“Un petit coin de Paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki a été ajouté à vos Favoris
Villa Gonatouki
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
ARLES
“Un petit coin de Paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avions déjà flashé sur la villa Gonatouki en photo, mais quelle merveille en vrai ! Un lieu calme, empreint de sérénité, un accueil plus que chaleureux, une chambre très confortable... La maison est très bien faite, décorée avec goût... Si nous revenons à Essaouira, nous irons sans aucun doute chez Bruno, qui est d'une gentillesse exceptionnelle !
Par contre il est vraiment recommandé d'avoir une voiture si vous voulez bouger un peu car il y a une piste de 2km avant d'atteindre la villa... le chemin est un peu long et caillouteux, mais ça en vaut la peine !

Astuce pour la chambre : Je recommanderai les chambres en étage car celle en rez de jardin (la petite suite) a un plafond tro...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci de l'avoir partagé avec nous ce petit coin de paradis. Ce fut un plaisir de vous y accueillir avec toute votre gentillesse. C'est vrai que le plafond de la chambre de la petite suite n'est qu'à 1m75 du sol. Il vaut mieux ne pas être grand.
Même si votre séjour fut court, il fut intense. Lors de votre prochain passage au Maroc, atterrissez d'abord à Essaouira pour profiter de nous au maximum.

Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes arrivés tard vers 23 heures et la surprise tout le monde est là pour vous accueillir mais des la porte franchit on se sent chez soi, tout est parfait du petit déjeuner au repas, des massages au hammam, Gonatouki respire la sérénité la tranquillité dans un cadre digne du palais des milles et une nuit Bruno est là pour vous disponible à chaque moments respirant la gentillesse encore un grand merci et hâte de revenir le plus tôt possible.

Daniel et Laurence

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bravo pour votre bonne humeur permanente! Compte tenu des difficultés rencontrés lors de votre voyage aller, il faut vraiment avoir une bonne dose de sérénité pour ne pas craquer!
C'est vrai qu'ici il n'y a pas d'horaires. C'est trop bon de pouvoir prendre son petit déjeuner, déjeuner ou dîner à n'importe quelle heure.
Laurence, tes tableaux semblent magnifiques, il faut absolument m'envoyer les photos de ton prochain vernissage, je suis preneur. C'est sans doute le côté féminin correspondant aux peintures que nous adorons de notre artiste local. Revenez, revenez, revenez, on en veut encore!!!
Ardèche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Grande maison sympathique, on s'y installe avec plaisir, puis on s'approprie les lieux tout naturellement.
La cuisine est fameuse, le personnel généreux et souriant forme une belle alchimie humaine à ce lieu.
Je vous conseille de venir, comme en visite des amis, simplement et chaleureusement!
Bruno sera là pour guider vos pas avec énergie et bonheur....

Cordialement à la Villa Gonatouki.
A l'an prochain inch’Allah! ان شاء الله

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci pour tout Bernadette. Votre dynamisme a permis de donner un élan collectif tout au long de cette semaine et de découvrir des lieux intéressants que nous recommanderons.
Toute l'équipe a aimé les photos et vous embrasse. Nous sommes tous heureux de vous accueillir l'année prochaine. En attendant bonnes vacances en Espagne! Prenez soin de vous.
La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Petite escapade de quatre jours entre filles. Nous avons trouvé dans la Villa Gonatouki, le lieux idéal, pas pour sa situation géographique (il y a plusieurs chambres d'hôtes dans le coin) mais surtout grâce à Bruno et son équipe. Ils ont permis à ce que notre séjour reste inoubliable. Nous n'avons qu'une hâte... y retourner avec nos maris et nos enfants.
Merci Bruno pour ton accueil et ta disponibilité, merci Samira pour tes délicieux plats (et ton attention de m'avoir fait une délicieuse tajine aux olives et citrons confits dès que tu as su que c'était un de mes plats préférés), merci à Mustafa pour ta gentillesse, merci à Buchra pour tes massages magiques.... Je suis sûre que ce n'est qu'un au revoir ! A bientôt :-)
Cécyle & Co

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Quel plaisir de vous accueillir toutes les 4. Votre humour fut un plaisir permanent ainsi que la bonne humeur belge bien connue. J'espère que vous n'avez plus de courbature de votre longue marche à travers la forêt puis sur la plage! Vous serez toujours les bienvenues avec les maris et les enfants ou sans.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Gonatouki ne se donne pas, elle se mérite en oubliant nos regards d'occidenteaux et ouvrant notre cœur. Gonatouki nous apprivoise, comme les mains de Bouchra pour un massage divin, éveille nos papilles comme les plats subtils de Samira, réjouit nos réveils avec les petits déjeuners sublimes de Latifa, enchante nos sens avec le sourire et les attentions de Sana, sans oublier Mustpha aussi discret qu'attentionné. Une mention spéciale à Bruno , "chef" de cet orchestre tout en harmonie, qui sait aussi rapprocher les visiteurs que nous sommes pour de belles aventures.
Merci vraiment, cette semaine fût au delà de mes espérances et m'a ouvert de nouveaux projets, à bientôt pour partager d'autres émotions

Astuce pour la chambre : En plus d'une découverte géographique, une aventure humaine !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci beaucoup Myriam pour ce commentaire. C'est vrai que votre venue fut particulière. Un premier contact avec Bernadette et un deuxième avec Bouchra et Gérard et ce fut l'occasion d'un vrai partage. Votre douceur a fait encore grandir notre sérénité! A tout bientôt.
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Villa grandiose, assez vaste afin que chacun puisse trouver son havre de paix et de
sérénité. Nous avons séjourné 10 jours quel grand bonheur nous étions à la maison.
Le personnel (Samira pour ses petits plats - Sana pour son sourire et le service -
Bouchra pour le service et les massages - Latifa pour ses beignets délicieux)
Un grand merci à Bruno pour sa disponbilité et ses conseils.
Au travers de tous les avis postés tout a été dit ou presque , donc conclusion
rejoignez vite le Gonatouki paradise.
Nous reviendrons, à bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci pour votre présence à Gonatouki à tous les deux. Votre gentillesse au quotidien nous a été droit au coeur. Vous devez revenir car nous avons peu discuté de musique et de peinture alors que j'aurais aimé entendre et voir ce que vous faites. Toute l'équipe vous embrasse.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

N'y allez pas si vous recherchez l'ambiance club ou grand hotel avec all inclusive .... Vous risquez d'etre bien deçu.
Par contre si vous cherchez un petit coin de paradis : foncez vous y serez !!
A Gonatouki tout est calme et serenité, la villa, les couleurs, la deco , la situation geographique ... Tout a été pensé et conçu pour nous faire passer des séjours de rêve.
Nous y étions en couple et nous avons passé une semaine inoubliable.
Bien sur il n'y a pas que le repos ,vous pourrez aussi faire pleins d'activités : ballades en quad, cheval, chameau, golf, baignade ...
Coté personnel , merci Samira pour ta cuisine saine et typique, merci Bruno pour ta gentillesse et ta disponibilité et merci a tous pour votre amabilité et vos sourires.!!
En fait le plus pénible à Gonatouki c'est dans partir :((
Un peu comme quand on quitte sa famille ... Mais un jour on reviendra c'est sûr.

Christine et Claude de Grenoble

• Séjour du septembre 2013
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
C'est vrai que nos hôtes deviennent plus que cela et nous aussi nous n'aimons pas vous voir partir même si cette fois je suis parti un peu avant vous. Cette semaine avec vous a été très sympa. En fait c'est facile d'être disponible quand on sait que c'est pour du plaisir à partager. Je serai très heureux de vous voir revenir pour partager encore de bons moments.

Vous connaissez Villa Gonatouki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gonatouki Essaouira
Hotel Villa Gonatouki Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Gonatouki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.