“LA PEPITE D'ESSAOUIRA!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Gonatouki

Ajouter un signet
Villa Gonatouki a été ajouté à vos Favoris
Villa Gonatouki
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Halluin, France
“LA PEPITE D'ESSAOUIRA!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Accueil exceptionnel et chaleureux. Personnel dévoué. Cuisine marocaine exquise et variée.Confort haut de gamme. Très calme. Décoration soignée et appropriée dans chaque pièce.Vue imprenable sur Océan et terres.Piscines agréables avec transats confortables.Services efficaces: Massages à domicile, taxi et locations diverses sur demande... Que du bonheur pour se ressourcer et pour découvrir Essaouira!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Le Paradis existe .. nous y étions .. !!
Superbes vacances à la Villa Gonatouki , quel plaisir ..
Accueil excellent , cuisine 3 étoiles , lieu magique ..
Le tout avec une équipe en or , toujours à notre service pour notre plus grand bonheur..!
Merci à bruno et à son équipes pour ces moments inoubiables . A refaire sans aucin doute . Happy Gonatouki !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

La villa, le décors environnant, la médina d'Essaouira forment déjà un cadre idyllique.
A celà vous ajoutez la sympathie et l'efficacité discrète des hôtes... un esprit "zen" plane sur les lieux...
Ne plus avoir à se torturer l'esprit pour quoi que ce soit, laisser le désir émerger pour qu'il se réalise...
Une équipe de cuisinier-ères formidables et souriants...
J'ai beau chercher ce qui aurait pu me manquer, les mots me manquent !
J'ai adoré !

Baisieux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Ca y est nous sommes revenus à la réalité après 2 semaines de rêve à la villa Gonatouki. Tout a été parfait: un cadre idyllique, un service impeccable, des repas délicieux, le soleil...Nous sommes partis à 10 adultes et 9 enfants et nous avons tous adoré notre voyage! Le message de Greg de Moncheaux résume tout a fait le ressenti de chacun du groupe. J'ai profité un max du superbe couloir de nage : plus de 35 kms de natation en 2 semaines, record à battre :-) .Merci à Bruno, Brigitte et tout le personnel pour ces moments inoubliables. A tout le groupe merci pour votre compagnie, A Greg et Fred merci pour la chambre!

Moncheaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Pour ce deuxième séjours avec Bruno le propriétaire, que dire à part "Excellent". Le riad est magnifique (et le mot est vraiment faible) avec un espace immense décoré avec goût et talent. Des chambres magnifiques, des espaces de vie permettant à la fois les grandes réunions d'amis mais aussi des endroits où l'on peut s'isoler pour lire, se faire masser ou autre et enfin les extérieurs avec un jardin magnifique, la piscine superbe et le couloir de nage où vous pourrez faire des kilomètres de nage tranquille le tout avec vue sur la mer..... et si on parle du service, vous retrouverez une équipe (les filles : Sana, Rhaola et Afida au sourire permanent et à la gentillesse inégalée, menées de mains de maître par la maitresse de maison Brigitte et les garçons : Larbi le cuisto aux tajines délicieux et Moustafa le jardinier qui fait bien plus que s'occuper du jardin) qui en plus de leur disponibilité permanente n'ont qu'une seule priorité : votre bien être ! L'ambiance villa familiale nous a permis d'être comme à la maison où les enfants sont les dieux et les parents les Rois. Et enfin Bruno, le prince des lieux pour qui la seule devis est "rien n'est impossible" vous apportera ce + que l'on ne retrouve nul part ailleurs et sans qui les vacances n'auraient pas eu la même douceur. Merci à toute l'équipe et notre seule destination au Maroc restera sans hésiter la VILLA GONATOUKI !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
CARCASSONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons découvert les Gonatoukiens et Essaouira en Juillet 2010 pour un 1er séjour de 10 jours, la décharge d'ions positifs fût tellement forte qu'un 2nd séjour s'est imposé à nous en 2011 et la encore la beauté du riad, la gentillesse du personnel de maison "Sana, Raoula, Rachida, Moustafa" et la cuisine authentique de Larbi nous ont transportés bien plus loin que nous ne pouvions l'espérer.
Gonatouki est donc bel et bien un havre de paix à quelques kilomètres de pistes "10 minutes" de la trés animées villes d'Essaouira.
Merci à Brigitte et Bruno véritables chefs d'orchestres de ce riad de rêve.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous n'y avons passe qu'une seule nuit et pourtant, nous en gardons un souvenir impérissable, tant par la magie des lieux que par l'accueil de Bruno et du personnel, toujours souriant et aux petits soins. Nous avons passe une très belle soirée, rencontre des personnes charmantes, passe du bon temps autour de la piscine... Bref, une très bonne alternative a la médina d'Essaouira, le meilleur moyen de réussir ses vacances sur le littoral marocain...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Gonatouki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Venere, Hotels.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gonatouki Essaouira
Hotel Villa Gonatouki Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Gonatouki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.