“Gonatouki, What Else ?” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki a été ajouté à vos Favoris
Villa Gonatouki
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Moncheaux
“Gonatouki, What Else ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Pour ce deuxième séjours avec Bruno le propriétaire, que dire à part "Excellent". Le riad est magnifique (et le mot est vraiment faible) avec un espace immense décoré avec goût et talent. Des chambres magnifiques, des espaces de vie permettant à la fois les grandes réunions d'amis mais aussi des endroits où l'on peut s'isoler pour lire, se faire masser ou autre et enfin les extérieurs avec un jardin magnifique, la piscine superbe et le couloir de nage où vous pourrez faire des kilomètres de nage tranquille le tout avec vue sur la mer..... et si on parle du service, vous retrouverez une équipe (les filles : Sana, Rhaola et Afida au sourire permanent et à la gentillesse inégalée, menées de mains de maître par la maitresse de maison Brigitte et les garçons : Larbi le cuisto aux tajines délicieux et Moustafa le jardinier qui fait bien plus que s'occuper du jardin) qui en plus de leur disponibilité permanente n'ont qu'une seule priorité : votre bien être ! L'ambiance villa familiale nous a permis d'être comme à la maison où les enfants sont les dieux et les parents les Rois. Et enfin Bruno, le prince des lieux pour qui la seule devis est "rien n'est impossible" vous apportera ce + que l'on ne retrouve nul part ailleurs et sans qui les vacances n'auraient pas eu la même douceur. Merci à toute l'équipe et notre seule destination au Maroc restera sans hésiter la VILLA GONATOUKI !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

CARCASSONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons découvert les Gonatoukiens et Essaouira en Juillet 2010 pour un 1er séjour de 10 jours, la décharge d'ions positifs fût tellement forte qu'un 2nd séjour s'est imposé à nous en 2011 et la encore la beauté du riad, la gentillesse du personnel de maison "Sana, Raoula, Rachida, Moustafa" et la cuisine authentique de Larbi nous ont transportés bien plus loin que nous ne pouvions l'espérer.
Gonatouki est donc bel et bien un havre de paix à quelques kilomètres de pistes "10 minutes" de la trés animées villes d'Essaouira.
Merci à Brigitte et Bruno véritables chefs d'orchestres de ce riad de rêve.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous n'y avons passe qu'une seule nuit et pourtant, nous en gardons un souvenir impérissable, tant par la magie des lieux que par l'accueil de Bruno et du personnel, toujours souriant et aux petits soins. Nous avons passe une très belle soirée, rencontre des personnes charmantes, passe du bon temps autour de la piscine... Bref, une très bonne alternative a la médina d'Essaouira, le meilleur moyen de réussir ses vacances sur le littoral marocain...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Absolument magique... La villa GONATOUKI nous a permis de passer une semaine inoubliable au Maroc. La villa est splendide, avec un personnel au petit soin, une décoration de gout, des chambres tant spacieuses que confortables. Le réseau des gérants, implanté à Essaouira depuis de nombreuses années, nous a permis de découvrir Essaouira dans les meilleurs conditions ainsi que les meilleurs adresses touristiques. Encore un grand merci à la villa GONATOUKI!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Une semaine de rêve dans ce riad extraordinaire tant de part son charme, sa déco, sa tranquillité, des piscines avec vue imprenables et la qualité de l'accueil reçu!
Le tout dans un coin tranquille, tout proche de la ville quand même pour profiter de toutes les activités d'Essaouira en quelques minutes!
Bref, on reviendra!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Une villa de rêve en bout de piste avec vue mer! Incroyable destination pour des vacances paradisiaques!
Un personnel accueillant, une déco de goût et un temps superbe pour courronner le tout!
On like!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Quelle semaine de rêve ! Un temps parfait, du soleil, un peu de vent pour le kitesurf et un lieu de détente idéal ! La décoration de Gonatouki est magnifique, le personnel très chaleureux, la cuisine marocaine succulente et la piscine appelle à la détente... En somme, tout était réuni pour passer du bon temps entre amis. Nous avions loué la villa pour tout le groupe et nous comptons bien revenir l'année prochaine pour faire découvrir ce lieu à ceux qui n'ont pas eu la chance de venir cette année. Merci à Nanie et à toute son équipe.

Astuce pour la chambre : Terrasses privatives à l'étage
  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 22 sur 76 à Essaouira
Riad Zahra Mogador
Riad Zahra Mogador
N° 11 sur 76 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 27 sur 76 à Essaouira
Villa Daba
Villa Daba
N° 7 sur 76 à Essaouira

Vous connaissez Villa Gonatouki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Gonatouki Essaouira
Villa Gonatouki Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Gonatouki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.