“2ème séjour : rapport qualité/prix toujours aussi bon” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Marbell

Hotel Marbell a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Marbell
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cami del Faro, s/n | Puerto de Soller, 07108 Soller, Majorque, Espagne   |
Classé n°28 sur 34 hôtels à Soller
Belgique
“2ème séjour : rapport qualité/prix toujours aussi bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Ai voyagé avec ma fille de 9 ans. Y avons retrouvé des amis rencontrés sur place l'année passée. L'hôtelier a eu l'amabilité de nous donner 2 chambres l'une en face de l'autre et de nous mettre à la même table pour le dîner.Il est vrai qu'on n'a pas le choix du menu, celui-ci étant unique mais toujours bien cuisiné et varié. Ma fille ne mangeant pas de porc, il m'a suffi de le signaler à la réception lors de notre arrivée et lorsque du porc était au menu (2 fois sur la semaine en demi-pension), une autre viande lui a été spécialement servie et avec le sourire.
Nous comptons bien encore y retourner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Accueil tout juste poli, femmes de ménage sans aucun respect, m'ayant cassé un bracelet de valeur sentimentale, comment?? on se le demande, a part l essayer et galérer pour le retirer, je ne vois pas!
Nourriture infecte, un seul plat pour tt l monde, Si vous n'aimez pas les patates vous maigrirez de 4 kg au moins.
Mon amoureux étant muslim, il ne mangeait pas la viande & donc avait droit a : frites carottes tout les jours, meme pas de poisson.
Le service du soir fini a 21h, si on arrive a 20H30 il n'y a déja plus grand chose a manger, aucun dessert,
Petit déjeuner de vieux motel : 3 céréale et 2 tranches de jambon. Pas de croissant, pas de produit laitiers, du café qui mériterait d'être avalé par la direction tellement il était dégeulasse, les jus de fruits , n'en parlons pas. Des champs et des champs d'oranger et de citronniers, les jus d'orange frais, ils ne connaissent pas.
Aux repas, pas moyen d amener sa bouteille d eau sinon, réflexion et si on proteste, on nous sert quasiment pas a manger,. il faut absolument l'acheter au bar (ils se font leur beurre croyez moi) et si vous la laissez sur la table, croyez bien qu'ils ne vont pas la mettre au frigo, votre eau sera chaude pour le lendemain.
Au réveil, les femmes de ménages crient comme des gorets, on se faisait reveiller a 7h00 tt les matin a cause de cela.
Bref hotel horrible, personnel et direction infame et nourriture infecte.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soller

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons passé un excellent séjour à l'hotel Marbell. Ambiance familiale. Personnel charmant
Seul bémol : les desserts sont peu variés, un effort pourrait être fait à ce niveau et la literie pourrait être également améliorée.
Excellent rapport qualité prix

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Très bon hôtel où l'ambiance est familiale et décontractée.
Ce n'est pas un 4 étoiles mais on s'y sent bien. Personnel très aimable et emplacement idéal face à la plage

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Nous sommes allez une amie et moi par le biais de l'agence thomas cook à l'hotel marbell en septembre 2009 pendant 2 semaines qui ont été très très longue. En effet nous avions bien spécifié à l'agence que nous voulions une ambiance jeune etc... malheureusement pour nous et 750€ plus tard nous nous sommes retrouvés dans un hôtel avec une moyenne d'âge de 65 ans !! aucune activité , chambre vétuste ,la télévision qui fonctionne 1 fois sur 10 , la cuisine locale mais des portions de moineau , il faut grimpé pour pouvoir accédé a la piscine avec des marches en pierres ( avec des tong on se fait mal au pied ). Sinon le personnel parle très bien le français ,la climatisation fonctionne bien, le ménage est fait tout les jours .

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
RICHEBOURG
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

accueil à peine poli àl'arrivée, chambre " de dépannage pour le personnel" genre Roumanie années 90, malgré le supplément chambre individuel!
nourriture industrielle de la pire qualité : pain,café, etc pour le petit déj.
dîner : cantine ou même maison de retraite

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
mios
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons séjourné 15 jours, hôtel calme, familial, bien situé, bonne cuisine et personnels très agréables. Rapport qualité prix justifié, à conseiller !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marbell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marbell

Adresse : Cami del Faro, s/n | Puerto de Soller, 07108 Soller, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Soller
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Soller
N°7 des hôtels Spa à Soller
N°10 des hôtels en bord de mer à Soller
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marbell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marbell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marbell Majorque
Hotel Marbell Puerto Soller
Hotel Marbell Soller, Majorque
Marbell 2
Soller Hotel Marbell
Marbell Hotel Soller
Marbell Soller

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marbell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.