“Bel hôtel tranquille près du port” 5 5 étoiles
Avis sur Es Port Hotel

Es Port Hotel a été ajouté à vos Favoris
Es Port Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Antonio Montis s/n | Puerto De Soller, 07108 Soller, Majorque, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 35 hôtels à Soller
Certificat d'Excellence 2014
Liège
“Bel hôtel tranquille près du port”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel vraiment charmant, chambres confortables, personnel très gentil et francophone.
Demi-pension très bien : buffets complets et variés.
Piscine agréable, pas besoin de se lever à l'aube pour réserver des transats!
Clientèle : beaucoup de pensionnés du nord de l'Europe, donc assez calme.
Nous y retournerons sans hésiter!
Hôtel pas trop conseillé pour les enfants en bas âge.
Port Soller est un endroit magnifique et très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel très bien situé à Puerto Soller. Le personnel parle le français ce qui est très rare en Espagne. Très bel hôtel. Les chambres supérieure sont très spacieuse . La nourriture est correcte et le prix des boissons très raisonnable. Très agréable jardin. Idéal pour celui qui cherche le calme. Ceci était notre deuxième séjour et nous comptons bien y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Parmi la verdure, la réception et le bar sont dans un bâtiment historique. La plupart des chambres sont dans les ailes modernes et tout confort. 2 belles piscines dont une intérieure chauffée. Service impeccable. Inconvénient: à éviter si on veut rayonner tous les jours dans l'île à cause du tunnel à péage: 5,10 euros par passage!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons passé 10 nuits à l'hôtel Es Port,séjour du 7 au 17 avril 2013.Cet hôtel de charme a gardé son caractère d'origine.C'est une très belle bâtisse historique(17è siècle),très bien entretenue et très bien mise en valeur.Certaines salles ont gardé des traces magnifiques du passé.La chambre (double supérieure)très confortable et propre,balcon avec vue sur le verger,un jardin,et au loin la mer(port).Lit très confortable et salle de bains parfaite.Il serait pratique d'avoir une "moustiquaire" posée à la porte du balcon pour pouvoir laisser la porte ouverte sans craindre les moustiques.Petit déjeuner délicieux ,les jus d'oranges de Soller à presser soi-même restent un chouette souvenir.Le buffet au repas du soir est très bon,varié.J'ai goûté de bien bons desserts....Le personnel est très agréable(réception,serveurs,femmes de ménage,homme d'entretien...).Beaucoup de monde(en majorité clients allemands),et pourtant le calme est préservé.Beaucoup de randonneurs logent dans cet hôtel.On accède au port animé en deux minutes à pieds par un escalier dans le jardin.Les jardins sont un enchantement,partout des parfums de fleurs d'orangers,merveilleux!Il y a une piscine intérieure et une piscine extérieure.Si je retourne dans cet hôtel j'aimerai loger dans une des chambres de la tour (romantiques...on peut les voir sur le site internet de l'hôtel).Elles n'ont pas de balcon mais semblent avoir beaucoup de charme.Elles sont au même prix que les "doubles supérieures".
l'hôtel est très bien situé pour visiter les villages et criques situés sur la magnifique côte ouest de l'île.Je recommande de visiter,entre autres:Valdemossa-Banyalbufar-Biniaraix(longer le torrent)-Deia village et Cala Deia-Fornalutx-Sa Calobra-Cap Formentor-Soller-Orient-Alaro-Alcudia-Cala Pi-Cala figuera-Sineu- Etc.....Majorque est une bien jolie île!
Merci à tout le personnel d'avoir fait de notre séjour une parenthèse inoubliable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

J'ai fréquenté en famille à 3 reprises cet hôtel, dans les années 1970-80... et en lisant, par curiosité, les nombreux commentaires actuels, je suis étonné et ravis de constater que je retrouve exactement mes propres appréciations positives d'il y a près de 40 ans ...! C'est un hôtel qui sort tellement de l'ordinaire par le charme de sa bâtisse (vieux moulin à huile) au milieu d'un beau jardin et très proche du port et du village. L'aménagement intérieur m'avait tellement plu que je m'en suis inspiré quand j'ai fais bâtir et que j'ai meublé ma maison... !
Je tenais à en témoigner et féliciter cet établissement qui , de toute évidence, sait ce que veut dire "la belle hôtellerie". Bravo !!
(nb: j'indique une visite en 2/2012, mais c'est parce que mon texte n'est pas validé si je n'introduit pas une date, et c'est la + ancienne ...)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Bel hôtel à l'entrée de Port de Soller, et très proche de l'accès à la plage.
Accueil sympathique, l’hôtel était complet mais calme. Nous avions je crois réservé la dernière chambre disponible, une chambre double standard. Je conseillerai juste une catégorie au dessus pour un séjour plus long.
Nous avons préféré sortir pour les dîners donc je ne peux pas juger les repas. Comme beaucoup d'Allemands y séjournent, les horaires du restaurant sont assez tôt, et moi j'aime bien vivre à l'Espagnole en Espagne!
Bref sinon tout bien, le petit déjeuner bien garni, et des jus de fruits très frais...Tellement rare.
Une belle et grande piscine à l'extérieur avec pataugeoire pour les plus petits, plus un coin avec sauna, et bain chaud.
On y retournera surement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
FRANCE NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Excellent séjour dans cet hôtel plein de charme, à 2 pas de la plage et des commerces.
Le cadre est fabuleux, calme, invitant au repos et à la tranquilité, même avec des enfants.
Accueil irréprochable et très bonne qualité de service.
Les repas sont très variés, frais, et de bonne qualité.
Seul bémol pour la chambre qui est un peu spartiate (même si supérieure)et la terrasse qui ne laisse aucune intimité.
Globalement un excellent souvenir et de très belles prestations pour un hôtel 3 étoiles.
Il faut tout de même bien noter qu'il ne s'agit pas d'un club et qu'il ne faut donc pas y chercher l'animation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HotelEsPort, Director de Recepción de Es Port Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher client,
Merci pour vos commentaires positifs sur notre établissement. En vérité, l'hôtel est situé dans une zone privilégiée du port entouré de nature et de paix. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à son goût, et nous espérons pouvoir les accueillir bientôt.
Amicalement, le personnel de l'hôtel

Vous connaissez Es Port Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Port Hotel

Adresse: Calle Antonio Montis s/n | Puerto De Soller, 07108 Soller, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Soller
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Soller
N°5 des hôtels en bord de mer à Soller
N°8 des hôtels de luxe à Soller
N°9 des hôtels familiaux à Soller
N°10 des hôtels romantiques à Soller
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Es Port Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Port Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Soller
Hotel Es Port Puerto Soller
Hotel Es Port Majorque
Hotel Es Port Soller
Hotel Esport Soller
Es Port Hotel Soller, Majorque
Es Port Soller

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Port Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.