“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki a été ajouté à vos Favoris
Villa Gonatouki
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
France
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Voilà typiquement le genre d'endroit que l'on garde en mémoire pour y séjourner à nouveau lorsque l'on revient à Essaouira.

L'endroit est magnifique et l'accueil chaleureux. Bruno, le propriétaire est quelqu'un de passionné, on est tout de suite à l'aise et c'est bien ce que l'on recherche dans une maison d'hote, alors si en plus la maison ressemble à un palais ..... :-)
Très simple d'accès en dehors d'Essaouira pour y trouver le calme et la vue sur la côte.

Le personnel est charmant et disponible.

En couple et pour une nuit, nous avons tout apprécié.
Le couscous fait maison devant le feu de cheminée (que l'on allumera aussi dans la chambre pour une ambiance très romantique), la chambre immense et la salle de bain (la baignoire en tadelakt est géniale !!) le petit déjeuner que nous déciderons de partager avec un couple italien pour une ambiance très amicale (qui décideront de prolonger leur séjour tellement ils y étaient bien).

Nous reviendrons, que ce soit en famille ou entre amis, et certainement pour un séjour plus long.
Merci Bruno, Lisa et moi vous souhaitons un beau voyage en Asie !!!

Lisa et Fabrice

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci Fabrice, ce fut une rencontre courte mais passionnante. La prochaine fois que je descendrai la côte je passerai dire bonjour. Tout le monde rêve de prendre le temps de se poser comme tu l'as fait.
Merci pour le voyage en Asie qui débute dimanche. Nous allons profiter du charme d'autres hôtels et maisons d'hôtes et nous reviendrons probablement avec quelques idées d'amélioration. Bonjour à Lisa de ma part.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Endroit magnifique, très proche d'Essaouira tout en étant isolé et au calme, tout le personnel est d'une incroyable gentillesse, la nourriture est parfaite....un endroit parfait pour se poser ou pour rayonner dans la région. Tout est au top !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci Paul et c'est mieux encore maintenant puisque le couloir de nage est chauffé depuis 10 jours. On va ainsi pouvoir nager toute l'année!
Merci aussi de nous avoir envoyé vos amis très sympas qui ont aussi passé un bon séjour. De Casa c'est tout près, alors à bientôt.
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bel endroit, calme, propre, accueillant, luxueux. Equipe très agréable. Cuisine excellente. 2 belles piscines dont le couloir de nage. Très proche du centre d'Esaouira en voiture tout en étant un endroit calme.

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré la chambre au rez de chaussé car à 2 pas de la piscine, et on a l'impression d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
C'est le début d'une longue série! Toute l'équipe a été heureuse de vous recevoir et de vous connaître. Votre gentilesse a contribué a donné à la Villa ses lettres de noblesse en tant que hâvre de paix. Vivement la prochaine fois!
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Magnifique maison d hôtes située à quelques kilomètres de la médina, sur les hauteurs. Très large panorama sur la côte; très calme; 2 magnifiques piscines; accueil très chaleureux; personnel adorable; cuisine délicieuse...
Très très très bon séjour....

• Séjour du octobre 2013
Ce fut un plaisir de vous accueillir tous les deux puis de recevoir vos amis séduits eux aussi. Et maintenant que vous avez franchi le cap en kitesurf vous n'avez plus qu'à laisser la magie opérer et revenir pour en profiter. A très bientôt
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J ai eu la chance de passer une semaine à la villa fin septembre. Ces vacances font partie de mes meilleures moment jamais vécu. La merveileuse cuisine de Samira, les soins de Bouchra, les crêpes du matin de Latifa et plus que tout l accueil parfait de Bruno. Merci à tous pour ces 7 délicieux jours au paradis

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous apprécions particulièrement ce commentaire Alexandra puisqu'il vient d'une professionnelle du luxe et du Spa.Il est vrai que Bouchra a une main magique. J'ai bien intégré tous les conseils donnés pour faire de notre Spa un must. Les travaux sont commandés et seront réalisés en début d'année prochaine. C'est bien aujourd'hui, ce sera top demain! J'envoie des photos dès que ce sera terminé. Et bien sûr il faudra venir en profiter!
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Gonatouki ..... c'est le paradis !!!! Le palais des mille et une nuit ....
Villa de rêve, hors du temps, pleine de charme et de couleurs....
Nous avons vécus 5 jours à 21 dans ce site inoubliable où nous étions chez nous !
Nous avons ri, chanté, dansé sous le ciel étoilé, rêvé autour de la piscine, dégusté les bons petits plats de Samira, Latifa et Zined, profité des massages et gommages de Bouchra et bu quelques verres de petit gris !!!!
Bref, nous avons été reçus comme des rois par Bruno et Emeline et tout le personnel a été à nos petits soins pour que tout se passe à merveille.
Nous avons eu un pincement au cœur quand il a fallu quitter ce paradis et le retour à la réalité a été difficile, TRES DIFFICILE mais c'est promis.... Nous y retournerons.
Merci Bruno, Merci Emeline. A bientôt.
Annick et Eric alias Les chonchons

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Ah les Chonchons... si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer. Bravo Annick pour l'organisation et bravo Eric pour avoir su apprécier ce cadeau avec tant de gentillesse, de spontanéité et de simplicité. Tes yeux émerveillés à l'arrivée sont un souvenir gravé dans ma mémoire et celle d'Annick.
Toute l'équipe aussi a eu un pincement au coeur en vous voyant partir. Mais ce n'est qu'un au revoir...
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous étions 21 à la Villa Gonatouki, un endroit rêvé pour y séjourner à autant.
Cette belle et grande Villa, décorée avec goût, est à l'écart de la médina et à l'abri des regards, nous nous y sommes vraiment sentis chez nous.
Tout est propre et bien tenu. Le personnel est courtois, serviable et toujours souriant.
Allez-y, vous ne serez pas déçus !

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci beaucoup Nadia, ce fut un immense plaisir de vous accueillir tous. La Villa est encore emplie de vos rires. Vous êtes devenus une référence! Comme je suis Lillois d'origine, une prochaine fois où je remonte dans le Nord, je te contacte et nous mangeons ensemble. A bientôt.

Vous connaissez Villa Gonatouki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gonatouki Essaouira
Hotel Villa Gonatouki Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Gonatouki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.