“Gonatouki la magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki a été ajouté à vos Favoris
Villa Gonatouki
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ghazoua
“Gonatouki la magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet endroit absolument magnifique, à l'accueil particulièrement chaleureux. Bruno et toute son équipe sont aux petits soins (cuisine excellente, massage super relaxant, un personnel complice et toujours souriant, pas d'horaire contraignant...) et génèrent une grande convivialité propice à l'échange avec les autres voyageurs. Nous y avons trouvé beaucoup de sérénité et il est difficile d'en partir tellement on s'y sent bien. Nous avons eu l'impression d'être partis avec des amis pour aller séjourner chez des amis !
Sandy & Jean

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci pour ce commentaire qui nous va droit au coeur surtout venant de vous qui avez l'occasion d'aller souvent dans ce magnifique pays qu'est la Corse. Oui ce fut sympa de discuter ensemble ainsi qu'avec les autres hôtes. Dès lors que les gens sont ouverts ce qui est très souvent le cas ici, les échanges se font aisément et la langue n'est même pas un obstacle. Toute l'équipe vous embrasse! PS : Jean, il faudra me communiquer le titre de ton prochain livre quand il sortira.

287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Notre sejours au Maroc a été super et nos deux nuits a Gonatouki etaient juste magnifiques et tres paisible. En effet, toutes les commodites sont disponibles et la gentillesse de Bruno et de son equipe est sans faille. Proche de tous (15 min du centre ville d'Essaouira) et au calme de la Villa rien de tel pour se relaxer tout en profitant du cadre. Je recommande sans hesitation la villa Gonatouki et pense a y revenir ;). Arno

Astuce pour la chambre : Ne pas hesiter a faire le tour du proprietaire, la maison reserve plein de surprise ;) et je suggère...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Un grand merci Arno pour ce gentil commentaire. Oui il faut revenir avec les parents! Cela fait plusieurs fois que cela nous arrive et c'est très sympa. Il faudra rester plus longtemps pour découvrir aussi les alentours. On dit qu'ici c'est la Bretagne Marocaine et c'est vrai. Et les gens sont tellement gentils. A tout bientôt.
Ceroux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Un endroit inoubliable...autant pour nos enfants que pour nous.
A 15 min en voiture d Essaouira...
La beauté des lieux, l aceuil, l authenticité... Un séjour parfait!
Magnifique piscine egalement.
Amateur de grande chaîne s abstenir, ici c est du vraie, on se sent chez soi...

• Séjour du avril 2014
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Ce fut un plaisir de vous recevoir tous les 5 dans la simplicité la bonne humeur et le plaisir. Merci pour les conseils donnés à Dounia qui a déjà pris contact avec Emirates. Cela fait plaisir. Ici vous êtes chez vous. Vous savez que vous êtes toujours les bienvenus et pour vous c'est facile! Bises à tous les 5.
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Quel bonheur... c'est même plus que ça. Séjourner à la Villa Gonatouki, ce n'est pas seulement être au paradis, c'est aussi avoir l'impression d'en emporter un morceau dans ses valises au moment du départ. Car l'effet est longue durée garantie: la quiétude des lieux, la maison aux nombreuses et spatieuses chambres, toutes équipées de très jolies salles de bains, les salons aux ambiances chaleureuses, les différents endroits où se poser, au coin du feu l'hiver ou dans la fraicheur du patio l'été, la cuisine -divine- de Samira, les petits déjeuners servis à toute heure -somptueux- ou les massages inoubliables de Bouchra... vous ne rêvez pas, vous y êtes. La maison se loue pour 20 à 30 personnes, avec le personnel et option repas ou non, c'est
L ENDROIT où fêter un anniversaire à plusieurs, mais vous pouvez aussi y passer quelques nuits si vous êtes en famille, ou en couple. Rencontres intéressantes garanties avec les autres clients, mais si vous préferez être seuls, aucun problème. Bruno, le propriétaire, est d'une gentillesse et d'une discrétion rare, mais saura vous parler de sa passion pour Essaouira et le management (il est chef d'entreprise à ...Lille!) si vous l'y incitez. Un endroit qu'on aurait -presque- envie de garder pour soi, mais le bonheur se partage... En tout cas, sûrement la meilleure façon de séjourner à Essaouira qui est à 10 mn en taxi, 100 dirhams environ. Sortir d'Essaouira, Ghazoua km 8, piste à droite pendant 3 km, poussez la barriere et ... enjoy!

Astuce pour la chambre : 4 chambres confort sur la piscine. Prenez les chambres prestige à l'étage, ou la Grande suite d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Il y a des rencontres qui marquent, celle-ci en est une. Un grand merci Stéphanie pour les conseils avisés que tu m'as donnés tant en communication, que sur les produits du spa et les idées que tu nous a sugérées. Des hôtes comme toi qui vont devenir des amis on en redemande encore et encore. Oui le bonheur se partage et c'est une raison d'être de Gonatouki. Partager un lieu pour partager des moments inoubliables. C'est vrai qu'à deux, en famille ou en groupe il y en a pour chacun à sa convenance. Car les vacances sont d'abord un espace de liberté.Il est vrai aussi que chacun dans l'équipe aime aussi donner ce qu'il a de mieux, Bouchra ses massages, Samira sa cuisine, Mustapha son service, Khaoula et Donia leur accueil et les autres qui nous aident ponctuellement. Tout ce qu'ils font, c'est d'abord avec leur coeur.
Je suis certain que nous nous reverrons bientôt pour fêter ton anniversaire avec tes amis ou pour juste venir te détendre l'espace d'un weekend. Merci pour cette belle rencontre. Grosse bise de la part de toute l'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

La Villa est grande, spacieuse, dans la campagne d'Essaouira et biensur typique du maroc.
La nourriture marocaine inoubliable (bravo les filles en cuisine)... petit dejeuner de ouf ... ressourcement assuré, un hôte à l'écoute, bref tout est possible à la Villa Gonatouki... si vous y allez, vous aurez l'impression d'être comme chez vous et de venir en vacances ou en week end chez des amis... Bravo à toute l'équipe pour sa gentillesse, Ursula L'EXPRESS

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Un grand merci Ursula. Ce fut un plaisir de recevoir ce groupe de L'express avec ses clients. Ce qui fut fantastique c'est que c'était du business avec les clients du journal à satisfaire et qu'en fait on a eu l'impression d'accueillir un groupe d'amis.J'adore! Je suis certain que tes invités/clients ont passé un très bon moment et en garderont un bon souvenir. J'ajoute que ton organisation fut parfaite ce qui nous a largement facilité la tâche. On recomence quand tu veux!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très belle villa décorée avec goût, chambre magnifique, personnel attentionné. Merci à Bruno pour son chaleureux accueil et ses conseils pour nous guider dans nos visites aux alentours. Un endroit parfait pour se reposer, très calme. Repas excellent préparé par Samira. Essayer le massage avec Bouchra..divin. Le seul hic, l'endroit est bien caché et pas évident à trouver, un simple appel à Bruno et nous revoilà sur le bon chemin. Il faut aimer le vent, car à Essaouira, le vent ne dors pas.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles... nous avions la prestige avec son balcon privé. Malheureusement, nous ét...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci pour ce sympathique commentaire, Josée. Nous adorons les Canadiens! Ca y est, l'autre piscine est enfin chauffée (29° aujourd'hui) et le couloir de nage est à 24° (température pour la compétition : 22°). Quant au panneau à l'entrée de la piste on attend toujours.
Nous viendrons à Montréal et nous vous ferons signe. Ici bien sûr les portes vous sont grandes ouvertes.
Montbéliard
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Villa magnifique, décoration soignée, personnel attentionné.
Très belle rencontre avec le patron, un français très gentil avec qui nous avons beaucoup échangé et même partagé les dîners.
La grande suite est magnifique, avec une vue splendide.
Proche d'Essaouira.

Séjour du mars 2014
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci Nicolas pour ce commentaire très sympathique. Je garde un excellent souvenir de nos échanges. Et j'ajoute une mention particulière pour la photo. Je n'avais rien compris jusqu'à présent et les explications / démonstrations pédagogiques que vous m'avez données ont non seulement été limpides mais en plus m'ont donné l'envie de faire. Vous m'avez mis le pied à l'étrier!
J'espère que les élections se sont bien déroulées et que vous voilà maintenant avec un grand projet à mener.
Grosse bise à toute la famille.

Vous connaissez Villa Gonatouki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Gonatouki

Adresse : Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gonatouki Essaouira
Hotel Villa Gonatouki Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Gonatouki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.