“original et historique” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Tortosa
Asnieres-sur-Seine, France
“original et historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Trés belle situation; déco typiquement espagnol ; superbe vue sur l ebre
resto pas trop gai mais apres deux heures de marche sommes obliges de constater rien à tortosa qui plus est plutôt une ville laide.
Serge

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

MAISONS LAFFITTE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Ce n'est pas la première fois que nous nous arrêtons au Parador de Tortosa. Sa situation géographique entre la frontière et Valence ou Alicante nous paraissant constituer une bonne étape pour les voyageurs qui souhaitent ne pas faire trop de kilomètres par jour. Mais il reste difficile à trouver si l'on ne connait pas bien l'endroit.
Il y a toutefois des progrès depuis notre dernière visite.- Certaines salles de bains ont été refaites et le wi-fi est maintenant disponible dans les chambres. Mais les parties communes auront besoin d'une rénovation et l'établissement reste à déconseiller pour les personnes à mobilité réduite (trop de marches et pas de rampes d'accès). Vivement la fin de la crise !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Romans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avions une une forte attente pour notre première expérience en Parador. elle a été déçue. La situation de l'Hotel permet d'avoir une vue superbe sur la vallée de l'Erbre. Mais l'hôtel est vieillot mais propre et confortable.
Le restaurant est impersonnel et la nourriture quelconque. Privilégié les tapas au bar au repas traditionnel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Choisy le Roi
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Bien que culminant sur un sommet (comme les paradors) cet hôtel est difficile à trouver. Les chambres un peu "vieillottes" sont cependant très bien aménagées. L'équipement des salles de bain est remarquable.
Déçu par l'environnement et surtout pas la restauration qui n'est pas à la hauteur compte tenu du prix. Il est préférable en haute saison de prendre son apéritif sur la terrrase et de grignoter ensuite ce que la bar propose.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Lors de notre séjour en Catalogne, nous avons été jusqu'à Tortosa pour profiter d'une nuit dans ce Parador. Fidèle au lieu historique ce château à la décoration soignée domine par sa situation exceptionnelle avec une vue sur la vallée imprenable. Cependant, nous regrettons que la terrasse du bar donne sur un parking....Pour en connaître plusieurs, il n'est pas exceptionnel dans sa décoration. En revanche, la cuisine qui n'est pas toujours de très bonne renommée aux Paradors était correcte. Tortosa ne présente pas beaucoup d'intérêt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Lors de notre voyage en voiture dans cette région d'Espagne nous avons fait exprès un détour pour pouvoir passer une nuit dans ce parador. Et nous ne sommes pas été déçus !

C'est un magnifique château, joliment décoré, avec de vastes chambres meublées dans l'esprit des lieux. Les salles de bains sont un peu vieillottes, mais très spacieuses.

Les vues sur la ville et les montagnes avoisinantes sont époustouflantes !

Une grande piscine située en hauteur, par rapport à l'hôtel, est un grand plus.

Le petit déjeuner est très riche, avec un grand choix de plats régionaux chauds et une grande variété de jus de fruits frais. Je dirais même que c'est un petit déjeuner gastronomique.

L'accueil est plutôt froid, ce qui est souvent le cas dans les paradors, donc pas de surprise. La connexion wi fi n'est accessible que dans le hall de l'hôtel ce qui est assez décevant.

En sommes, une belle expérience.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

C'était une étape vers l'Andalousie. Nous avons traversé une ville modeste, populaire mais vivante. Et sur la colline qui domine le centre ville : le Parador. Il s'agit d'un château qui a été entièrement remonté et le résultat est très réussi. Un petit côté Shining ou château des Carpates mais on est bien en Espagne. Nous aurions préféré une vue sur la ville au lieu du parking (avec belles voitures). Chambre confortable avec balcon. Le personnel est un peu froid mais efficace. Nous avons testé le menu du soir dans la grande salle du resto : vraiment bien sauf le dessert (dont une paella excellente).
La piscine est bien placée mais sans charme et frisquette pour le mois de juin. On descend facilement à pied dans les ruelles du centre ville... pour l'ambiance.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parador de Tortosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Tortosa

Adresse: Castillo de la Zuda S/N, 43500 Tortosa, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > Tortosa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Tortosa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Tortosa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Tortosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Hotel Tortosa
Hotel Parador De Tortosa
Parador Tortosa
Paradores Tortosa
Parador De Tortosa Hotel Tortosa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Tortosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.