“Hôtel familial” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marbell

et 1 autre site !
Hotel Marbell a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marbell
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cami del Faro, s/n | Puerto de Soller, 07108 Soller, Majorque, Espagne   |
Classé n°28 sur 34 hôtels à Soller
mios
“Hôtel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons séjourné 15 jours, hôtel calme, familial, bien situé, bonne cuisine et personnels très agréables. Rapport qualité prix justifié, à conseiller !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous avons sejourné 15 jours en aout en pension complete chambre vue mer avec notre petite fille .Nous sommes arrivé a 22hoo un petit repas froid nous attendait l acceuil a la reception tres bien nous etions au 4 etage chambre 319 pas de bruit dans les couloirs et nous n avons jamais entendu les voisins Les repas sont corrects malgres beaucoup de pomme de terre il y a toujours un legumes vert avec .et le midi pour 6 euros vous auriez bien du mal a manger en dehors de l hotel il ne faut pas oublier que le prix du sejour est tres bas on ne peut pas demande la lune cc

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
yonne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

confirmation des autres avis à savoir hôtel très mal insonorisé (on entend beaucoup les bruits). Repas du soir corrects (souvent des patates) mais on peut enmener sa bouteille d'eau sans problème j'y suis resté 15 j aucune reflexion. Par contre le petit déjeuner pas beaucoup de choix à part du pain (croissant le dimanche). Repas du midi 7 €. Propreté serviettes changées tous les jours mais pas de coup de balai tous les jours. Personnel agréable. Internet à l'accueil 1€ les 10 min. Piscine beaucoup trop petite par rapport à l'hotel pas assez de transat. Transat en face à la plage 7€ les 2+ parasol. Hôtel bien situé 1 quart d'heure du centre ville bus pour palma 2.85 € par contre le petit trait pour soller 4 € pour faire 3/4 km. Hôtel qui vaut ces 2.5 étoiles.

Haute Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Je reviens de séjour à l'hôtel Marbell, je suis tout à fait d'accord avec les avis précédents.
Situation : excellente, vue sur la mer et la montagne.
Accueil : cela dépend sur qui vous tombez...
Chambre : trés simple mais en même temps, on ne passe pas les vacances dans sa chambre.
Piscine : bien mais un peu petite
Propreté : bien (contrairement à d'autre avis, le ménage était fait tous les jours et les serviettes changées sur demande)
Points faibles : comme l'ont mentionné quelques personnes : manque de variété dans les repas du soir (et en plus un plat unique), nous avons également eu le droit aux pomme de terre tous les soirs et ça ne change pas de la cuisine française, nous avons juste eu de la paella un soir (pas terrible, le riz n'était pas cuit). également d'accord sur le petit déjeuner la confiture était infecte.
Pensez également à apporter vos gels douches et schampoing car ils n'en distribuent pas.
Isolation mauvaise, les gens sont indisciplinés et tous les matins, c'était les portes qui claquaient.
Sinon, hôtel trés bien situé, il y a plein de belles choses à voir mais si vous voulez louer une voiture, louez la au moment de votre réservation , car les voitures sont chères surtout au mois d'aout, tout est pris, heureusement nous avons réussi à trouver une voiture pour 3 jours, mais il ne restait plus de choix quant au modèle.

BOURGOGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

L'hôtel avait l'air bien sympathique d'après les avis précedemment donnés mais je ne peux malheureusement pas dire la même chose et avec regret. Nous étions avec notre fille de 4 ans. Concernant la situation de l'hôtel, il n'y a rien à dire, il est très bien situé et la piscine est également très bien lorsqu'on a des jeunes enfants. Cependant, au niveau de l'accueil, ZERO POINTÉ, c'est bien simple nous n'avons pas été accueilli, il faut tout deviner dans cet hôtel!! Vous cherchez votre télécommande dans la chambre pendant 2 jours et quand vous allez à l'accueil il fallait deviner qu'on vous la fournirait moyennant une caution (je ne critique pas le principe, seulement le manque d'information), vous vous installez à votre table, vous attendez qu'on vous donne de l'eau habituellement comprise dans les repas, et la il faut payer 2 euros la bouteille de 1.25 l d'eau fraiche!! à chaque repas!! Si vous descendez de l'eau de votre chambre pour la boire lors du repas, vous vous faîtes sermoner par la serveuse!! INCROYABLE Ah oui, en pension complète, vous aurez droit également aux pommes de terre, 6 repas d'affilé, autant dire que les patates RAS LE BOL: vapeur, rissolées, frites, chips, purée... et le soir jambon 1er prix et salade 4 soirs de suite!! Le petit déjeuner: tout le monde achète sa propre confiture car celle proposée est immangeable, appréciez le pain et le beurre car vous n'aurez rien d'autre! Surtout, si vous decidez de déjeuner en terrasse, n'oubliez pas de débarrasser votre table car vous vous faites aussi sermoner! Pourquoi venir à l'hôtel, si c'est pour débarasser?? on se le demande, la prochaine fois autant prendre une location! Et le ménage, malheureusement, le balai dans la chambre n'est pas passé tous les jours, vive le sable que vous ramenez dans les draps! Vous pouvez passer 3 fois devant l'accueil chaque jour,personne ne lève la tête pour vous dire bonjour, c'est incroyable! Je pense qu'il y a une forte place donner aux "habitués" ceux qui reviennent chaque année, mais sinon, vous n'êtes bons qu'à payer et rien demander de plus... C'est hôtel à un fort potentiel et pourrait être beaucoup mieux à mon avis!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
OISE
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

hotel pour petit sejour pas d activites au sein de l hotel jolie piscine chambre sans climatisation restauration sans choix

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soller

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

me suis rendue avec ma fille âgée de 9 ans à cet hôtel que je qualifierais de très bien malgré un accueil minable.Nous sommes malheureusement là tombés sur la personne la plus antipathique de l'hôtel.C'est dommage car ça donne une mauvaise impression globale d'emblée qui fort heureusement s'est infirmée par la suite.
Chambres très correctes, propreté également.Bonne ambiance dans l'hôtel et à la piscine (petite mais très intime et très mignonne).
Les repas sont bons, bien cuisinés. Un bémol néanmoins au petit déjeuner concernant la confiture(je n'en avais jamais mangé d'aussi infecte!) mais j'ai comme beaucoup de pensionnaires résolu ce problème en allant acheter une confiture locale sur le marché de Soller (le samedi matin).
Cet hotel est de par sa situation un véritable hâvre de paix et l'ambiance y était très familiale en cette période de vacances scolaires.Majorité de francophones (beaucoup d'habitués), d'allemands et de néerlandophones, quelques anglais.

Ma fille et moi-même y avons passé un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Marbell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marbell

Adresse: Cami del Faro, s/n | Puerto de Soller, 07108 Soller, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Soller
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°7 des hôtels Spa à Soller
N°11 des hôtels en bord de mer à Soller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marbell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marbell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marbell Majorque
Hotel Marbell Puerto Soller
Hotel Marbell Soller, Majorque
Marbell Soller
Soller Hotel Marbell
Marbell Hotel Soller
Marbell 2

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marbell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.