“Petit paradis en pleine ville de Soller” 5 5 étoiles
Avis sur Ca's Curial

Ca's Curial a été ajouté à vos Favoris
Ca's Curial
3.5 sur 5 Hôtel   |   Camino de la Villalonga 21, 07100 Soller, Majorque, Espagne   |
Classé n°2 sur 34 hôtels à Soller
Rambouillet
“Petit paradis en pleine ville de Soller”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Superbe hôtel, très intime. Situé en plein coeur de la jolie ville de Soller. Belle propriété, jolie piscine, chambre décorée avec gout, petit déjeuner excellent à prendre sur la belle terrasse bordée de citronniers et d'orangers. Accueil très sympathique, je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Après avoir passé une semaine magnifique (mais dure) avec mes amis cyclistes à Alcudia, j'ai choisi la Ca's Curial pour rester une semaine supplémentaire avec mon épouse, pour détendre mes mollets. Et pour fêter la vie. On a été tout à fait ravi de ce coin de bonheur situé au plein milieu d'orangers, encadré par les montagnes. Toutes nos espérances furent dépassées. Aller flâner en ville, repos auprès de la piscine, randonnées pédestres dans les montagnes, VTT, excursions en train ou en bâteau...pas moyen de s'ennuyer. Les propriétaires ne cachaient pas le respect qu'il éprouvent envers leurs clients. Les plats raffinés servis avec gentilesse le soir au jardin sous les chandelles, quoi de plus fascinant ? Pour celui qui cherche le paradis, le voilà.Nous avons apprécié beaucoup la tranquillité absolue et la proximité d'une des plus belles places de Majorque sise à Soller. De là, nous pouvions prendre le train touristique pour Palma ou pour Port Soller, station très agréable aussi. Ca's Curial, on se reverra!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avons passé une semaine dans ce très bel établissement. Dans la nouvelle tendance de l'écotourisme, Ca's Curial s'illustre et donne des lettres de noblesse au concept.
Ici, on a vraiment l'impression d'être en famille : le "personnel" (peut-on l'appeler comme ça ?) est d'une bienveillance qui réchauffe le coeur. La magnifique maison est entourée d'orangers qui exhalent des parfums qui sauront réveiller les sens les plus anesthésiés. Quoi de mieux que de se relaxer au bord de la piscine après une bonne marche dans les magnifiques sentiers qui entourent la belle Soller ? Une petite fringale ? Il n'y a qu'à tendre le bras pour croquer un bout de soleil au jus délicieusement sucré... Bien évidemment, ce nectar d'orange vous attendra dès le réveil, fraîchement pressé, au centre d'un très agréable petit déjeuner.
Vos hôtes feront tout pour accéder à vos demandes, mais vous préviendront : ici, ce n'est pas un hôtel ! C'est une maison !
Si vous cherchez un confort anonyme à l'américaine, passez votre chemin. Si vous voulez en revanche goûter à un hébergement qui porte en lui toute l'authenticité de cette magnifique terre, ne cherchez pas davantage, Ca's Curial est votre nouvelle maison.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Endroit paradisiaque en pleine nature. L'hôtel, entouré d'orangers, est une ancienne propriété agricole typiquement majorquine. Le service est exceptionnel, très chaleureux et serviable. C'était dommage ne pas avoir une plus ample connaissance de l'espagnol pour pouvoir partager plus de choses avec eux. Les chambres étaient très confortables et cosy. Ma femme a particulièrement aimé la vue sur la montagne depuis la piscine.
Bien situé, nous avons pu faire une belle promenade à pie (10-15 min) pour visiter la ville de Soller et prendre le tramway pour aller jusqu'au Port de Soller.
Ça a été une expérience inoubliable et à refaire.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca's Curial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca's Curial

Adresse: Camino de la Villalonga 21, 07100 Soller, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Soller
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Soller
N°2 des hôtels romantiques à Soller
N°3 des hôtels familiaux à Soller
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ca's Curial 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca's Curial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca's Curial Soller, Majorque
Ca`s Curial Hotel Soller
Cas Curial Soller
Cas Curial Hotel Soller

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca's Curial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.