“2éme séjour ,17 jours, Gonatouki est un rêve et les Gonatoukiens formidables” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki a été ajouté à vos Favoris
Villa Gonatouki
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
CARCASSONNE
“2éme séjour ,17 jours, Gonatouki est un rêve et les Gonatoukiens formidables”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons découvert les Gonatoukiens et Essaouira en Juillet 2010 pour un 1er séjour de 10 jours, la décharge d'ions positifs fût tellement forte qu'un 2nd séjour s'est imposé à nous en 2011 et la encore la beauté du riad, la gentillesse du personnel de maison "Sana, Raoula, Rachida, Moustafa" et la cuisine authentique de Larbi nous ont transportés bien plus loin que nous ne pouvions l'espérer.
Gonatouki est donc bel et bien un havre de paix à quelques kilomètres de pistes "10 minutes" de la trés animées villes d'Essaouira.
Merci à Brigitte et Bruno véritables chefs d'orchestres de ce riad de rêve.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous n'y avons passe qu'une seule nuit et pourtant, nous en gardons un souvenir impérissable, tant par la magie des lieux que par l'accueil de Bruno et du personnel, toujours souriant et aux petits soins. Nous avons passe une très belle soirée, rencontre des personnes charmantes, passe du bon temps autour de la piscine... Bref, une très bonne alternative a la médina d'Essaouira, le meilleur moyen de réussir ses vacances sur le littoral marocain...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Absolument magique... La villa GONATOUKI nous a permis de passer une semaine inoubliable au Maroc. La villa est splendide, avec un personnel au petit soin, une décoration de gout, des chambres tant spacieuses que confortables. Le réseau des gérants, implanté à Essaouira depuis de nombreuses années, nous a permis de découvrir Essaouira dans les meilleurs conditions ainsi que les meilleurs adresses touristiques. Encore un grand merci à la villa GONATOUKI!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Une semaine de rêve dans ce riad extraordinaire tant de part son charme, sa déco, sa tranquillité, des piscines avec vue imprenables et la qualité de l'accueil reçu!
Le tout dans un coin tranquille, tout proche de la ville quand même pour profiter de toutes les activités d'Essaouira en quelques minutes!
Bref, on reviendra!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Une villa de rêve en bout de piste avec vue mer! Incroyable destination pour des vacances paradisiaques!
Un personnel accueillant, une déco de goût et un temps superbe pour courronner le tout!
On like!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Quelle semaine de rêve ! Un temps parfait, du soleil, un peu de vent pour le kitesurf et un lieu de détente idéal ! La décoration de Gonatouki est magnifique, le personnel très chaleureux, la cuisine marocaine succulente et la piscine appelle à la détente... En somme, tout était réuni pour passer du bon temps entre amis. Nous avions loué la villa pour tout le groupe et nous comptons bien revenir l'année prochaine pour faire découvrir ce lieu à ceux qui n'ont pas eu la chance de venir cette année. Merci à Nanie et à toute son équipe.

Astuce pour la chambre : Terrasses privatives à l'étage
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Le charme opère dès que l’on quitte la route principale pour suivre la piste rocailleuse qui mène à la Villa. A peine arrivés et déjà conquis... d'abord par la beauté des lieux puis très vite par l'authentique gentillesse de la maitresse des lieux , Nanie, qui n'en finit plus de se démener pour faire de vos vacances un moment inoubliable. En somme, nous n'avons qu'un regret : être partis et qu'un souhait : revenir au plus vite ! Mention spéciale pour la cuisine de Larbi qui rendra superflue toute sortie au restaurant ... Et, pour ceux qui hésitent encore parce que n'ayant pas de voiture sur place sachez que vous pourrez en louer une très facilement ou encore faire comme nous, c'est à dire circuler en taxi y compris pour se rendre à la Médina.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Gonatouki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gonatouki Essaouira
Hotel Villa Gonatouki Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Gonatouki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.