“Hotel Marbell Mai 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Marbell

Hotel Marbell a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Marbell
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cami del Faro, s/n | Puerto de Soller, 07108 Soller, Majorque, Espagne   |
Classé n°28 sur 34 hôtels à Soller
“Hotel Marbell Mai 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel en Mai 2014. Nous avons apprécié l'emplacement, la vue sur la mer et l'accueil. Les chambres sont un peu austères mais convenables. Attention, ce n'est pas des lits doubles mais deux lits simples accolés. Pour le petit déjeuner, nous avons dû le compléter en allant acheter un pot de confiture dans une supérette. Par contre la demi-pension est vraiment à éviter. Le soir a été pour moi une grande frustration, alors qu'il y a plein de terrasses super sympas à port soller nous avons eu le droit à des légumes surgelés ou en conserve, purée en poudre, viande sans goût, soupe réhydratée et pas une fois du poisson alors qu'on était au bord de la mer. Le dernier soir nous avons craqué et choisi d'aller manger ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer doivent être plus sympas (mais plus chères) que les chambres "...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Berck, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Points forts : situation de l'hotel , panarama depuis la terrasse bar, sauna-jacuzzi, prêt de vélo
Les chambres sont simples mais propres. Personnel aimable. Clim fonctionnant très bien.
Points faibles : Hôtel exclusivement destinés aux allemands (grossiers, chez eux partout, sans gênes, bruyants...etc) nourriture allemande très mauvaise ! petit déjeuner très très basique(croissants inmangeables et pain rassi) repas du soir composé de soupe à l'eau et de salade verte sans assaisonnement ( pas de choix) jamais de viande rouge ni de frites ou pizza tous les jours legumes congeles et melangés en bouillie. pas de chois de repas principal contrairement à ce que disait la brochure. Pas de frigo dans les chambres et parasol et transats payant à la plage (11€ la journée).

Astuce pour la chambre : Payer supllément pour chambre donnant sur la mer ou prendre chambre côté montagne plus calmes .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soller

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés en mois d'août 2013 et franchement, nous sommes très déçus, a notre arrivée, nous avons eu les clés de la chambre et là juste horrible, pas de vu sur la mer, rien il n'y avait rien, le boitier de la climatisation qui sorter du mur, elle ne fonctionner pas... si vous n'êtes pas une habituer, vous avez une chambre horrible, on devait allumer la lumière tout le temps... si on vous propose une chambre au 1er étage, je vous conseille de dire non... vraiment c'est un conseil que je vous donne. Après le déjeuner le matin, il y a absolument aucun choix, le pain est très dur pour dire immangeable, des vulgaires petits croissants pas bons du tout et j'en passe pour cet hôtel... je déconseille la demi-pension pour cet hôtel... il y a beaucoup de personnes âgées et surtout très désagréable, cet hôtel n'est vraiment pas fait pour les jeunes, aucune animation...heureusement qu'il y a le paysage magnifique ...Pour information, il y a pas de frigo dans les chambres

Astuce pour la chambre : Le secteur oui, pour l'hôtel non..
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné la dernière semaine de juillet 2013. Ambiance familiale, bon accueil, repas corrects malgré l'eau payante alors que nous étions en pension complète.
La chambre était spacieuse, climatisée et agréable. Il y a même trois chaînes françaises pour les amateurs et le Wi-Fi à l'accueil.
Puerto de soller n'est pas un endroit festif, il n'y a que des restaurants et quelques bars sur le bord de mer. La plage est belle et le coucher de soleil magnifique.
Nous avons passé de très bonnes vacances.
Nous n'avons trouvé aucun véhicule à louer en pleine période estivale alors nous avons loué des vespas pour faire le tour de l'île. Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
roanne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous rentrons d'un séjour du 20 juillet au 3 août 2013. Nous connaissions cet hotel pour y être venu en 2008. Mais nous avons été déçu. Certes les chambres vue mer sont agréables avec une belle vue sur la baie. L' hotel est bien situé avec des arrêts de bus pour palma, soller etc..il s'est doté d'un jaccuzi et hamman gratuit sur réservation. Mais a part ça, le ménage des chambres ( pour notre part au 3ème étage) était très rapide 6 minutes pour faire la chambre,les draps n'ont été changé qu'une fois en 15 jours, la terrasse n'a jamais été faite, même pas la table!! Au niveau des repas si vous aimez les pommes de terre pas de problème vous en aurez tous les jours, le plat principal est très très riche en calories, le dessert une crème et des fruits, le petit déjeuner vous avez droit à des croissants sortis tout droit du carton ( la personne les verse directement dans la corbeille avec le carton devant la clientèle).et pour finir cet hotel est familial,et les anciens pour certain depuis 35 ans!!! Vous laissent facilement comprendre qu'ils sont " chez eux" on se croirait limite dans 1 camping avec l'apéro campeur.
C'est dommage cela gâche un peu le séjour, malgré la piscine petite agréable de bonne heure sinon trop de monde. Nous retournerons volontiers à Port soller mais dans un autre hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

De retour après un séjour d'une semaine (20 au 27 juillet 2013) en couple, en pension complète..
L'hôtel est charmant, calme, propre et idéalement situé avec sa plage à quelque mètre, sa piscine et son hamman/jaccuzzi (réservable gratuitement).
Les repas sont bons,copieux et assez variés (même s'il y a des pommes de terre à tous les repas).
Il y a un arrêt de bus (Can Repic) pas trop loin pour aller sur Palma, entre autre ainsi qu'un arrêt de Tram pour Soller.
Le personnel est très sympathique et se débrouille plutôt bien en français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous venons de passer 2 semaines à cet hôtel en pension complète, la situation est excellente, l'hôtel est ancien mais propre, notre chambre était très spacieuse avec belle terrasse, meubles basiques. très bon accueil, tout le monde parle plus ou moins bien le français, personnel très serviable. Beaucoup de marches à monter pour aller à la piscine. Ambiance familiale. Nourriture tout à fait correcte. On y retournera avec plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Marbell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marbell

Adresse : Cami del Faro, s/n | Puerto de Soller, 07108 Soller, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Soller
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Soller
N°7 des hôtels Spa à Soller
N°10 des hôtels en bord de mer à Soller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marbell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marbell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marbell Majorque
Hotel Marbell Puerto Soller
Hotel Marbell Soller, Majorque
Marbell 2
Soller Hotel Marbell
Marbell Hotel Soller
Marbell Soller

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marbell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.