“tres belle hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marbell

et 1 autre site !
Hotel Marbell a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marbell
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cami del Faro, s/n | Puerto de Soller, 07108 Soller, Majorque, Espagne   |
N° 30 sur 35 hôtels à Soller
Dieppe, Haute-Normandie, France
“tres belle hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

après cette deuxième année passer a l'hôtel marbell,toujours un accueil chaleureux, très familiale,et le personnel toujours a nos petit soins,de bon petit repas le soir,
belle vue sur la plage et bonne situation,

Astuce pour la chambre : chambres avec balcon pour la vue
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

L'hôtel à besoin d'un sérieux entretien, ascenseur en panne la moitié du séjour. Salle de bains d'un autre temps, mais surtout, une nourriture digne des cantines scolaires. Heureusement que le soleil matinal sur la terrasse fait oublier la qualité médiocre du petit déjeuner. Au troisième jour, nous avons opté pour les petits restaurants sympas et pas chers le long du port.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soller

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous sommes parties une semaines au Baléares au Nord les trois premiers jours notre point d'attache l'Hotel Mar Bell à Port Soller puis le sud.
Cet Hotel est super - Bon emplacement - Bon rapport qualité prix -
L'hotel est bien situé .
Nous avions demandé une chambre sur le Jardin - et ce fut un plaisir - en effet, calme assuré.
Moi je dis .... Très bien -
Très bon accueil - rien à dire .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé au bout de la baie de Puerto Soller. L'amabilité du personnel, la qualité du service et son rapport qualité/prix en font un endroit où nous reviendrons avec plaisir. Les chambres meublées simplement sont propres et de dimensions correctes. Celles donnant sur la baie sont vraiment très agréables (avec un supplément de prix). Le prêt gratuit de vélo et la possibilité d'utiliser le jaccuzzi (sur réservation gratuite) font parties des plus, de même que la piscine ou la terrasse du bar donnant sur la mer. Seul bémol, l'odeur désagréable quelquefois émanant de la station de pompage proche de l'hôtel. L' établissement n'étant en rien responsable de ce désagrément. A noter que pareil inconvénient est présent en deux autres endroits de la baie et pourtant proches d'hôtels affichant trois ou quatre étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

L'établissement est bien par rapport au prix payé. Les chambres sont spacieuses et spartiates. Les lits pas très confortables.Notre chambre donnait sur l'arrière ce qui évitait d'avoir le soleil et la chaleur dans la pièce. Bien sûr la vue n est pas super.Le balcon est assez grand avec une table des chaises et un sèche linge. Le personnel est agréable tout le monde parle Français Allemand Anglais.Il ne faut pas s attendre à de la grande gastronomie, c est un peu " cantine ".On se sent à l'aise. La piscine est bien pour les enfants mais quand on est au pied de la plage elle n a pas grand intérêt. L'arrêt de bus est à 20 mn à pied(1,50 euros pour Soller), le tramway pour Soller (5euro) à 10mn on peut louer une voiture( il y aussi des agences : europcar et llaser -super sympa) et il y a un parking gratuit de 19h à 10h le matin à côté de l'hôtel. On peut emprunter des vélos 3h/jour gratuitement. On est au calme mais il vaut mieux emmener des boule quies ça résonne beaucoup. Les amateurs de club qui ne sortent pas de leur complexe peuvent passer leur chemin mais ceux qui veulent profiter de l'île à petit prix c est très bien. pour le même prix qu' un club on peut rester 2 fois plus longtemps à chacun de voir ses priorités !Nous avons passé un bon séjour, le côté simple, familiale est agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un hôtel familial sans pretention.
Repos,ballades,plage.
A conseiller vivement.Face à la plage,terrasse très agréale,personnel sympathique.Idéal avec des enfants.
Le petit train pour aller à Soller est typique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Hôtel plus que correct!
Merveilleux séjour au sain d'un établissement très convivial et basé sur des valeurs authentiques! Cet Hôtel Est très bien tenu par cette famille qui parle très bien le français et qui est très accueillante. Le personnel hyper aimable et serviable!
L'emplacement est superbe, je vous conseille vivement la vue sur mer pour le choix de chambre, qui sont plutôt grande et bien équipée même si il manque un Frigo..
La cuisine est bonne, le chef vous propose des soirées typiques tous les mardis avec un DJ pour vous faire danser. Le prix des consomations n'est pas très cher ,1.9€ le demi de San Miguel, 4€ le mojito et 7€ le litre de sangria :-) les seuls regrets niveau cuisine sont..pas de vrai jus d'orange frais le matin malgres la reputation de l'orange à Soller!
Les plus sont le Hamman jaccuzzi, le prêt de vélo, la piscine dans les hauteurs, le Ping pong et la pétanque à disposition gratuitement.
Je vous le recommande amplement pour un bon séjour convivial en famille.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Marbell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marbell

Adresse: Cami del Faro, s/n | Puerto de Soller, 07108 Soller, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Soller
Bar/lounge Plage Spa
N°7 des hôtels Spa à Soller
N°12 des hôtels en bord de mer à Soller
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Marbell 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marbell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marbell Majorque
Hotel Marbell Puerto Soller
Hotel Marbell Soller, Majorque
Marbell Soller
Soller Hotel Marbell
Marbell Hotel Soller
Marbell 2

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marbell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.