“Vieillot et suranné mais excellente cuisine” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Olite
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Biarritz
“Vieillot et suranné mais excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Service charmant dans cette salle vieillotte. En revanche la cuisine est excellente et digne des très bonnes tables basques. Asperges du pays, chiperons, tout étaient parfait pour une note finale très douce.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Menu à 23 € intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Menu à 23 € vin et iva compris.

Même si je peux critiquer la cuisine effectuée avec de la conserve et non des produits frais (c'est dommage), et quelques sauces non maison, je soulignerai la qualité de l'accueil, du lieu, du service irréprochable.
Photo du dos de merlu aux 2 poireaux, excellent, hormis la sauce industripeugoûteuse.
Vin d'Olite (Vega Castillo vieilles vignes 2011 excellent)

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint Nom la Breteche
“Montez au premier étage, votre assiette vous emmènera bien plus haut”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Le village d'Olite vaut incontestablement le voyage. En plus du Chateau, des églises et du charme de ce village de Navarre, vous trouverez une excellente table à la Casa Zanito. Le menu à 22 euros paraît très séduisant mais la carte recèle des plats remarquables. Les chipirons y sont délicieux accompagnés d'un bon vin de Navarre. Mise en bouche raffinée pour précéder le repas et vous passerez un moment de dégustation auquel je ne m'attendais pas.

Pays Basque
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons dîné à La casa Zanito avec des amis, et nous avons été enchantés. Jolie salle à l'étage d'une maison traditionelle, tables nappées et espacées. Carte variée, beaucoup de choix et des prix abordables. Le personnel était très professionnel. Quant aux assiettes rien à dire tout était parfait pour une addition plus que correcte.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Très bonne adresse et surtout très bonne surprise!!
Menu à 26€ avec vin et eau compris. Plus que correct en terme de prix.
Des plats originaux et copieux (crêpes vertes aux épinards et aux crevettes et Mousse de queso fresco con confitura de arándanos!! succulents), du très bon vin et une addition très correcte. Quand on se trouve à olite et que l'on cherche un bon restaurant avec un excellent rapport qualité prix; il faut aller à la casa zanito.
Seul bémol, la déco et l'ambiance ne sont pas trop actuels, un peu coincés même. Mais ce qui est dans l'assiette vaut le détour.
Pour info, mieux vaut y aller avec un dictionnaire pour les français ou les anglais, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises quand les plats arrivent. (langostinas, pour eux ceux sont des gambas, c'était très bon mais petit déception).
Nous recommandons ce restaurant à 2 ou en groupe, très bonne découverte et personnel très sympa.

• Visité en juin 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Zanito ont aussi consulté

Vous connaissez Casa Zanito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Zanito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.