“Très bon emplacement à Port Soller” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marina

Hotel Marina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo la Playa s/n | Puerto de Soller, 07108 Soller, Majorque, Espagne   |
Classé n°21 sur 34 hôtels à Soller
“Très bon emplacement à Port Soller”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'hôtel est idéalement situé, à 20 mètres de la plage dans un endroit formidable qu'est le Port de Soller. Nous étions deux et y avons séjourné 7 nuits en formule nuit + petit déjeuner pour 780 euros. Nous avions demandé et obtenu une chambre avec vue sur la mer mais avons sollicité dès le lendemain une chambre donnant sur la piscine car nous avons passé une nuit blanche dans la chambre 306. Elle n'était pas insonorisée et était dépourvue de rideaux opaques ! De plus, elle était assez défraichie. Je précise que toutes les chambres donnant sur la mer ne semblent pas ainsi. Pour le reste de notre séjour, nous avons été très satisfaits de la chambre 217. A noter que les matelas sont mous.
Le petit déjeuner était bon et varié sauf le jus d'orange qui était ignoble mais vous obtenez gratuitement un café et un jus d'orange frais au Café Marina juste à côté.
Le personnel était gentil, souriant, agréable, absolument rien à redire sur l'accueil de cet hôtel. En bonus, on vous prête gratuitement des serviettes de plage.
De nombreux restaurants à proximité, une supérette, un parking gratuit, de quoi passer un excellent séjour. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits en Juillet au Marina
Emplacement top: vue directe sur la mer, balade tout au long de la baie , boutiques, bars...
Petits concerts tous les soirs
Personnel très sympa
Idéal pour visiter l' île et faire des randonnées
Petit bémol pour ceux en Demi Pension: On a pas la priorité pour manger en terrasse le soir ce qui est vraiment dommage ...Il faut venir au bon moment pour avoir une place
A recommander

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné deux semaines en famille dans cet hotel en petit déjeuner et nous n'avons pas été déçus de notre choix.L'emplacement est idéal face à la mer avec une petite promenade piétonne devant l'hotel qui permet d'etre tranquille avec des enfants qui courent partout..L'accueil est chaleureux et tout le personnel était vraiment agréable et sympathique.Il y a de nombreux restaurants et bars aux alentours de l'hôtel et la promenade jusqu'au vieux port est très agréable.
Notre chambre aurait mérité une petite rénovation mais c'est là le seul bémol de ce séjour.
La petite pîscine est très jolie avec des transats et parasols à disposition à condition de réserver sa place très tôt en pleine saison...
La région de la Tramuntana mérite d'etre visitée et c'est vraiment très facile au départ de l'hôtel .
L'hotel peut organiser pour vous des excursions à la demande si besoin.
Bref, un hotel que nous recommandons pour des vacances en famille au calme.
A déconseiller aux personnes à mobilité réduite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil est très professionnel et réactif à toute demande. Les chambres sont propres, classiques et fonctionnelles. Savon, shampoing et sèche cheveux à disposition. Climatisation car il fait chaud! La literie est correcte, matelas un peu mou. De nombreux services sont à notre disposition : piscine, spa, serviettes et surtout possibilité de prendre une douche avant de quitter l'hôtel... appréciable si on souhaite faire trempette et que l'on prend l'avion assez tard dans la journée. Les bagages peuvent être laissés à la réception le temps de faire une dernière visite de Soller. Concernant le petit déjeuner, rien de mauvais ni de très bon. Simple. Fruits, charcuterie, fromage, tomates, céréales, œufs, omelette et pain à disposition. La café n'est pas bon, tout comme le jus d'orange. Petit conseil, allez au bar pour demander un jus de fruit frais et un vrai café (gratuit). Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel. Les consommations sont assez chères, mais la vu depuis l'hôtel mérite que l'on s'installe boire un verre lorsque le soleil se couche. C'est donc un bon hôtel avec des services corrects pour le prix de la chambre. Il serait bon d'améliorer une peu le petit déjeuner, le café et le jus d'orange surtout!

Hamoir, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hotel très bien situé dans la baie de Port Soller , un vrai plaisir de s'y attablé au petit déjeuner mais malheureusement le reste du temps priorité est faite aux personnes qui mangent à la carte. Pourtant ce sont bien les gens de l'hotel qui consomment toute la journée , que ce sois aux repas , à la piscine,ainsi qu'à la terrasse au soir devant le piano bar. Les buffets n'étaient pas très varié , bon mais sans plus. La literie est très médiocre (très dur). IL y a dans cet hotel un manque d'organisation: chambre pas prête à l'arrivée(attente de 3h) sauna réservé mais pas prêt ou carrément fermé et pourtant gratuit.Le personnel en général fait ce qu'il peux pour vous aider et en grande partie est sympatique.

Familleureux, Hainaut, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

l'hôtel marina est un petit hôtel avec une situation exceptionnelle. vue magnifique!! quand au service il laisse plus qu'a désiré. a votre arrivée la chambre n'est pas prête et lorsque que vs pouvez enfin vs installez et bien ce n'est pas la chambre que vs avez payée!! il faut que l'agence avec qui vs êtes parti intervienne pour que l'on essaye de vous trouvez une autre chambre!! quant a la formule pension complète elle n'est pas a recommander on mange très mal buffet peu varié (sur 15 jours il y a eu 13 jours de frite!!) et puisque vs êtes en pensions complète vs n avez pas le droit de mangez a la terrasse face a la mer car c'est priorité aux pers mangeant a la carte( pourtant ns avons payer comme les autres) enfin bref on le recommande pour sa situation et rien d'autre!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons adoré notre étape à Port de Soller, et l'hôtel y a contribué. La vue depuis la chambre sur la baie turquoise et les palmiers a tout simplement dépassé nos espérances! Quel bonheur de pouvoir prendre le copieux petit-déjeuner face à la plage puis faire un plongeon soit dans la mer, soit à la piscine également très agréable. Le personnel a été vraiment sympa et accueillant, et le fait d'avoir un parking gratuit réservé à l'hôtel s'est avéré bien pratique. Le Port de Soller est une petite station balnéaire dans une baie protégée, à taille humaine, loin du tourisme de masse de certaines autres villes. En prenant vieux tram historique quasiment au pied de l'hôtel, on peut monter faire une balade à travers les orangers et cirtronniers vers la vieille ville de Soller. Bref, à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina

Adresse: Paseo la Playa s/n | Puerto de Soller, 07108 Soller, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Soller
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Soller
N°9 des hôtels en bord de mer à Soller
N°14 des hôtels familiaux à Soller
N°17 des hôtels romantiques à Soller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Soller, Majorque
Marina Soller
Marina Hotel Soller

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.