“avis mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Tortosa
Perpignan, France
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

hôtel très propre petit déjeuner complet repas du soir simple mais bon, chambre très spacieuse
mais plusieurs bémols la situation de l'hôtel dans une zone industrielle bof, la soufflerie de la clim en continue dans la chambre sans possibilité de l'arrêter, très bruyant surtout le week end, manque de musique sur la terrasse de l'hôtel, manque de charme à mon avis et surrtout manque de véritable service de cafétéria mis à part des boissons rien pas de possibilité de faire un apéro autour de tapas vers les 18h

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SBHotels, Gerente de Hotel SB Corona Tortosa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci de votre visite à notre hôtel. Votre avis nous aidera à améliorer notre service. Nous disposons maintenant un nouveau menu bar avec des tapas. Nous espérons que votre visite.

voyageuse99
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Chambre confortable, spacieuse et belle salle de bains. La piscine est entourée de pelouse et au calme.
Le personnel est à l'écoute et compétent.Petit déjeuner buffet correct et possibilité de déjeuner et / ou dîner( préférer un restaurant aux alentours).

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un hôtel/appartement à 10 mn à pied du centre historique de Tortosa.
Pour 90€ environ, une suite avec 1 chambre séparée + 2 lits simples et une kitchenette équipée (possibilité notamment de petit-déjeuner). Parking en sus pour 9€.
Piscine agréable.
Le top : y être lors de la fête de la Renaissance (mi-juillet)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Hôtel idéal pour les personnes en transit. Situé à 10 mn de l'autoroute vers l'ouest, ne vous laissez pas surprendre par la zone industrielle en arrivant. L'établissement , de bonne facture, est situé dans Tortosa. Possibilité de parking moyennant participation de 8€. L'accueil est correct. La suite familiale (fonctionnelle) que nous avons occupée est spacieuse, bien équipée (petite cuisine)et propre.

• a aimé — Les services proposés
  • n'a pas aimé — Néant
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel SB Corona Tortosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel SB Corona Tortosa

Adresse : Placa Corona d'Arago s/n, 43500 Tortosa, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > Tortosa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Tortosa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel SB Corona Tortosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Corona Tortosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Corona Tortosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.