
Le propriétaire est super sympa, les scooters en très bon état.
Nous avons eu un souci de crevaison : dépannage en 1 heure et échange de scooter dans la foulée.
Si nous retournons à Majorque, c'est sûr, ce sera à dos de BULLIMOTO.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bullimoto Vespa Hire Company ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Bullimoto Vespa Hire Company ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bullimoto Vespa Hire Company, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.