Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marbell

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Marbell a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marbell
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cami del Faro, s/n | Puerto de Soller, 07108 Soller, Majorque, Espagne   |  
Services
N° 28 sur 34 hôtels à Soller
Montauban, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné la dernière semaine de juillet 2013. Ambiance familiale, bon accueil, repas corrects malgré l'eau payante alors que nous étions en pension complète.
La chambre était spacieuse, climatisée et agréable. Il y a même trois chaînes françaises pour les amateurs et le Wi-Fi à l'accueil.
Puerto de soller n'est pas un endroit festif, il n'y a que des restaurants et quelques bars sur le bord de mer. La plage est belle et le coucher de soleil magnifique.
Nous avons passé de très bonnes vacances.
Nous n'avons trouvé aucun véhicule à louer en pleine période estivale alors nous avons loué des vespas pour faire le tour de l'île. Nous avons passé un très bon moment.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

96 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    45
    25
    10
    6
Consultez les avis pour
20
44
7
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
roanne
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous rentrons d'un séjour du 20 juillet au 3 août 2013. Nous connaissions cet hotel pour y être venu en 2008. Mais nous avons été déçu. Certes les chambres vue mer sont agréables avec une belle vue sur la baie. L' hotel est bien situé avec des arrêts de bus pour palma, soller etc..il s'est doté d'un jaccuzi et hamman gratuit sur réservation. Mais a part ça, le ménage des chambres ( pour notre part au 3ème étage) était très rapide 6 minutes pour faire la chambre,les draps n'ont été changé qu'une fois en 15 jours, la terrasse n'a jamais été faite, même pas la table!! Au niveau des repas si vous aimez les pommes de terre pas de problème vous en aurez tous les jours, le plat principal est très très riche en calories, le dessert une crème et des fruits, le petit déjeuner vous avez droit à des croissants sortis tout droit du carton ( la personne les verse directement dans la corbeille avec le carton devant la clientèle).et pour finir cet hotel est familial,et les anciens pour certain depuis 35 ans!!! Vous laissent facilement comprendre qu'ils sont " chez eux" on se croirait limite dans 1 camping avec l'apéro campeur.
C'est dommage cela gâche un peu le séjour, malgré la piscine petite agréable de bonne heure sinon trop de monde. Nous retournerons volontiers à Port soller mais dans un autre hotel

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

De retour après un séjour d'une semaine (20 au 27 juillet 2013) en couple, en pension complète..
L'hôtel est charmant, calme, propre et idéalement situé avec sa plage à quelque mètre, sa piscine et son hamman/jaccuzzi (réservable gratuitement).
Les repas sont bons,copieux et assez variés (même s'il y a des pommes de terre à tous les repas).
Il y a un arrêt de bus (Can Repic) pas trop loin pour aller sur Palma, entre autre ainsi qu'un arrêt de Tram pour Soller.
Le personnel est très sympathique et se débrouille plutôt bien en français.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous venons de passer 2 semaines à cet hôtel en pension complète, la situation est excellente, l'hôtel est ancien mais propre, notre chambre était très spacieuse avec belle terrasse, meubles basiques. très bon accueil, tout le monde parle plus ou moins bien le français, personnel très serviable. Beaucoup de marches à monter pour aller à la piscine. Ambiance familiale. Nourriture tout à fait correcte. On y retournera avec plaisir !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tourcoing
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

séjour du 29/06 au 13/07/13 : Hôtel familial, très bien situé. Belle terrasse surplombant le port de Soller. la piscine, bien qu'un peu petite, est plein de charme (entourée de roches et de végétations). seul petit bémol : la vétusté de l'hôtel. En demi-pension : le soir, potage, petit buffet d'entrée froide et un plat principal cuisiné "comme à la maison" (attention : boissons non comprises). Le système du plat unique permet finalement de manger plus varié que si l'on nous propose un buffet : quand on peut choisir, on se rabat toujours sur ce que l'on aime et on mange donc toujours les mêmes choses... Enfin, l'ensemble du personnel est très agréable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pontarlier
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Séjour du 17 au 23 avril dans cet hôtel. Grande chambre au 4e avec vue sur la baie et petite terrasse. La période était encore fraîche. En conséquence, l'orientation soleil levant n'était pas idéale car la chambre est à l'ombre presque toute la journée (c'est bien sans doute en été). De plus, les grandes baies vitrées ne joignent plus et le soir on avait froid, le chauffage ne marchait pas. La literie est de moyenne qualité. Les draps n'ont pas été changés durant les 6 jours. La salle de bain, grande est assez basique, les serviettes de toilette de qualité correcte, changées selon utilisation. Les verres à dents n'étaient pas clean. Le sèche-cheveux était cassé mais il a été remplacé par un sèche-cheveux manuel dans la journée. L'ascenceur, indispensable au 4e, est tombé en panne. Pas pratique avec les valises! Le point le plus faible est le petit déjeuner: sans fantaisie, rien n'est vraiment bon, ni le pain, trop sec, ni les confitures industrielles, ni les oeufs durs, avec des tranches de fromage feuilles à cigarette sans goût et de jambon 4e choix, c'est le minimum vital qui est servi avec souvent des ruptures de stock, et les derniers arrivants (vers 9h) n'ont plus grand chose à se mettre sous la dent. Un employé chargé de gérer le buffet aurait été bienvenu. L'établissement,vieillissant, sans grand charme, avec un salon/bar désuet, semble géré au minimum de dépenses de fonctionnement. Je n'ai pas trouvé que cet hôtel méritait le qualificatif de familial. Il est plutôt impersonnel et les gérants nous ont adressé la parole une seule fois au moment de régler la note.
La bonne surprise: la piscine à l'arrière. Un plus pour gagner quelques heures au soleil (pas beaucoup car l'hôtel est appuyé à la montagne) mais pas vraiment praticable à cette saison. Dernière précision, situé à l'extrème gauche de la baie (quand on regarde la mer), l'hôtel est le point le plus éloigné du port, et des bars/restos les plus animés: il faut donc marcher pour les atteindre (plus d'un km à vue de nez).
NB: attention à l'arrivée à Port soller, pour cette partie de la baie, il faut prendre la bonne route car la baie est piétonne.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous sommes partis la dernière semaine d'août 2012, il faisait très chaud
L'hôtel est très bien, vieux mais bien, petit bémol sur la literie
Piscine en haut dans les rochers, très authentique
Nourriture : menus imposées et servis à table mais très très correct
Petits dejeuners : le minimum mais très correct

Port Del Soller est très agréable, plages très bien,
Très bon point de chute pour belles ballades
Il faut absolument louer voiture ou scooter pour visiter l'île (est, ouest, nord)

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Marbell ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Marbell

Adresse: Cami del Faro, s/n | Puerto de Soller, 07108 Soller, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Soller
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Soller
N°11 des hôtels en bord de mer à Soller
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marbell 3*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marbell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marbell Majorque
Hotel Marbell Puerto Soller
Hotel Marbell Soller, Majorque
Marbell Soller
Soller Hotel Marbell
Marbell Hotel Soller
Marbell 2

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marbell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.