“Un moment magique” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki a été ajouté à vos Favoris
Villa Gonatouki
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Villeneuve d'Ascq, France
“Un moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Lorsque vous passez un moment dans la villa Gonatouki, le temps s'arrête. Les lieux sont splendides, l'architecture de cette médina est chaleureuse. L'équipe est aux petits soins, discrète mais toujours à votre disposition. Samira vous cuisinera des plats divins ( j'en salive encore ), Bouchra vous proposera des massages exceptionnels et que dire de Bruno... c'est une personne simple prêt à tout pour que votre séjour se déroule au mieux. Encore un grand merci pour ce moment inoubliable.

Jérôme

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci Gérôme, ce fut un plaisir de faire ta connaissance et t'accueillir avec ta famille. Merci pour la belle énergie laissée à la maison et pour m'avoir fait découvritr le club whisky en m'y invitant. Avant de revenir dans le Nord je te fais signe! Grosses bises à tous les 3.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très belle architecture, chambres spacieuses
Malgré un accès par une piste un peu difficile sur la fin, l'endroit est calme et reposant.
Bruno, l'heureux propriétaire de cette maison, est charmant, nous avons eu de de très agréables conversations

Bref un endroit généreux!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci Laurent pour ce sympathique commentaire. Nous aurons l'occasion de nous revoir puisque vous allez ouvrir une maison d'hôtes. A bientôt
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

La villa est dépaysante, les cuisinières nous ont proposé des plats typiques remplis de saveurs et préparés avec beaucoup de cœur et de générosité. Les chambres dites conforts sont agréables, il ne leur manque juste qu'un changement de draps et de serviettes éponge réguliers pour être tout à fait adéquates. L'endroit est parfait, il n'en est pas de même pour le Maître des lieux. Maître en tous points, maître de l'illusion, il apparaît ici et réapparaît ailleurs, une omniprésence qui a été subie de manière extrêmement intrusive par tous les convives. Maître de l'embrouille pour ce qui concerne les activités pour lesquelles il propose les services "d'amis" bien intentionnés puisqu'ils ne manquent pas de lui verser sa commission au passage. Maître de la surenchère pour les prix pratiqués pour les vins (des piquettes vendues au prix fort). Maître de l'irrespect et de l'égoïsme car L'endroit était privatisé pour un événement familial ce qui ne l'a pas empêché d'être tout le temps présent, sans oublier de se servir des repas sur le compte de ses convives sans leur en avoir préalablement demandé l'autorisation. De plus, il apparaît important de signaler que le maître des lieux est également particulièrement violent avec les deux chiots qui restent à demeure. Amoureux des animaux ou personnes exigeant le respect et la tranquillité passez votre chemin

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Dommage. Tout avait pourtant bien commencé. Dès le premier matin vous aviez apprécié que je prenne en charge l'un d'entre vous en l'emmenant à l'hôpital pour lui poser des points de suture et en lui évitant de longues heures d'attente (seulement 2 heures entre notre départ et notre retour). Vous m'avez aussi proposé de jouer au golf et vous m'avez invité à prendre l'apéritif plusieurs fois. Mais tout a basculé. A 11h, la veille de la cérémonie vous me demandez d'organiser une sortie quad pour le lendemain matin. J'appelle l'agence qui propose de modifier les horaires d'un autre groupe s'il accepte. Je leur demande d'attendre votre confirmation. A 17h vous confirmez pour 14 personnes. Je rappelle l'agence qui me confirme quelques minutes plus tard que l'autre groupe est d'accord pour décaler au surlendemain. C'est top. A 23h vous décommandez et je vous explique qu'on ne peut faire cela. Je vous propose de les dédommager mais vous me dites que vous n'avez rien signé. Vous avez pensé que mon intérêt n'était que commercial. Il s'agissait juste du respect de la parole donnée. Depuis 4 ans nous avons sélectionné les meilleurs prestataires et tous ceux qui en ont profité en ont été ravis. Ce sont tous des pros doublés d'une grande gentillesse.
Je regrette profondément cet incident qui a détérioré nos relations. Ma présence ultérieure n'avait d'autres buts que de répondre immédiatement à vos demandes en cas de nécessité comme trouver 2 plongeuses ou commander des pizzas pour l'équipe extérieure.
Je me dois juste ici de défendre les mariés car vous êtes dur envers eux en disant que vous n'avez bu que de la "piquette" dans la mesure où les seuls vins qui vous ont été servis sont ceux qu'ils ont apportés.
Quoi qu'il en soit j'espère seulement qu'il vous restera surtout le souvenir d'une belle fête. Toute l'équipe et moi-même souhaitons aux mariés tous nos vœux de bonheur.
Montbazon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une équipe tout simplement géniale une villa magnifique un véritable havre de paix
A faire et refaire

Merci a samira et toute l'équipe pour leur chaleureux accueil, pour les petits plats délicieux et pour nous avoir fait se sentir "comme a la maison"

Vous chercher un endroit pour faire une pause et vous ressourcer ? Ne cherchez plus c'est ici ....

• Séjour du juin 2014
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Un grand merci Fanny pour ce chaleureux commentaire. Toute l'équipe était ravie de vous accueillir. Tous forment une grande famille et c'est pourquoi on se sent comme chez soi. Tout le monde vous embrasse et vous dit à la prochaine fois.
Bondues, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Second séjour pour nous...
Depuis Juin 2013,nous rêvions de retrouver Gonatouki et sa Magie, son côté 'maison d'amis', belle , cool et châleureuse.
Rentrés depuis hier, nous gardons la tête dans les étoiles malgré la grisaille...
Gonatouki, une fois encore, ce fut pour nous Paix et Volupté.
Arrivés 'lessivés", nous en revenons au "Top", enchantés !
Le bonheur de vivre y est toujours quasi palpable...et, comme contagieux ! Jugez plutôt : En effet ,
heu-reux, Bruno, son souriant Manager, toujours aux petits soins pour ses visiteurs. Homme de principes certes, exigeant, rigoureux, perfectionniste, mais délicat, vigilant et discrêt...La Classe !
Heu-reux le staff, toujours fidèle et hyper souriant lui aussi.
Je pense à Samira , la divine cuisinière, à Bouchra ou Meriem, aux doigts d'or, ou encore à Mustapha le jardinier, présent depuis l'origine apparemment, et particulièrement fier d'exhiber sa fierté: une superbe
Mob flambant neuve, signe évident de promotion !!!
Heu-reuses les filles en cuisine dont résonnent les rires!
Enfin, et, naturellement, comme nous,heu-reux, le visiteur...Logique !
Sans hésitation, nous nous rallions aux 260 commentaires dithyrambiques précédents qui, comme nous, ont a-do-ré !
Déjà, nous manquent , en vrac, les petits plats, le couloir de nage,les sublimes massages, les soirées Hammam,la douceur du patio où l'on se love au soleil, bien à l'abri quand souffle le vent et ...l'accueil si bon enfant de Gonatouki et son équipe.
Oui, bravo Bruno, votre Maison a une Valeur Ajoutée; outre son charme inouï, elle a une Ame !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci Pascale pour ce long et très sympathique commentaire. Ce fut une grande joie pour tous de vous accueillir. L'équipe aussi vous adore! C'est vrai que la Villa dégage une immense énergie positive et qu'on récupère rapidement de la vie trépidente en Europe. Et comme vous nombreux sont ceux qui y laissent un peu de leur coeur contribuant ainsi à en faire un lieu de bien être. Vous revenez quand vous voulez!
tervuren
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Quelle belle découverte, au bout de la piste, grand riad rouge, couleur de terre impressionnant. Acceuil chalereux, chambre avec salle de bain en tadelak et surtout vue imprenable. On vous conseille la bonne cuisine marrocaine faite maison et le miel au aveoles au petit déj.
Merci Bruno pour ce superbe séjour! A très bientôt!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci Fabienne pour ta gentillesse permanente. C'est joyeux pour les autres hôtes et pour le staff. Merci aussi pour les conseils avisés. Il faut revenir avec ton équipe pour faire les photos de ton prochain catalogue! La lumière est top. A tout bientôt.
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une semaine à la villa Gonatouki c'est un vrai dépaysement!! la maison est vraiment très belle, le personnel est charmant , la cuisine est délicieuse.
La seule déception est le contact avec le propriétaire qui a sans doute essayer de bien nous accueillir mais malheureusement le feeling n'est pas passé.
Nous n'avons pas été conquis par la communication du propriétaire et le coté commercial de son accueil.
Nous souhaitions plus d'intimité dans le riad (privatisé pour un évènement familial) mais cela ne s'est pas produit durant la semaine.
Sa présence à la cérémonie du mariage organisée durant cette semaine de vacances nous a surpris et je dois dire beaucoup gêné.
Laisser sa maison une semaine n'est peut être pas évident mais il faut alors prévenir les clients que la privatisation n'est pas possible ……
Il est également impératif d'avoir une voiture pour séjourner au Riad,nous vous conseillons également d'emmener des serviettes de toilettes car elles ne seront pas changées durant le séjour.
En gros , le personnel est vraiment adorable, à l'écoute mais le professionnalisme et l'accueil du propriétaire n'est pas au top!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Dommage. Tout avait pourtant bien commencé. Dès le premier matin vous aviez apprécié que je prenne en charge l'un d'entre vous en l'emmenant à l'hôpital pour lui poser des points de sutures et en lui évitant de longues heures d'attente (seulement 2 heures entre notre départ et notre retour). Vous m'avez aussi proposé de jouer au golf et vous m'avez invité à prendre l'apéritif plusieurs fois. Mais tout a basculé. A 11h, la veille de la cérémonie vous me demandez d'organiser une sortie quad pour le lendemain matin. J'appelle l'agence qui propose de modifier les horaires d'un autre groupe s'il accepte. Je leur demande d'attendre votre confirmation. A 17h vous confirmez pour 14 personnes. Je rappelle l'agence qui me confirme quelques minutes plus tard que l'autre groupe est d'accord pour décaler au surlendemain. C'est top. A 23h vous décommandez et je vous explique qu'on ne peut faire cela. Je vous propose de les dédommager mais vous me dites que vous n'avez rien signé. Vous avez pensé que mon intérêt n'était que commercial. Il s'agissait juste du respect de la parole donnée. Depuis 4 ans nous avons sélectionné les meilleurs prestataires et tous ceux qui en ont profité en ont été ravis. Ce sont tous des pros doublés d'une grande gentillesse.

Vous connaissez Villa Gonatouki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gonatouki Essaouira
Hotel Villa Gonatouki Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Gonatouki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.