“N'y allez pas !! :))” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki a été ajouté à vos Favoris
Villa Gonatouki
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Grenoble, France
“N'y allez pas !! :))”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

N'y allez pas si vous recherchez l'ambiance club ou grand hotel avec all inclusive .... Vous risquez d'etre bien deçu.
Par contre si vous cherchez un petit coin de paradis : foncez vous y serez !!
A Gonatouki tout est calme et serenité, la villa, les couleurs, la deco , la situation geographique ... Tout a été pensé et conçu pour nous faire passer des séjours de rêve.
Nous y étions en couple et nous avons passé une semaine inoubliable.
Bien sur il n'y a pas que le repos ,vous pourrez aussi faire pleins d'activités : ballades en quad, cheval, chameau, golf, baignade ...
Coté personnel , merci Samira pour ta cuisine saine et typique, merci Bruno pour ta gentillesse et ta disponibilité et merci a tous pour votre amabilité et vos sourires.!!
En fait le plus pénible à Gonatouki c'est dans partir :((
Un peu comme quand on quitte sa famille ... Mais un jour on reviendra c'est sûr.

Christine et Claude de Grenoble

• Séjour du septembre 2013
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
C'est vrai que nos hôtes deviennent plus que cela et nous aussi nous n'aimons pas vous voir partir même si cette fois je suis parti un peu avant vous. Cette semaine avec vous a été très sympa. En fait c'est facile d'être disponible quand on sait que c'est pour du plaisir à partager. Je serai très heureux de vous voir revenir pour partager encore de bons moments.

Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Villa parfaite, personnel très compétent et gérant très sympathique !!!
Un grand merci a Bruno et à toute les filles, nous voulions passer des vacances au calme et nous avons été largement satisfait par toutes les prestations proposées! (massage, hammam, gommage, équitation, quad... )
La moindre de nos attentes est satisfaite très rapidement et la disponibilité de l'équipe nous a agréablement surpris.
Nous avons eu le plaisir de déguster chacun des plats préparer à notre attention par la cuisinière de la villa et ce fut un réel bonheur de découvrir la culture culinaire marocaine.
La villa est tout simplement splendide, paradisiaque, enivrante ... les adjectifs nous manquent pour définir la beauté de ce lieu!
Encore une fois un grand merci à vous tous pour ces moments magiques dont ont se souviendra
très longtemps!!!!
Léa et Corentin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir tous les deux. Merci pour ce chaleureux commentaire qui nous va droit au coeur. Toute l'équipe était ravie. Nous aussi on se souviendra longtemps de vous, au moins jusqu'à votre prochaine venue! C'est bien Léa d'être entrée comme amie sur notre page facebook car nous allons l'animer et proposer des bons plans quand ils se présenteront.
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Compte tenu de tous les avis positifs, je m'attendais à quelque chose de supérieur, surtout par rapport au prix des chambres prestige. Certes le riad est très beau, la vue, l'emplacement. Pour y arriver il y a une piste si on n'a pas de voiture on est éloignés de tout. Les chambres ne vieillissent pas très bien, coin du rebord du lit cassé, salle de bain en tadelakt : tadelakt cassé. Les serviettes de toilette sont défraichies. La chasse d'eau ne fonctionnait pas correctement, de même que pour régler l'eau chaude ou froide c'était un peu laborieux. On était envahis de fourmis dans le lit, sous les tapis, etc... Nous avons dîner au riad une fois, nous avons trouvé que les plats servis étaient simples, de même que la vaisselle usagée, pas de belles nappes, etc... Le personnel est sympathique mais un peu nonchalent dans la façon de servir, et les propriétaires n'étaient pas sur place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
C'est vrai Brigitte et moi étions absents et nous n'avons pas eu le plaisir de vous rencontrer. Nous tenons compte de vos remarques. Le tadelaekt est très joli. Il a juste l'inconvénient lorsqu'il y a un coup, d'être mal réparable car on ne retrouve jamais la même couleur. Alors on fait pire que mieux. Mais nous allons essayer. Les serviettes sont renouvelées régulièrement mais nous en avons laissé passer quelques unes qui auraient dû être éliminées. La chasse d'eau a été réparée dès mon retour. Vous avez raison, si nous avions été sur place nous aurions été plus réactifs, même si notre sympathique équipe est très opérationnelle J'espère malgré tout que vous garderez un bon souvenir de votre venue.
Bondues, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Gonatouki...Ce lieu est , tout simplement, Ma-gique ! Imaginez un superbe riad aux teintes ocrées,situé à quelques pas de l'authentique Essaouira...Dès l'entrée, l'oeil s'ouvre sur l'azur d'un couloir de nage,se prolongeant sur l'océan.Vue à couper le souffle. Sentiment de bien être profond immédiat. Sentiment renforcé par une déco, raffinée, purement Marocaine, teintes chaudes, plafonds de bois... l'accueil si convivial de Bruno et Brigitte, manifestement heureux de vous faire partager leur art de vivre et leur passion pour cet endroit unique,vous met d'emblée, à l'aise.Les chambres sont de belle taille aux prestations haut de gamme et donnent sur des jardins fleuris très maîtrisés , magnifique écrin pour une grande piscine chaude et abritée.Les repas sont excellents alternant tagines ,méchouïs, mais aussi, poissons, fruits de mer,ou gambas, tout juste pêchés, soit une cuisine nutritive, savoureuse, saine ET donc, diététique.,Ajoutez à cela, soleil , ciel bleu,châleur, heureusement tempérée par un petit vent très bienvenu, et la douce langueur d'un bon massage et , vous l'aurez compris, nous avons vécu, à Gonatouki, une parfaite exaltation de tous les sens...Oui, Luxe et Beauté, Calme et Volupté, nous confirmons, et avons A-doré ! Bravo et merci à nos hôtes. Nous reviendrons très vite , sans doute avec tout un groupe de copains séduits par nos récits ! Pascale et Guy Claude M.

Astuce pour la chambre : Eviter juste les chambres donnant sur l'entrée car le jardin n'y est pas fini et c'est l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci Pascale et Guy Claude pour ce commentaire et pour votre présence pleine de joie et de bonne humeur. Nous avons été ravis de vous accueillir. Il faut revenir!!! Dans tous les cas je rentre quelques jours début novembre et c''est sûr on mange ensemble. Brigitte et moi vous embrassons.
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

"Ici, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté". Telle pourrait être la devise de la Villa Gonatouki, perdue sur les hauteurs d'Essaouira.
Site exceptionnel par sa vue sur l'océan, la villa vous offre des prestations haut de gamme dans un cadre reposant. La villa est un palais, décoré avec goût et raffinement, dans le plus pur style marocain, ce qui change de tous les hôtels resorts standardisés et aseptisés.
Les repas sont excellents, la piscine et ses transats redoutablement relaxants.
Et que dire de l'accueil de Bruno et Brigitte, qui n'hésiteront pas à vous transmettre leur amour du Maroc.
Nous sommes partis début mai, et le temps était au rendez-vous de ce lieu unique.
N'hésitez pas un seul instant à y poser vos valises pour quelques jours, vous ne pourrez pas être déçus !
Un coup de coeur !
Manu B.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci Manu. Tout fut exceptionnel au cours de cette semaine. Il y a des moments comme cela où le temps semble s'arrêter et il n'y a qu'à savourer. Vous accueillir ainsi a été une grande joie qu'on aimerait renouveler souvent. Bonne continuation;
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le Riad n'est pas seulement magnifique! Tout y est parfait.. Les repas, les chambres, le calme, la piscine, l'hôte (merci pour tout Bruno ;-) et les gens qu'on y croisent...
Vous y passerez à coup sûr un moment exceptionnel! Alors foncez....
Ce lieu n'a pas de concurrence.. Tout y est magique! et spirituel...

Préparez vous à vous ouvrir à vous même et n'hésitez pas à demander conseil à Bruno pour les balades et visites.. il saura vous conseiller....

Nous y retournerons à coup sûr!

Diane et Hugues

Astuce pour la chambre : N'importe! Elles sont toutes parfaites!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci Diane et Hugues. Vous arrêter chez nous a été très sympa pour tous. Et puisque vous avez des attaches dans le Nord on vous y recevra aussi bien volontiers si vous y passez. Gardez vos valeurs car vous êtes pour nous l'image d'un avenir très positif!
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Superbe endroit où nous avons séjourner 3 jours pour un superbe anniversaire de 2 amis!! Merci également à eux d'avoir déniché ce superbe site!!

On a tout apprécié: le site qui est grandiose!! la prestation au niveau repas, massage (du bonheur!!). De beaux échanges également avec Bruno!
Un service hors pair dans un petit coin de paradis!!
On reviendra sans hésitation!!
Merci encore à tous et excellente continuation!!

Anne & JM de Montpellier

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci aussi pour ce super commentaire. Cet anniversaire fut une vraie réussite. Vous voir ainsi tous réunis et heureux ensemble fut un vrai plaisir. Vous serez toujours les bienvenus, d'autant que la ligne bon marché et directe Marseille Essaouira vous rapproche fort de chez nous. A bientôt.

Vous connaissez Villa Gonatouki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gonatouki Essaouira
Hotel Villa Gonatouki Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Gonatouki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.