“bonne surprise” 5 5 étoiles

Plaza Juan Gonzalez de la Torre, 7, 38460 Garachico, Ténérife, Espagne
922 83 04 17
Site Web
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Garachico, Espagne
“bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Ce restaurant propose des plats des Canaries revisités donnant des combinaisons alléchantes. La salle est très petite mais nous nous y sommes sentis très bien.A première vue,le patron n'a pas l'air très à l'aise avec la clientèle mais il s'avère être un excellent cuisinier et parle avec envie de ses plats.Adresse à garder en mémoire comme ce petit vin blanc et cette excellente soirée.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“Excellent découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Un peu déçus par le manque de dynamisme du village de Garachico nous avons eu au 4ème soir de notre séjour l'agréable suprise de découvrir un tout petit restaurant proposant une cuisine canarienne quelque peu revisitée insistant particulièrement sur des sauces originales et une présentation inventive des plats. Bref une cuisine jeune et créative loin d'être minimaliste dans les portions !
Des entrées aux desserts une très belle carte agrémentée d'une sélection de vins où, lors des trois soirées consécutives qu'il nous restait à passer à Garachico, nous avons avec ravissement et sur les conseils éclairés de notre hôtesse, pu aller de découverte en découverte de cépages blancs et rouges originaires de l'île .
Service souriant, discret, attentionné, efficace. Le tout pour une addition dépassant à peine pour 2 les 50€ ; pour 3 services, apéritif et vin compris!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Lagar de Julio ont aussi consulté

Garachico, Ténérife
Garachico, Ténérife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Lagar de Julio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.