“Une excellente découverte....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Quinta Roja

Hotel La Quinta Roja a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Quinta Roja
4.0 sur 5 Hôtel   |   Glorieta de San Francisco, s/n, 38450 Garachico, Ténérife, Espagne   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 4 hôtels à Garachico
Toamasina (Tamatave), Madagascar
“Une excellente découverte....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Dans un bâtiment vraiment typique mais avec toutes les modernités, l'accueil est très bien, les chambres sont confortables, la cour intérieure est charmante, tout est extra propre et fonctionnel. Le petit déjeuner est fabuleux et c'est un délice de commencer la journée au son des oiseaux et de la fontaine intérieure. Le personnel veut vraiment rendre le séjour agréable et il réussit très bien. 2 nuages sur ce charmant hôtel: 1- le stationnement est vraiment difficile à trouver surtout si vous arrivez en toute fin de journée; 2- le bâtiment est située sur la Plaza de la Libertad, un endroit très typique de l'Espagne mais qui est donc souvent très bruyant. Et comme il y a des imbéciles à Garachico comme partout ailleurs dans le monde, vous pouvez avoir le plaisir de vous faire réveiller à 2h00 du matin par quelques fêtards qui ignorent la définition de savoir vivre et silence nocturne. Mais bon, de bons bouchons vont vous aider à passer par-dessus ce petit désagrément. car, au total, l'endroit vaut vraiment le coup.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Un très bel hôtel, à taille humaine, autour d'un grand patio. Chambre vaste, parquet très ancien comme toute la batisse qu'on sent vivre autour de soi...Etonnant: un salon pigeonnier pour bouquiner en fin de journée et regarder le village d'en haut, et de l'autre côté, un petit sauna et bassin jaccuzi à ciel ouvert. Pratique: un accès à la piscine (publique) d'eau de mer de l'autre côté de la rue, idéale pour se dérouiller après les virages de la route. Une étape très agréable, entourée de deux églises et d'un petit kiosque où les habitants jouent et écoutent les matches à la radio...sous l'oeil d'une statue de bronze de Simon Bolivar. Bon restaurant, accueil très friendly dans toute la maison. Si je reviens à Tenerife, j'y retournerai.

Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Dans une jolie batisse historique au coeur de Garachico, la Quinta Roja est un hotel à taille humaine. Le patio canarien et les parties communes sont vraiment très agréables. L'accueil est professionnel et les services à la hauteur. Malheureusement, la chambre que nous avons eu était décevante : petite, bruit des voitures le matin, remontées d'odeurs dans la salle de bain.
Pour ce qui concerne la restauration : un bon buffet pour le petit déjeuner et un restaurant que nous avons beaucoup apprécié (recherche des plats, qualité des produits, bon rapport qualité / prix).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

La QuintaRoja est installé dans un superbe hôtel particulier du 16eme siècle, son patio a un charme fou, et elle donne sur une très jolie place calme et typique. L'acceuil est très aimable et professionel. Malgré celà, mon impression reste mitigée pour trois raisons:
d'abord les chambres - la première que nous avons eu était un vrai tombeau, en plein midi l'obscurité était totale et l'éclairage artificiel très insuffisant. Nous avons demandé à changer de chambre, et la direction nous a aimablement donné sans supplément une "junior suite" (en fait une chambre avec terrasse) un peu plus agréable mais surchauffée. Dans les deux cas le mobilier était basique et laid et nous avons eu des problèmes de serrures
ensuite le petit déjeuner: aucune boisson à volonté, un verre de jus d'orange par personne, pas de café, seulement des expressos et une salle plutôt sinistre ( le temps était trop frais pour le prendre en terrasse, j'imagine qu'en été c'est différend)
enfin le prix: 140 euros pour ce qui n'est ni plus ni moins qu'un trois étoiles, c'est excessif pour Ténérife.
Reste la beauté du lieu qui peut emporter l'adhésion de ceux qui seraient relativement indifférents aux chambres elles-mêmes et au petit dejeuner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Nous avons passé 3 jours à l'hotel Quinta Roja début mars en famille avec nos grands enfants et grands parents.
L'hotel est superbe dans un joli village calme et très agréable.
les chambres sont petites mais confortables et bien aménagées, le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable mais à cette saison , il n'y a pas de retaurant sur place le soir;
Le sauna en terrasse est bien mais le spa était en panne.
Personne ne parle français.
Nous y retournerions volontiers...

• a aimé — le calme et les amégagements intérieurs
  • n'a pas aimé — accueil un peu froid , il faut parler anglais ou espagnol
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Garachico ou ses environs
Hotel San Roque
Hotel San Roque
N° 1 sur 4 à Garachico
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 1 sur 81 à Puerto de la Cruz
Hotel Rural El Patio
Hotel Rural El Patio
N° 3 sur 4 à Garachico
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa
Vincci Seleccion Buenavista Golf...
N° 1 sur 4 à Buenavista del Norte
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 5 sur 54 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 460 avis

Vous connaissez Hotel La Quinta Roja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Quinta Roja

Adresse: Glorieta de San Francisco, s/n, 38450 Garachico, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Garachico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Garachico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Quinta Roja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Quinta Roja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Roja Ténérife/Garachico
La Quinta Roja
La Quinta Garachico
Garachico La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Quinta Roja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.