“un havre de paix!” 4 5 étoiles
Avis sur Es Port Hotel

Es Port Hotel a été ajouté à vos Favoris
Es Port Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Antonio Montis s/n | Puerto De Soller, 07108 Soller, Majorque, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 35 hôtels à Soller
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“un havre de paix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Séjour du 30 juin au 07 juillet 2012.
Nous arrivons devant une trés belle batisse de caractère et sommes accueillis par un sympathique et professionnel réceptioniste. Malgré notre arrivée tardive, un repas nous attendait. La chambre "supérieure" avec balcon simple mais sympathique donnait sur un jardin trés calme avec vue sur des collines verdoyantes.
L' endroit respire le calme et la tranquilité malgré la proximité du village de Puerto Soller.
Nous étions en formule demi-pension, la restauration du soir était trés bonne et les plats variés, avec un personnel trés agréable.
Le midi, l'hotel offre un service de snack soit prés de la piscine, soit au bar principal à des prix vraiment raisonnables, quant au pétit déjeuner, il est excellent avec de trés bons produits.
A deux minutes à pied, nous découvrons la sympatique baie de Puerto Soller avec plusieurs petites plages, la plupart propose des transats et parasols à la location(11 € à deux la journée). Plusieurs bars et restaurants proposent des formules accéssibles pour se restaurer.
L' endroit est calme et typique et les touristes viennent nombreux. A noter un tramway en bois qui fait le bonheur des usagers.
Plusieurs promenades à pieds sont possibles et des lignes de bus permettent de se déplacer hors de la ville.
Nous avons également tester l' excursion vers Formentera et ses points de vue grandioses, en passant pas Sinéu et son marché géant, le village typique de Pollensa et le monastére de la vierge noire.
Le principal atout de l' hotel Es Port est l' établissement lui-meme: on est loin des complexes hoteliers classiques et sans charme. On se sent comme à la maison!
N' hésitez pas à profiter de la jolie piscine ainsi que des cours de tennis ou si vous voulez simplement vous reposer, le calme des jardins est à votre disposition.
Nous reviendrons!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HotelEsPort, Director de Recepción de Es Port Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Merci beaucoup pour votre récente recue sur TripAdvisor après votre séjour chez nous.
Je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires sur notre hôtel et son emplacement dans le beau port de Soller.
Nous sommes heureux que votre séjour a été à votre goût.
Nous espérons vous voir bientôt.
La reception

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourner une semaine avec notre fils, et nous sommes très satisfait :

-très bonne situation, à cote de nombreux départs de bus et de randonnées.
-Cadre très agréable, jardin, piscine, WIFI, et gentillesse des personnels
-restauration variés et de qualité.
-Chambre agréable et bien entretenue, seule reproche même drap pour toute la semaine.

je recommande cet hôtel, qui allie charme et qualité de l'accueil.

un conseil éviter de louer un véhicule par CROAUTO, changement de tarif location dernière minute et état tres limite sur le plan sécurité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HotelEsPort, Director de Recepción de Es Port Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Cher client,
Nous sommes heureux d'avoir eu l'occasion de vous servir et nous esperons avoir l'occasion de vous revoir prochairement.
Bien cordialment,
Lillois-Witterzee, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

POINT POSITIF- cadre de l'hôtel(jardin,piscine situation

POINTS NEGATIFS- beaucoup d'escaliers
- notre chambre pourtant de catégorie "supérieure" n'était pas insonorisée dès lors vous pouvez dormir lorsque le dernier de vos voisins s'endort.
La chambre "single" de notre fils c'était pire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HotelEsPort, Gerente de Es Port Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher client,
je vous remercie pour vos commentaires. Nous allons les considérer pour améliorer la qualité du sommeil de nôtre clientèle.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous sommes allés à deux reprises à l'hôtel Es Port. Il est extrêmement bien situé, entre mer et montagne (idéal pour les amateurs de randonnées), à quelques kilomètres de la ville de Soller. Plein de charme, cet ancien moulin à olives du 17e donne l'impression d'être au bout du monde. Le personnel est sympathique et attentionné, les chambres spacieuses et confortables, le jardin plein de recoins où se reposer tranquillement, la terrasse du restaurant très agréable et fleurie... Une seule petite remarque : le buffet du dîner manque un peu de diversité et de légumes. Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner dès que possible !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Recepción de Es Port Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires à propos de l'hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et de nos installations.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hotel que nous avons élu pour chacun de nos séjours sur l'ile, il a tout ce que l'on peut attendre d'un hotel,
Déjà pour commencer, quelle que soit la chambre que vous aurez ou la vue, vous ne serez pas déçue, chacune a son charme, et le confort parfait.
Les chambres sont très spacieuses et climatisées, les salle de bains sont dignes d'un 4 **** chez nous.
Le restaurant en terrasse, ainsi que le petit déjeuner sont absolument divins et romantiques à souhait.
Le cadre de cet hotel est complètement dépaysant, magnifique il faut se faire violence pour le quitter tant on s'y sent bien.
Toutes les qualités sont réunies pour passer de divines vacances.
A conseiller vraiment !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CLASTRA, Gerente de Es Port Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel
Sainte-Eulalie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel de charme, typiquement Majorquin, loin de la foule et des paillettes! Même complet, on a l'impression d'y être seuls au monde. Beaucoup de recoins dans les jardins, piscine extérieure, Spa, chambres disséminées sur plusieurs bâtisses... Calme garanti, mais tout proche du port, nettement plus animé.... Départs de randonnées, criques à découvrir loin des sentiers battus.. Parfait aussi bien pour un couple, que seul ou en famille!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

accueil, situation, piscine, restaurant, chambre, jardin tout est parfait

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Es Port Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Port Hotel

Adresse: Calle Antonio Montis s/n | Puerto De Soller, 07108 Soller, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Soller
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Soller
N°6 des hôtels en bord de mer à Soller
N°9 des hôtels familiaux à Soller
N°9 des hôtels de luxe à Soller
N°10 des hôtels romantiques à Soller
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Es Port Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Port Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Soller
Hotel Es Port Puerto Soller
Hotel Es Port Majorque
Hotel Es Port Soller
Hotel Esport Soller
Es Port Hotel Soller, Majorque
Es Port Soller

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Port Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.