“Un superbe hôtel accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Es Port Hotel

Es Port Hotel a été ajouté à vos Favoris
Es Port Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Antonio Montis s/n | Puerto De Soller, 07108 Soller, Majorque, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 35 hôtels à Soller
Sambreville
“Un superbe hôtel accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous sommes rester du 1 septembre au 11 septembre.
L'hôtel en lui même est un régal pour les yeux, avec un charme fou, de beaux jardins bien entretenus.un 10/10 pour le cadre.
Pour la piscine rien à y redire, c'est très correct.
Le bar de la piscine ou l'on peut se désaltérer et y prendre un très bon repas à prix très démocratique, avec un accueil souriant de Silvia jour après jour.
La cuisine est excellente et variée avec des déjeuners ou l'on peut se faire des purs jus de fruits pressés.
Le vin servi à table est lui aussi très bon, blanc ,rosé, rouge les 3 sont très correct.

A deux pas du port de Soller l'emplacement est très bien situé.
Rien à dire pour la chambres, propreté, bien agencée avec une clim qui fonctionne bien.
Seule frustration de notre séjour, est qu'il n'y ai qu'une seule animation par semaine (en septembre) le mardi soir à la terrasse du bar.

Tout ceci pour conclure que si j'attribue
un 10/10 à l'hôtel et à son emplacement.
un 10/10 pour sa cuisine.
un 7/10 pour n'avoir qu'une soirée musicale par semaine "en septembre"

je donne un 15/10 pour le personnel,
un grand merci à Silvia au bar de la piscine, Léna, Jacqueline au bar de l'hôtel, Maria, Paco,mika au restaurant.
Je reviendrai pour la beauté de l'hôtel et sa cuisine et aussi pour avoir le plaisir de revoir les personnes qui y travailles.
Bravo à la direction pour la mentalité qui règne dans l'établissement.
Sur ce, à recommander sans restriction.
Jean-Luc et Patricia, Belgique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Conseillé initialement par notre agence de voyage,nous revenons juste d'un séjour en aout dans cet agréable hôtel très typique et idéalement placé..voici notre avis alors que nous sommes par nature des clients exigeants... Chambre très agréable dans la Finca avec vue sur le port, tres belle bâtisse avec un jardin très bien entretenu, pas de bruit malgré la période chargée, personnel très aimable et francophone à l'accueil, au bar et au restaurant, excellent petit déjeuner, buffets du dîner copieux,de bonne facture et variés, superbe piscine avec suffisamment de transats, possibilités d'excursions et de locations voiture+vélos à l'hôtel,Spa et massages de bonne qualité. Vaut vraiment un hôtel français entre 3 et 4* pour un prix bien inférieur.. C'est l'hôtel préféré à Sollers des tours opérateurs locaux paraît il...clientèle plutôt de standing différente de Palma, qui s'habille pour dîner, composée essentiellement d'anglais, de belges, de français et d'allemands...
L'emplacement permet de sillonner idéalement la superbe côte de la Sierra Tramontana, d'être en moins de 5' à l'arrêt du petit train et de flâner sur le port en moins de 2'... Suggestions d'améliorations: wi-fi gratuit dans les chambres, dîners jusqu'à 22h30/23hs..., améliorer le cadre du bar de la piscine... En synthèse, hôtel à recommander, bien que souvent plein en saison..et qui a manifestement fait de gros efforts de montée en gamme depuis quelques années!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gradignan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

agréable lieu de repos en amoureux , équipe parlant le français , services même à 3h du mat, car nous avions tellement visité que nous avions oublié d'aller diner ,merci à Isabelle à la réception et son équipe , au bar Jacqueline et son équipe, ménage très bien , rien à dire , étions dans une chambre standard pour une semaine , un peu petite à mon goût mais après avoir laissé nos valises à la réception ,nous étions très bien , vue sur le port, piscine intérieure superbe et calme, je ne peux rien dire sur la piscine extérieure car nous n'y sommes pas aller , sauf pour un concert Rock le Vendredi ,nous avons été partout avec train, bus bateau ect... soirée Son Amar cabaret il faut y aller , nous avons beaucoup mangé au restaurant océanes, qualité prix et frais ,nous avions notre glacier juste à l'entrée de la rue pour aller à l'hôtel , il nous a offert une glace pour notre départ , la gentillesse et à Puerto Soller

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

A puerto soller , en retrait de la plage env 50 mètres se cache ce vieux moulin , dont la seconde vie est un tres bel hôtel plein de charme , magnifique jardin , belle piscine extérieure , comme intérieure , endroit calme pour le repos , très bon restaurant avec des buffets variés , soirées a thème très sympa , avons eu lors du séjour un super groupe de musique prés de la piscine le vendredi soir , tres belle équipe a l hôtel ; encore bravo et merci au personnel , merci paco , amanda , neus , cote chambre voir les chambres catégorie supérieure , pas de problème avec un balcon et vue sur le port , tous les services sont disponibles a l hotel , belles ballades a faire a pied ou en voiture , tres belle region avec des belles criques a decouvrir , vous pouvez y aller ls yeux fermes , region et hotel sont la pour votre bonheur et d excellentes vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelEsPort, Director General de Es Port Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci pour les gentiles commentaires. Je transmets au personnel vous remerciements. Nous espérons vous révoir bientôt.
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel vraiment charmant, chambres confortables, personnel très gentil et francophone.
Demi-pension très bien : buffets complets et variés.
Piscine agréable, pas besoin de se lever à l'aube pour réserver des transats!
Clientèle : beaucoup de pensionnés du nord de l'Europe, donc assez calme.
Nous y retournerons sans hésiter!
Hôtel pas trop conseillé pour les enfants en bas âge.
Port Soller est un endroit magnifique et très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel très bien situé à Puerto Soller. Le personnel parle le français ce qui est très rare en Espagne. Très bel hôtel. Les chambres supérieure sont très spacieuse . La nourriture est correcte et le prix des boissons très raisonnable. Très agréable jardin. Idéal pour celui qui cherche le calme. Ceci était notre deuxième séjour et nous comptons bien y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Parmi la verdure, la réception et le bar sont dans un bâtiment historique. La plupart des chambres sont dans les ailes modernes et tout confort. 2 belles piscines dont une intérieure chauffée. Service impeccable. Inconvénient: à éviter si on veut rayonner tous les jours dans l'île à cause du tunnel à péage: 5,10 euros par passage!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux