“Séjour paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki a été ajouté à vos Favoris
Villa Gonatouki
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Lille, France
“Séjour paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous nous sommes laissé tenter par les charmes de Gonatouki et après un séjour d'une semaine le constat est excellent.
Les chambres sont très confortables et joliment décorées, chacune bénéficiant de sa propre salle de bain.
Les différents salons sont tout aussi accueillants et permettent de prolonger un dîner préparé avec soins.
L’accueil est parfait, mais mieux encore, les conseils de Bruno nous ont permis d'agrémenter notre séjour d'activités bien choisies.
J'y retournerai sans hésiter.

Hesdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

C'est la 3eme fois que je séjourne à Gonatouki. Jamais déçu, l'accueil est chaleureux, et le personnel aux petits soins! la maison est paradisiaque, entre la vue sur l'ocean de la terrasse et les piscines à débordement, les chambres de chefs d'Etat...
Le vrai plus, ce sont les conseils dispensés par les hôtes qui ont une excellente connaissance de la région et surtout un véritable amour pour les gens qui y vivent.
Passionnant.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hello à tous,
Venez découvrir ce RIAD magnifique à quelques kilomètres d'Essaouira. Nous avons passé un séjour entre amis dans ce splendide lieu : pétanques, piscine, couloir de nage, hamam, terrasse, coucher de soleil, cuisine marocaine EXTRA (pastèque excellente) ... sont au rendez vous. Que de bons souvenirs. Nous remercions Bruno et Nathalie pour leur accueil chaleureux.
Moment inoubliable !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

nous avons sejourne 2 nuits dans cette merveilleuse villa digne des milles et une nuit on est comme a la maison accueil extra que se soit par bruno,sa petite maman ou bien sur le personnel
(moustapha samira hafida etc)
notre petite fille a adore la piscine ...le couloire de nage magnifique jardin luxuriant le tout a 10 min d essaouira
merci bruno de ta gentillesse ta disponibilite on a hate d etre a l annee prochaine
le seul regret c est de partir de ce lieu magique

• Séjour du juin 2012
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé une semaine de détente absolue entre amis dans un cadre magnifique. Le riad en bout de piste apparaît comme un mirage. La maison est splendide. Dès l'entrée, nous nous sentons à l'aise. L'accueil est simple et chaleureux. Les chambre sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Bruno et Nathalie connaissent très bien la région et sont de très bons conseils. Ainsi, nous ne nous sommes pas ennuyés une seconde et avons pu profiter de la ville et de la maison : quad, cours de kite surf, marché local, massages, ballade en cheval sur la plage, découverte de la médina... ou tout simplement nous avons profité de la très belle piscine et du couloir de nage.
En famille ou entre amis, cette maison dispose de nombreuses terrasses et salons permettant des grands moments de convivialité.
Séjour inoubliable.
Merci à Bruno et Nathalie ainsi qu'à tout le personnel qui nous a régalés avec des plats succulents.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Situe a quelques kms du centre ville d'Essaouira, le Riad Gonatouki est un lieu dune tranquilite et dune beaute epoustouflante. Toujours recu avec chaleur et attention, nous avons passe une semaine magique entre amis. Le Riad est superbe, compose de grands et spacieux salons decores avec gout, les chambres sont confortables et grandes. Repos et detente a coup sur avec hammam et piscine... Experience absolument merveilleuse, laccueil et le service toujours au rendez vous. Un grand merci a Bruno, Nani, Nathalie!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Allez au Gonatouki les yeux fermés!
Nous étions un groupe d'une douzaine d'amis et nous avons passé un séjour féérique. Tout d'abord, le cadre est complètement enchanteur: le palais (c'est bien plus qu'une maison) - sis au milieu de la campagne à 2 jets de pierre de la ville - nous transporte dans une autre dimension. Les lieux sont à la fois chaleureux, colorés et spacieux. Un véritable voyage vers le dépaysement! La taille du Gonatouki et ses différentes ambiances présentent la particularité d'être un cadre d'accueil tant pour les couples que pour les bandes de potes!

Par ailleurs, Bruno et son équipe sont au top! Le service est compétent, agréable et souriant. En ce qui concerne les mets, ils sont savamment concoctés et en quantité gargantuesque - surtout au petit déjeuner lorsqu'on lézarde au soleil! Qui plus est, Bruno est installé dans la région depuis des années et connait tous les recoins et les bons plans à proximité...

En somme, j'ai hâte de pouvoir y retourner et de faire découvrir cet endroit à d'autres personnes de passage au Maroc.

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Gonatouki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gonatouki Essaouira
Hotel Villa Gonatouki Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Gonatouki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.