“10/10” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki a été ajouté à vos Favoris
Villa Gonatouki
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
“10/10”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Excellent accueil chaleureux et personnalisé. Très bel endroit, très vaste avec des nombreuses pièces permettant de préserver son intimité et de se sentir chez soi à tout moment. Nous avons également pris 2 repas qui étaient délicieux. Merci à Bruno et son équipe.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci Philippe pour ce titre, toute l'équipe apprécie! C'est vrai que la maison se prête bien aussi au séjour en amoureux. On trouve toujours un endroit pour s'isoler et on peut revenir quand on veut au contact des autres. A très bientôt.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cette chanson résume parfaitement notre histoire, plutôt l'histoire des popins...
À 23ans vivre ce que j'ai vécu, me faire dire la chance que j'ai d'avoir une famille comme vous.
Fêter les 50ans de mon papa avec vous, dans cet endroit plus que merveilleux m'a fait comprendre beaucoup de choses.
Ce sejour, dans cette villa, ce château, ce palais des milles et une nuits à été plus que parfait et unique!
Un accueil formidable, un gérant plus qu'à l'écoute, une assistante extraordinaire, sans parler du reste de l'équipe toujours la. Sans vraiment s'en rendre compte, ils sont toujours la pour vous et ça c'est géniale !
J'ai eut une chambre à l'étage, enfin un endroit de princesse, avec des décors magique, typique, et une odeur de vacances.
Cet endroit est conviviale, on a dansés sous ce ciel d'étoiles, on a ris, chantés, on s'est rapprochés les uns et les autres, on a pleurés aussi car vivre de tels moments rend l'émotion active....
On aurait aimés rester, car ces moments de vies sont énormes. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit, alors je le crois.
Et malheureusement il a fallu partir, pour laisser la chance aux autres personnes de vivre cette aventure.
Si vous hésitiez, c'est un tord, il faut vivre dans la villa gonatouki au moins une fois. Et ça les popins vous le diront !
MERCI a toi Bruno, MERCI à emeline, MERCI au reste de l'equipe de la maison et MERCI a vous mes nouveaux tontons et tatas ....
Les chonchons juniors

• Séjour du octobre 2013
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Waouh! j'adore voir la joie se manifester ainsi. C'est vrai ce fut un grand moment et tout a concordé pour que la fête soit totale. Cela restera un souvenir impérissable. Bravo Marine d'avoir su profiter de chaque instant. Grosse bise ainsi qu'à Max et à tous les popins.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L’accueil a la villa Gonatouki a été super, Bruno et tout le staff font en sorte que votre séjour a la villa se passe au mieux avec le moins de stress possible! Ce lieu est unique! Nous avons donc profité au maximum de la belle piscine, des nombreux salons, des repas ainsi que tous les bons conseils de Bruno pour découvrir Essaouira.
La villa est calme mais a la fois très conviviale, pour partager l’apéro par exemple ! Personnellement nous avons préféré prendre tous nos repas du soir à la villa car la cuisine est de très bonne qualité et elle est authentique. Nous avons savouré toutes sortes de tajines durant notre séjour.
Les massages à la villa sont aussi de très bonne qualité, une heure de pure détente ! Les chambres sont belles et la déco est de très bon gout!
Nous avons vraiment passé une semaine exceptionnelle à Essaouira et la villa y a beaucoup contribué ! Merci Bruno !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci Tanya, nous avons vraiment apprécié le temps passé avec tous les deux. La vie quotidienne a sans doute repris ses droits, mais n'hésitez pas à garder le contact. Il y a une place pour vous dans nos coeurs et vous serez toujours les bienvenus. Et un grand merci pour les conseils thérapeutiques donnés à Bouchra!
Baisieux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Indénablement le meilleur rapport qualité/ prix /Prestation, pour découvrir cet endroit .
Encore Merci à Bruno ainsi qu'a toute l'équipe,qui par son professionnalisme et sa gentillesse ont fait de cette escapade, un pur moment de détente et de convivialité .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
C'est toujours un plaisir de vous accueillir tous les deux avec votre bonne humeur. Non seulement c'es bien pour nous mais aussi pour tous les hôtes présents en même temps qu'ils fussent canadiens ou belges. A bientôt, surtout que tu pourras dire à Hélène que la prochaine fois sa piscine sera chauffée. C'est le cas depuis hier!
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est le nombre de personnes que nous étions pour fêter les 40 et 50 ans "surprise" de nos amis.
Mais cela aurait pu être aussi la note sur 20 à attribuer à Bruno et à son équipe pour notre séjour passé à Gonatouki.
En effet, même si nous avons perturbé un peu la sérénité de cette magnifique demeure, notre hôte et ses "filles" (Emeline en tête) ont toujours été aux petits soins pour nous (repas, sortie quad, sortie dromadaire, soins, transferts, ...).
Le lieu est juste "magique", des volumes de pièces époustouflants, les terrasses immenses, une déco wouaaa ! que dire de plus ...
le plus dur aujourd'hui c'est de ne plus y être ...
nous avons passé 5 jours merveilleux
nous reviendrons ... ça c'est certain
Merci à toi Bruno pour ton hospitalité, ta bonne humeur et ton savoir vivre !
A bientôt
David

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Merci David pour cette note magnifique. Ce pourrait être aussi le nom d'un club, comme celui de la grande famille Gonatouki. Ce fut super sympa de vous accueillir. Des groupes comme vous on en redemande tous les jours! A bientôt
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Le plus étonnant, ce n'est pas cette grosse bâtisse rouge plantée un peu au milieu de nulle part, à 3 km de piste de la route vers Essaouira, mais l'ambiance qui y règne. Quand on y arrive, on ressent le calme. Ensuite, on admire les deux superbes piscines. Et là, la magie commence à agir. On se relaxe, on déconnecte et on se sent vraiment en vacances....
Merci à Bruno et toute son équipe, qu'il dirige en main de maître, afin de rendre le séjour inoubliable. Nous sommes revenues en pleine forme remplies de belles images et avec une vraie énergie. Effectivement, à l'instar des autres commentaires, le problème est de partir de cet endroit beau et reposant..... A l'aéroport, nous avions un petit pincement au cœur.... pas si facile de quitter une maison d'hôte aussi bien tenue.
Donc, gros coup de cœur... à conseiller vivement....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Toutes les 4, vous n'étiez pas les seules à avoir un pincement au cœur. Nous vous aurions bien gardées quelques jours de plus car ce fut un bonheur pour toute l'équipe. Bon ce n'est pas grave, avec le vol bon marché de Charleroi vous reviendrez avec vos maris et vos enfants car vous ne pouvez les priver de ce plaisir! Et surtout n'oubliez pas votre sens de l'orientation! Toute l'équipe vous embrasse.
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes un couple de jeunes (24 ans ) et avons séjourné 3 jours 2 nuits a la villa Gonatouki ! Une villa juste magique un lieu sublime ! même les photos ne peuvent traduire la beauté des lieux ! les chambres sont superbement décorées, vous trouverez également de multiples salons ou vous divertir vous reposer, la Wifi partout !! très pratique ! une déco orientale moderne et chaleureuse qui nous met tout de suite à l'aise ! Un couloir de nage donnant sur l'Océan juste au top le matin pour faire deux trois longueurs et se sentir seul au monde :) un délice ! mais également leur superbe piscine très propre et très jolie afin de faire trempette mais aussi de se relaxer sur les transats sous le soleil marocain ! le must du must je crois ce toit ou tout l monde a accès a n'importe quelle heure de la nuit ou nous pouvons rêver penser ou juste se relaxer sous un ciel des plus étoilé ! Une propreté au top dans les 4 coins de la maison ! Un service rapide agréable et toujours soigné ! On se sent comme a la maison et ce tout particulièrement grâce à Bruno l'hôte de ces lieux qui prendra soin du bon déroulement de votre séjour qui n'hésitera pas non plus à vous compté l'histoire de la création de cette maison mais également divers conseil pour profiter au mieux d'Essaouira une ville aux très nombreux charmes! ! une seule choses a dire ! allez y vous ne pourrez qu'être conquis ;) merci a toi Bruno et toute ta p'tite équipe au top du top ! nous avons déjà vivement conseillé gonatouki à de nombreux proches et pensons même peut être revenir dans l'année ! bisous jenny et Gael

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci à tous les deux pour votre présence rafraîchissante. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Et merci pour ce commentaire chaleureux. Il est vrai que la nuit, le ciel vu du toit est magnifique parce qu'il n'y a pas de pollution lumineuse. On y voit parfaitement la voie lactée. Récemment un jeune homme y a fait sa demande en mariage!
Vivement la prochaine fois où vous pourrez profiter davantage.
Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 23 sur 76 à Essaouira
Riad Zahra Mogador
Riad Zahra Mogador
N° 11 sur 76 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 28 sur 76 à Essaouira
Madada Mogador
Madada Mogador
N° 13 sur 76 à Essaouira

Vous connaissez Villa Gonatouki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gonatouki Essaouira
Hotel Villa Gonatouki Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Gonatouki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.