“Batiment historique au coeur de la ville .. mais pas un hotel.” 2 5 étoiles

Hotel Pazo de Mendoza
Calle Elduayen, No 1 | Plaza de Don Pedro de Castro, 36300 Baiona, Espagne   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Baiona
Lausanne, Suisse
“Batiment historique au coeur de la ville .. mais pas un hotel.”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'emplacement de l'hotel est ideal, et d'exterieur c'est le plus bel hotel de la ville.
Mais alors que nous séjournions 2 semaines dans cet hotel au moins de juillet, nous avons découvert une chambre poussièreuse (tapis, sol, lampes, mobilier, mur, placard), des lits inconfortables, des verres d'eau posés sur une corbeille pleine de poussière elle aussi, des linges de bains,et produits de 1ere nécessité comme dans un hotel d'autoroute. La première chose que nous avons du faie le soir de notre arrivée a été de dépoussiérer notre chambre.
Dans d'autres hotels étoilés, des clients qui restent 2 semaines sont accueillis dans une chambre propre, et s'agissant de futurs mariés, il y a généralement une attention (fleur, bouteille, ..). Mais là, rien du tout, car finalement rien ne le différencie d'un Motel sinon le cachet historique du batiment, sa situation au coeur de la ville, et la dimension très appréciable des chambres. La mariée en descendant les marches de l'hotel a relevé poussière et noirceur sur tout le bas de la robe. Aucune anticipation ou attention personalisé est portée au client. Juste le minimum. Le personnel est à l'écoute et de bonne volonté, mais on ne s'improvise pas dans l'hotellerie. C'est un vrai metier.

Astuce pour la chambre : La chambre 101 située au coeur de l hotel offrira plus de calme en periode estivale ou festive, car...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
BORDEAUX
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Si les prestations d'ensemble de la chambre étaient satisfaisantes, propreté, taille de chambre et équipements, nous avon été très déçu par l'accueil dans l'établissement et par le petit déjeuner pris à la va-vite dans la cafétaria de rez de chaussée.
Mais le plus dur fut le bruit: Terrase du restaurant juste en sessous de notre fenêtre, rangement de ladite terrasse jusqu'à 1 heure du matin, bruits et cris divers ensuite, puis passage des poubelles vers 6 heures... Stop, nous étions en vacances. DE plus il est imossible de se garer dans le secteur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baiona

Vous connaissez Hotel Pazo de Mendoza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pazo de Mendoza

Adresse: Calle Elduayen, No 1 | Plaza de Don Pedro de Castro, 36300 Baiona, Espagne
Location : Espagne > Galice > Province de Pontevedra > Baiona
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°6 sur 6 hôtels à Baiona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pazo de Mendoza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pazo de Mendoza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.