“NOTRE SEJOUR” 3 5 étoiles
Avis sur Es Port Hotel

Es Port Hotel a été ajouté à vos Favoris
Es Port Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Antonio Montis s/n | Puerto De Soller, 07108 Soller, Majorque, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 35 hôtels à Soller
Lillois-Witterzee, Belgique
“NOTRE SEJOUR”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

POINT POSITIF- cadre de l'hôtel(jardin,piscine situation

POINTS NEGATIFS- beaucoup d'escaliers
- notre chambre pourtant de catégorie "supérieure" n'était pas insonorisée dès lors vous pouvez dormir lorsque le dernier de vos voisins s'endort.
La chambre "single" de notre fils c'était pire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HotelEsPort, Gerente de Es Port Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher client,
je vous remercie pour vos commentaires. Nous allons les considérer pour améliorer la qualité du sommeil de nôtre clientèle.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous sommes allés à deux reprises à l'hôtel Es Port. Il est extrêmement bien situé, entre mer et montagne (idéal pour les amateurs de randonnées), à quelques kilomètres de la ville de Soller. Plein de charme, cet ancien moulin à olives du 17e donne l'impression d'être au bout du monde. Le personnel est sympathique et attentionné, les chambres spacieuses et confortables, le jardin plein de recoins où se reposer tranquillement, la terrasse du restaurant très agréable et fleurie... Une seule petite remarque : le buffet du dîner manque un peu de diversité et de légumes. Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner dès que possible !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Recepción de Es Port Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires à propos de l'hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et de nos installations.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hotel que nous avons élu pour chacun de nos séjours sur l'ile, il a tout ce que l'on peut attendre d'un hotel,
Déjà pour commencer, quelle que soit la chambre que vous aurez ou la vue, vous ne serez pas déçue, chacune a son charme, et le confort parfait.
Les chambres sont très spacieuses et climatisées, les salle de bains sont dignes d'un 4 **** chez nous.
Le restaurant en terrasse, ainsi que le petit déjeuner sont absolument divins et romantiques à souhait.
Le cadre de cet hotel est complètement dépaysant, magnifique il faut se faire violence pour le quitter tant on s'y sent bien.
Toutes les qualités sont réunies pour passer de divines vacances.
A conseiller vraiment !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CLASTRA, Gerente de Es Port Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel
Sainte-Eulalie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel de charme, typiquement Majorquin, loin de la foule et des paillettes! Même complet, on a l'impression d'y être seuls au monde. Beaucoup de recoins dans les jardins, piscine extérieure, Spa, chambres disséminées sur plusieurs bâtisses... Calme garanti, mais tout proche du port, nettement plus animé.... Départs de randonnées, criques à découvrir loin des sentiers battus.. Parfait aussi bien pour un couple, que seul ou en famille!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

accueil, situation, piscine, restaurant, chambre, jardin tout est parfait

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

l'hôtel est tout simplement magnifique!
hôtel de charme est il mérite largement une étoile en plus
les chambre sont belles est très propre l'airco fonctionne très bien
la piscine est belle il faut prendre quelque marches pour si rendre
les prix pour le repas de midi sont très démocratiques ex:poissons à la plancha et frite 10 euros hamburger frites et salade 6 euros une bières 30 cl 2.10
il a des supérettes partout il fait très calme le soir 2 soirées et calme le soir (jazz et musique traditionnelle) Soller est à 15 h de tram en bois 4 euros l aller mais à faire qu'une fois mais si vous avez le courage vous prenez le bus 1.50 et pour palma 2.98 et 1h de route l'aller idem pour valdemossa
le bus et juste à la sortie de l hôtel à droite ou le taxis pour soller 8.50 l'aller facile lorsque vous êtes à deux couples
vous n’oublierez jamais un voyage magnifique
les buffets de l'hôtel sont fabuleux et succulents

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

j'ai apprécié énormément l'hôtel et son emplacement à deux pas du port de cette très agréable station familiale.
Idéal pour se reposer en famille. Piscine magnifique. Repas buffet très correct.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Es Port Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Port Hotel

Adresse: Calle Antonio Montis s/n | Puerto De Soller, 07108 Soller, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Soller
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Soller
N°7 des hôtels en bord de mer à Soller
N°8 des hôtels de luxe à Soller
N°9 des hôtels familiaux à Soller
N°11 des hôtels romantiques à Soller
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Es Port Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Port Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Soller
Hotel Es Port Puerto Soller
Hotel Es Port Soller
Hotel Es Port Majorque
Es Port Soller
Es Port Hotel Soller, Majorque
Hotel Esport Soller

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Port Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.