“Un vrai havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki a été ajouté à vos Favoris
Villa Gonatouki
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Londres, Royaume-Uni
“Un vrai havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Ma mère et moi sommes arrivés à La Villa Gonatouki en Avril par recommendation d'une amie.
Après avoir passé 3 jours décevants à Marakesh, l'acceuil et l'atmosphère de la villa nous a tout de suite pris le coeur et on s'est sentie à la maison.

Bruno est son equippe sont d'une attention et d'une gentillesse hors norme, la nourriture de Samira est excellente et l'endroit calme et paisible. Au lieu de passer 3 nuits a la villa, nous y sommes restés 8...

C'est un endroit que je recommande à tous!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci pour ta gentillesse Marianne et celle de ta maman. Quand je regarde le fauteuil dans le salon orange, je pense à Denyse, aux notes qu'elle prenait et aux petits oiseaux qu'elle affectionne tant. J'espère que son dos va mieux. J'ai une bonne nouvelle pour toi : à partir du 1er août la ligne Londres Essaouira ouvre avec deux vols par semaine. Ce sera une bonne occasion pour te revoir.

PAris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je suis allé à la villa Gonatouki lors d'un mariage. le lieu est tout simplement hallucinant. calme, luxe, prestations haut de gammes, nous avons tout simplement passé un moment magique ici.

le personnel de maison était très disponible et souriant, pret à répondre à nos moindres besoins, ce qui est tout à fait plaisant lors d'un séjour la bas.

La piscine et le bassin permettent de se détendre à loisir. le petit vent qui y souffle y est tout aussi agréable quand il fait un bon 35/40°

en conclusion.... un lieu à ne surtout pas manquer si vous souhaitez vous détendre dans un endroit magique !

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci pour cette review. Cela nous fait plaisir à tous. L'équipe met du coeur à l'ouvrage parce que chacun est naturellement gentil mais aussi parce que tous les hôtes sont sympas. Alors tout va crescendo pour le plaisir de tous.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes partis en Mai à Essaouira et avons découvert par hasard la Villa Gonatouki.
Quel merveilleuse surprise: tant au niveau de l'accueil que de la qualité architecturale! La perspective depuis l'entrée avec le couloir de nage en enfilade et le paysage est digne d'un magazine de déco !
Donc chaude recommandation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci Alex. Si Gonatouki fut une bonne surprise pour toi, te rencontrer en fut une excellent pour nous! C'est sûr, nous nous reverrons.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai séjourné à Gonatouki du 4 mai au 12 mai dernier. L'accueil est formidable et le charme de ce lieu est envoutant. Nous avons pu profiter d'une suite très confortable donnant sur une terrasse privative avec vue sur l'océan.
Les convives peuvent se rassembler dans les nombreux salons et sont servis de plats délicieux par l'équipe de Bruno.
Les deux piscines sont parfaitement agencées, l'une pour en profiter en famille, l'autre pour les sportifs est un couloir de nage de 25 mètres de long.
Bruno vous conseillera avec sérieux sur les locations de voiture et nombreux loisirs d'Essaouira (équitation, quad, kite ou planche à voile).
Massage et Hammam sont à notre disposition tout au long du séjour.
J'y retourne dès que possible !
Julie M.

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Oh oui, Julie, tu seras toujours la bienvenue! Pour y pratiquer n'importe quelle activité ou juste pour "buller" tranquillement et déguster les plats de Samira. Avec l'avion de Charleroi et les prix pratiqués il faut consommer sans modération!
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un havre de paix. Rien que ça. En passant une semaine la bas, vous déconnectez totalement de la réalité et vous profitez pleinement de vos vacances. Tous les éléments de vacances réussies sont réunis en ce lieu.

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci pour le havre de paix! J'adore parce qu'on peut y passer une semaine en toute tranquillité ou rencontrer tous les jours des personnes avec qui on a envie de sympathiser.
Hazebrouck
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé un excellent moment entre amis à Gonatouki dans un cadre idyllique. Dépaysement assuré avec un accueil parfait. La villa est exceptionnelle et charmante avec vue sur la mer. Vous pouvez profiter de deux belles piscines. Chaque pièce et chaque chambre a son charme.
Idéale pour des des vacances entre amis, réunions de boulot (séminaires) ou en famille. La situation géographique est intéressante.
Encore merci pour cet accueil.
Benoît

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci Ben pour avoir ainsi apprécié les lieux. Beaucoup d'hôtes les trouvent magiques et c'est en partie parce que chaque personne qui y vient partage avec nous des moments précieux et nous laisse une chaleur humaine qui continue à se propager dans la Villa.
A une prochaine fois, lors d'une semaine de Kitesurf par exemple!
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Ce lieux est magique !

Authentique, les conditions d'accueil sont parfaites, nous avons pu au cours d'un mariage profiter d'un superbe moment dans ce lieux et j'y retournerai avec grand plaisir !

Les deux piscines sont magnifiques, la qualité des matériaux et la décoration sont magnifiques !

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci Nico. La magie a parfaitement fonctionné pendant ce mariage. Il est vrai que tout était réuni pour cela, à commencer par la bonne humeur de tous les convives!

Vous connaissez Villa Gonatouki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gonatouki Essaouira
Hotel Villa Gonatouki Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Gonatouki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.