“Des vacances de rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki a été ajouté à vos Favoris
Villa Gonatouki
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ghazoua
“Des vacances de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Lors de notre 2nd séjour à Essaouira, nous avons choisi de réserver une grande villa entre amis...et nous avons été bluffé par la villa Gonatouki!
Cette maison allait au delà de nos espérances, réservée en exclusivité, nous avons passé une semaine de rêve entre farniente au bord de la piscine, soirées entre amis autour des plats préparés avec soin par Larbi et excursions organisées par Nanie! Balade à cheval au coucher du soleil, massages relaxants à l'huile d'argan et virée en quad entre dunes de sables et criques sauvages!
Bref, je recommande ce logement!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

un acceuil par NANY exeptionel comme un membre de la famille que l'on a pas vu depuis longtemps dans un cadre fabuleux une gentillesse extreme un personel
devoue a l'image de NANY ;comme a la maison
tout de suite a l'aise une villa remarcablement tenue decoree avec gout et d'un tres bon confort a un prix qui vaudrait le double par rapport a ce qui ce fait au maroc
des conseils judicieux et des partenaires a la meme image (cheval quad visite golf massage ect;;;)a refair en restant plus de temps déja prevu entre amis ou avec toute la famille

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011 par mobile

Villa merveilleuse où règne le calme parfait pour des moments de détentes au bord des piscines dans la campagne à 15 kms d'Essaouira, la cuisine est succulente, l'accueil est chaleureux et Nanie,l'hôtesse est super cool et très sympathique.

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

L'accueil, la cuisine, la chambre... Tout était absolument parfait!
Nous avons passé 4 jours paradisiaques malgré l'apparition surprise de la pluie les 2 premiers jours!
Nanie et Greg ont su nous donner les bons conseils pour profiter d'Essaouira. Un grand merci à eux!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Vacances de rêve dans un véritable palais des 1001 nuits. Pour les amateurs de traditions et les mordus de voile! Accueil chaleureux et dynamique.

• Séjour du juin 2010
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

La villa est gigantesque est typiquement marocaine. Les volumes sont particulièrement grand. Presque toutes les chambres ont des terrasses avec une vue magnifique. On accès aux 2 piscines du site, une pour nager et l'autre pour se prélasser... Et un service dont on a du mal à s'imaginer dans notre métropole. L'accueil de Nanie la patronne est parfait... et le départ... difficile! Encore merci pour tout!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons passé une très agréable semaine de vraies vacances à la Villa Gonatouki ; la Villa est un véritable havre de paix où l'on se sent bien car le calme, le silence y règne. Les propriétaires et le personnel vous réservent un accueil les plus chaleureux. On s'y sent presque comme chez soi ; Nanie et Greg savent s'occuper de leurs hôtes en leur facilitant les démarches lors du séjours (excursions, conseils d'achats et organisation des transferts depuis Marrakech). Tout cela vous permet d'avoir un séjour réussi sans oublier les savoureux repas concoctés par les talentueuses cuisinières Sara et Sana. Lors d'un prochain séjour au Maroc, nous aimerions beaucoup y revenir. Mamy et Laydama

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Gonatouki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Venere, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gonatouki Essaouira
Hotel Villa Gonatouki Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Gonatouki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.