“La maison du Bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki a été ajouté à vos Favoris
Villa Gonatouki
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Bondues, Nord-Pas-de-Calais, France
“La maison du Bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Second séjour pour nous...
Depuis Juin 2013,nous rêvions de retrouver Gonatouki et sa Magie, son côté 'maison d'amis', belle , cool et châleureuse.
Rentrés depuis hier, nous gardons la tête dans les étoiles malgré la grisaille...
Gonatouki, une fois encore, ce fut pour nous Paix et Volupté.
Arrivés 'lessivés", nous en revenons au "Top", enchantés !
Le bonheur de vivre y est toujours quasi palpable...et, comme contagieux ! Jugez plutôt : En effet ,
heu-reux, Bruno, son souriant Manager, toujours aux petits soins pour ses visiteurs. Homme de principes certes, exigeant, rigoureux, perfectionniste, mais délicat, vigilant et discrêt...La Classe !
Heu-reux le staff, toujours fidèle et hyper souriant lui aussi.
Je pense à Samira , la divine cuisinière, à Bouchra ou Meriem, aux doigts d'or, ou encore à Mustapha le jardinier, présent depuis l'origine apparemment, et particulièrement fier d'exhiber sa fierté: une superbe
Mob flambant neuve, signe évident de promotion !!!
Heu-reuses les filles en cuisine dont résonnent les rires!
Enfin, et, naturellement, comme nous,heu-reux, le visiteur...Logique !
Sans hésitation, nous nous rallions aux 260 commentaires dithyrambiques précédents qui, comme nous, ont a-do-ré !
Déjà, nous manquent , en vrac, les petits plats, le couloir de nage,les sublimes massages, les soirées Hammam,la douceur du patio où l'on se love au soleil, bien à l'abri quand souffle le vent et ...l'accueil si bon enfant de Gonatouki et son équipe.
Oui, bravo Bruno, votre Maison a une Valeur Ajoutée; outre son charme inouï, elle a une Ame !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci Pascale pour ce long et très sympathique commentaire. Ce fut une grande joie pour tous de vous accueillir. L'équipe aussi vous adore! C'est vrai que la Villa dégage une immense énergie positive et qu'on récupère rapidement de la vie trépidente en Europe. Et comme vous nombreux sont ceux qui y laissent un peu de leur coeur contribuant ainsi à en faire un lieu de bien être. Vous revenez quand vous voulez!

tervuren
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Quelle belle découverte, au bout de la piste, grand riad rouge, couleur de terre impressionnant. Acceuil chalereux, chambre avec salle de bain en tadelak et surtout vue imprenable. On vous conseille la bonne cuisine marrocaine faite maison et le miel au aveoles au petit déj.
Merci Bruno pour ce superbe séjour! A très bientôt!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci Fabienne pour ta gentillesse permanente. C'est joyeux pour les autres hôtes et pour le staff. Merci aussi pour les conseils avisés. Il faut revenir avec ton équipe pour faire les photos de ton prochain catalogue! La lumière est top. A tout bientôt.
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une semaine à la villa Gonatouki c'est un vrai dépaysement!! la maison est vraiment très belle, le personnel est charmant , la cuisine est délicieuse.
La seule déception est le contact avec le propriétaire qui a sans doute essayer de bien nous accueillir mais malheureusement le feeling n'est pas passé.
Nous n'avons pas été conquis par la communication du propriétaire et le coté commercial de son accueil.
Nous souhaitions plus d'intimité dans le riad (privatisé pour un évènement familial) mais cela ne s'est pas produit durant la semaine.
Sa présence à la cérémonie du mariage organisée durant cette semaine de vacances nous a surpris et je dois dire beaucoup gêné.
Laisser sa maison une semaine n'est peut être pas évident mais il faut alors prévenir les clients que la privatisation n'est pas possible ……
Il est également impératif d'avoir une voiture pour séjourner au Riad,nous vous conseillons également d'emmener des serviettes de toilettes car elles ne seront pas changées durant le séjour.
En gros , le personnel est vraiment adorable, à l'écoute mais le professionnalisme et l'accueil du propriétaire n'est pas au top!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Dommage. Tout avait pourtant bien commencé. Dès le premier matin vous aviez apprécié que je prenne en charge l'un d'entre vous en l'emmenant à l'hôpital pour lui poser des points de sutures et en lui évitant de longues heures d'attente (seulement 2 heures entre notre départ et notre retour). Vous m'avez aussi proposé de jouer au golf et vous m'avez invité à prendre l'apéritif plusieurs fois. Mais tout a basculé. A 11h, la veille de la cérémonie vous me demandez d'organiser une sortie quad pour le lendemain matin. J'appelle l'agence qui propose de modifier les horaires d'un autre groupe s'il accepte. Je leur demande d'attendre votre confirmation. A 17h vous confirmez pour 14 personnes. Je rappelle l'agence qui me confirme quelques minutes plus tard que l'autre groupe est d'accord pour décaler au surlendemain. C'est top. A 23h vous décommandez et je vous explique qu'on ne peut faire cela. Je vous propose de les dédommager mais vous me dites que vous n'avez rien signé. Vous avez pensé que mon intérêt n'était que commercial. Il s'agissait juste du respect de la parole donnée. Depuis 4 ans nous avons sélectionné les meilleurs prestataires et tous ceux qui en ont profité en ont été ravis. Ce sont tous des pros doublés d'une grande gentillesse.
Je regrette profondément cet incident qui a détérioré nos relations. Ma présence ultérieure n'avait d'autres buts que de répondre immédiatement à vos demandes en cas de nécessité comme trouver 2 plongeuses ou commander des pizzas pour l'équipe extérieure.
Quoi qu'il en soit j'espère seulement qu'il vous restera surtout le souvenir d'une belle fête. Toute l'équipe et moi-même souhaitons aux mariés tous nos vœux de bonheur.
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé une semaine avec un groupe dans cette villa. Nous avons adoré la cuisine de Milouda pleine de saveurs et préparée avec amour, nous avons aimé le hammam, gommage et massage prodigués avec attention par Bouchra. En revanche, nous avons beaucoup moins apprécié la présence quasi permanente du propriétaire des lieux alors que nous avions privatisé la villa pour un événement familial. Événement auquel celui ci a assisté sans y avoir été convié, se régalant des buffets...on a moins aimé utiliser les mêmes draps et serviettes tout au long du séjour, on a aussi moins aimé le côté mercantile et le sentiment que tout ce qui passait par le propriétaire lui rapportait une commission. Dommage car le personnel est charmant et à le sens de l'accueil à la marocaine. Il existe forcément d'autres lieux à essaouira qui sauront vous accueillir mieux qu'à gonatouki.

• Séjour du mai 2014
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Ronchin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Il n'y a pas assez de superlatifs pour décrire notre splendide séjour dans cette magnifique demeure . Tout etait réuni pour que nous passions des vacances inoubliables : accueil chaleureux, maison alliant avec beaucoup de charme convivialité et intimité et personnel au petits soins. Les enfants ont vite pris possession des lieux. Que dire des repas inoubliables de Samira et Milouda: la perfection.
Un grand merci Bruno de nous avoir fait decouvrir cet endroit si magique nous en gardons un excellent souvenir et chapeau à ton equipe car ils sont au top :). Des vacances inoubliables qui nous ont fait le plus grand bien.
En espérant revenir vite.
Anne

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Villeneuve d'ascq
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Que dire une semaine tout simplement extraordinaire loin du bruit de la pollution
Un retour au vrai !
Tout d'abord l'humain cette relation à l'autre exceptionnel avec tant d'attention
Le goût des choses simple et vraies des légumes qui ont du goût des épices des mariages subtils bref toute la famille s'est régalée metci Samira et Milouda
Que dire des mains de Bouchra!
Et Mohammed toujours là!
Un énorme et immense merci Bruno pour cette semaine de rêve !

• Séjour du avril 2014
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le paradis se mérite après 3 km de piste, une barrière, et derrière, une maison à la chaude couleur sienne. La chaleur vous la trouverez auprès de Bruno toujours disponible pour vous conseiller sur les activités à faire sur Essaouira. Et dans cette grande maison, tout le monde est aux petits soins pour répondre à vos souhaits .Samira qui vous fera découvrir la riche cuisine marocaine et si vous n'avez pas encore atteint la zenitude un petit massage ou un Hamman. Je vous l'ai dit un petit gout de paradis ....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ghazoua ou ses environs
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 22 sur 76 à Essaouira
Riad Zahra Mogador
Riad Zahra Mogador
N° 11 sur 76 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 27 sur 76 à Essaouira
Villa Daba
Villa Daba
N° 7 sur 76 à Essaouira

Vous connaissez Villa Gonatouki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Gonatouki Essaouira
Villa Gonatouki Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Gonatouki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.