“Bel situation et symphatique” 4 5 étoiles

Hotel Eden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Es Traves 26, 07108 Soller, Majorque, Espagne   |
N° 26 sur 35 hôtels à Soller
Bruxelles, Belgique
“Bel situation et symphatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hotel avec vue sur le port de Soller.
Petit déjeuner buffet et dîner buffet du soir plus que raisonnable avec grand choix pour un 3 étoiles, personnel très aimable et éfficace. au soir nous avons même invité des personnes extérieures à l'hôtel pour un prix très raisonnable .
Chambres très propres mais qui demandent un rafraichissement, la nôtre était vraiment petite, mais la vue très agréable.
Le point noir ; le wifi qui n'est pas accessible dans la chambre.
Si j'y retourne , je demande une plus grande chambre et me renseigne que le wifi marche .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Cet hôtel est super bien situé: à quelques mètres de la plage et au milieu de la baie. Le service est bien fait et l'accueil sympathique. Les chambres ne sont pas très bien assonorisées et les lits ainsi le mobilié sont de qualité moyenne. La salle de bain est sommaire et l'espace de la chambre n'est pas très grand car nous étions à dans une chambre habituellement destiné pour 2 personnes.
Le buffet est correct mais les crudités sont de médiocre qualité. Nous avons tout de même passé un agréable séjour dans le port pitoresque de soller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
cestas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé une semaine fin octobre dans cet hotel en demi-pension et nous en sommes très satisfaits. Nous avions une chambre avec un salon séparé, et terrasse vue sur la baie de Soller, une merveille. En cette saison, l'hôtel est très calme, aucun bruit ni extérieur (sauf les vagues) ni intérieur. Le personnel est aimable, parle français, et il est toujours disponible pour répondre à nos attentes. Les buffets du petit déjeuner et du soir sont copieux et variés, j'ai du mal à comprendre certaines critiques lues sur le site...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ouvrier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

hotel tres accueillent trés propre personnel toujours souriant air conditionnée dans tout l hotel petite dejeuner copieux buffet variée personnel parle le francais piscine endroit animée est tres calme en meme temps ils vous suffit de traversée la petite route ou ils ni a pas de vehicule qui passe pour etre sur la plage propre est une eau superbe vu agreable super sejour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel très calme.
Buffets variés et bons.
Il suffit de traverser la route pour être sur une plage calme et agréable.
L'hotel se trouve dans une petite baie vraiment agréable.
Personnel discret (trop parfois ?)
Piscine d'eau douce propre mais peut etre un peu petite.
Hotel propre.
Le petit train qui nous emméne à soller est vraiment agréable.
C'est une région de majorque tres calme et tres verte, très montagneux et de nombreuses promenades sont possible
Tout est réuni pour des vacances calmes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous revenons d'un sejour de 8 jours du 8 au 16 Août (pleine saison) à l'hôtel Eden à Puerto Soller, nous étions 2 adultes et 2 enfants en demi-pension.
Les points positifs :
- L'atout majeur de l'hôtel est sa situation à une trentaine de kilomètres de Palma, les arrêts de bus sont à 250 mètres, vous avez la possibilité de vous rendre à Palma, DEIA, VALDEMOSSA et bien évidement à Soller 1.5 euros ou si vous préférez le petit train c'est 5 euros.
- l'autre point fort : le personnel très serviable et le petit plus pour les réfractaires aux langues étrangères est qu'ils parlent Français....à l'accueil ils n'hésitent pas à vous renseigner cela est appréciable.
- La plage de sable fin est oui juste en face, idéal pour nos chérubins car les eaux sont toujours calmes et très propre...
- La chambre est spacieuse (chambre supérieure) nous n'avions pas pu avoir une chambre avec vue sur la mer mais bon ces dernières sont très bien isolées et le confort suffisant.
à noter cependant que le frigo est payant et que toutes les chambres sont climatisées.
- le nettoyage de la chambre est quotidien.
- Le personnel au restaurant est très sympathique et efficace.

Les moins :
- la piscine n'est pas idéale pour les personnes qui aiment les grandes piscines et les grands espaces pour faire des longueurs...
- les transats à 8heures du matin plus aucun de libres, certains se lèvent à 7h pour y placer leurs serviettes.....
- les repas : disons que c'est le point négatif de l'hôtel, si vous aimez les PASTAS comme moi cela reste correcte mais par contre les desserts et les pâtisseries sont variées et de bonnes qualité.

en conclusion très bon hôtel nous comptons y retourner l'année prochaine car je le repète l'endroit est idéal si vous avez des enfants.

voilà n'hésitez pas à me questionner....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Illkirch-Graffenstaden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous étions un groupe de randonneurs du Club Vosgien d'Obernai à séjourner dans cet hôtel.
Les chambres sont confortables et bien agencées. Surtout celles qui donnent vers le port et la plage. Les repas sont correct, même si pour le petit déjeuner, cela manque de variété.
Certains membres de notre groupe ont eu une chambre vers l'arrière et dans ce cas ont été moins satisfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres vers la mer ont une vue merveilleuse.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis