“Quel accueil ! Excellent !” 5 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer, internationale, Bar
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Paris, Île-de-France, France
“Quel accueil ! Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons eu la chance et la joie de commencer notre séjour au Sri Lanka par 4 nuits passées dans ce lieu idyllique. Enchanté par l'accueil chaleureux et professionnel d'Ulrické et son équipe. Totalement à l'écoute de nos attentes, petit déjeuner délicieux, nous proposant notamment de découvrir le petit déjeuner Sri lankais, la carte est excellente et le lieu magique. Ulricke est une hôte très attentive. Il est clair que si nous avons la chance de revenir dans ce pays aux milles richesseś, nous ne manquerons pas de repasser au Talpe Beach.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Clermont-Ferrand, France
“Très bien: à faire et à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je ne peux qu’adhérer aux éloges déjà publiées. Accueil chaleureux, convivial; personnel très attentionné, très beau cadre en bord de plage avec piscine pour y passer de nombreuses heures - entre deux repas par exemple - pour profiter du coucher de soleil! Car évidemment, c’est surtout pour manger que nous y allons et de ce côté-là nous n’avons pas été déçus. La carte est variée : filet de bœuf plus qu’excellent, fish & chips croustillant et léger, le menu pour la St Valentin était également très bien – juste un petit bémol sur les quantités ... mais là c’est de la gourmandise .... sorry quand c’est bon! Nous y sommes retournés et y retournerons! Et je n’en doute pas Conny: le « baby » grandira très vite !!! All the best ! D+M

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
TalpeBeach, Owner de Talpe Beach Restaurant & Bar, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Mes chers amis, merci bien pour votre message. La prochaine fois on vous servira une portion plus grande, peut-être. Car c'est notre strategie pour fair revenir nos clients: haute qualite, mais pas des portions trop grands. Comme ca, vous reviendrez pour plus, peu-être, on espere. Meilleures salutations de Talpe Beach, Wim

Les voyageurs ayant consulté Talpe Beach Restaurant & Bar ont aussi consulté

Galle, Province du Sud

Vous connaissez Talpe Beach Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Talpe Beach Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.