“Super adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki a été ajouté à vos Favoris
Villa Gonatouki
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Montbéliard
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Villa magnifique, décoration soignée, personnel attentionné.
Très belle rencontre avec le patron, un français très gentil avec qui nous avons beaucoup échangé et même partagé les dîners.
La grande suite est magnifique, avec une vue splendide.
Proche d'Essaouira.

Séjour du mars 2014
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci Nicolas pour ce commentaire très sympathique. Je garde un excellent souvenir de nos échanges. Et j'ajoute une mention particulière pour la photo. Je n'avais rien compris jusqu'à présent et les explications / démonstrations pédagogiques que vous m'avez données ont non seulement été limpides mais en plus m'ont donné l'envie de faire. Vous m'avez mis le pied à l'étrier!
J'espère que les élections se sont bien déroulées et que vous voilà maintenant avec un grand projet à mener.
Grosse bise à toute la famille.

Rousset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passer un excellent séjour dans ce merveilleux château enchanteur!!
Tout était super tant le repas préparer par Samira que les massages de Bouchra!
Merci à Bruno pour son accueil et ses conseils.
La maison est magnifique et reposante même en janvier, la vue est superbe et le silence est d'or.
Nous espérons revenir bientôt pour profiter du hammam qui était en travaux.

Astuce pour la chambre : Je sais que vous conseiller, elles ont toutes une typicité. elles sont toutes belles.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Bonjour Nadia et Serge. Ce fut un court séjour mais ce fut bon. Je suis content qu'il vous donne envie de revenir. Avec les billets Marseille Essaouira si bon marché, il faut en profiter. A tout bientôt pour de nouvelles spécialités marocaines de Samira et un massage toujours si relaxant de Bouchra.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Quelle beau Riad,
Au calme, sur une colline avec une vue magnifique.
Un endroit de rève.
Le Riad est idéalement situé entre l'aéroport desservi par plusieurs compagnies
(Ryanair, Transavia et Royal Air Maroc), et la ville d'Essaouira.
L'accueil est toujours personnalisé et très prévenant.
Un séjour dans la Villa Gonatouki est une expérience inoubliable.
Merci à Bruno et Brigitte pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : Difficile de conseiller une chambre plutôt qu'une autre. Elles sont toutes belles et décorées a...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci pour ce commentaire très sympathique. Nous aimons bien recevoir les amoureux! Je suis ravi que votre séjour fut inoubliable et nous non plus nous ne vous oublions pas. A chaque fois qu'il y aura un vol de Paris bon marché nous vous le ferons savoir. Une nouvelle escapade en amoureux, what else!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avions Gonatouki pour nous toutes seules avec une bonne copine , quel luxe !
Bichonnées par toute l'équipe tellement adorable et aux petits soins : les délicieux repas préparés par Samira, la gentillesse et le dévouement indéfectibles de Mustapha, les délicieux massages de Bouchra... et tant de choses à dire dans ce paradis verdoyant hors du temps au bout de la piste
qui ne devrait pas bouger par son authenticité.
Merci merci Bruno et Brigitte !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci Odile, c'est sympa de dire que vous avez été choyées toutes les 2. Toute l'équipe m'a demandé de vous transmettre un affectueux bonjour. Ils vous ont beaucoup appréciées. Encore un grand merci pour le cadeau. Vous savez que vous êtes toujours les bienvenues. J'adore votre titre "un endroit magique" car c'est d'abord magique par les hôtes qui sont toujours si gentils avec nous. A tout bientôt
Corseaux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Woaoah quels magnifiques souvenirs je garde de mon séjour à Gonatouki. Nous étions un peu moins de 20 personnes durant une semaine et je ne me suis jamais sentie à l'étroit. La villa est magnifique tant extérieurement qu'intérieurement et si agréable à vivre qu'on se sent très vite chez soi. C'est un coin de paradis sur terre. Le personnel et son propriétaire sont très accueillants et d'une extrême bienveillance. C'est un endroit très propre et très bien entretenu. Je retourne en février pour une semaine et je me réjouis de séjourner une nouvelle fois dans cet endroit magique où le temps s'arrête de tourner et nous procure un bien-être total ! Un immense MERCI à Bruno et à son charmant personnel ! À tout bientôt, Flori

• Séjour du juin 2013
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Quel délice de lire ton commentaire Flori. Oui, Gonatouki est un coin de paradis, mais le paradis tout entier est déjà dans ton coeur. Tout ce que tu as fait au cours de cette semaine reste gravé dans ma mémoire et j'en tire plein d'enseignements. Je suis très heureux de te revoir ultérieurement, nous aurons encore beaucoup à échanger. Et entre deux nous avons apporté des améliorations notamment au Spa qui devient un must!
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Dans l'immensité vertigineuse de l'Univers, une douce campagne donnant naissance à une nature verdoyante d'où émergent, une somptueuse maison rougeoyante, en elle promène encore nos pensées.

Quel beau voyage!

Situé idéalement dans une campagne à la beauté fascinante, Gonatouki, œuvre de tous les rêves allie à merveille charme et discrétion, harmonie et convivialité. Notre court séjour (voyage de noces) sur place fut un réel plaisir mêlé de belles rencontres, de magnifiques découvertes entre détente et décontraction. Quant à l'architecture de la "GRANDE maison dans la prairie" (surnom donné après voir vu paître vaches, mulets et autres ânes dans la verte pelouse faisant face à la piscine!), elle s'impose comme un plaisir pour les yeux avec toujours cette quête de détail au service d'un ensemble à l'authenticité toute marocaine et au confort luxueux. La conception des bâtiments est à la fois rationnelle, intemporelle, et sublime. Un faible tout particulier pour le savant dosage des couleurs habillant les murs de chaque pavillon. Quant aux chambres d'un confort absolu et d'une esthétique parfaite, notre préférence va pour la prestige et sa majestueuse vue.

Bref, pour notre premier voyage à Essaouira en amoureux, Gonatouki aura été le lieu de séjour idéal. Nous le recommandons vivement!

Nous ne pouvons conclure sans avoir une pensée fraternelle pour la délicieuse Samira gardien du temple,déesse du sourire, et reine du tajine de poisson exquis.
Merci aussi à Mustapha Bouchra et Latifa....
Puisse Dieu vous protèger et procure santé.

Le mot de la fin est pour Bruno (bâtisseur des lieux) félicitations pour votre réalisation et longue vie à Gonatouki.

Astuce pour la chambre : chambre prestige à l'étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Merci pour long et poétique commentaire. Je n'étais pas sur place lors de votre venue et je le regrette. Toute l'équipe m'a dit tellement de bien de vous. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer pour fêter votre premier anniversaire de mariage!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je suis resté une semaine et je peux vous dire que ce lieu est magique, il a une énergie qui nous met tout de suite à l'aire et le personnel est vraiment super, serviable, gentil. Je ne peux que vous le conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Merci Vincent en disant que le lieu est magique. Il est l'est par lui-même et il l'est par ce que chacun y apporte. L'énergie de chacun, la gentillesse, le plaisir partagé sont autant de parts bonheur qui reste après chaque départ, nourissant ainsi l'évolution de Gonatouki. A bientôt pour vivre encore des moments intenses!

Vous connaissez Villa Gonatouki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gonatouki Essaouira
Hotel Villa Gonatouki Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Gonatouki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.