“Dépasser l'excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki a été ajouté à vos Favoris
Villa Gonatouki
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
La Tour-de-Peilz Suisse
“Dépasser l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je viens de louer la villa en entier pour la 4e fois en 18 mois pour des stages de Conscience Globale, à très haut niveau d’exigence, que j'anime et comme chaque fois, je suis enchanté par la qualité tant des lieux que du personnel. J'arrive avec mon monde, je me pose, tout roule, et ça c'est magique, pouvoir me concentrer sur les éléments du stage, sans avoir à me préoccuper des aspects du quotidien, c'est un total cocooning qui frise la perfection des besoins.Ouverture, disponibilité, sincérité, intégrité, gentillesse attentionnée, c'est le bonheur total dans un coin de paradis. J'ai réservé pour novembre 2014, pour un 5e stage parce que c'est un lieu incomparable sous tous ses aspects. MERCI À L'ÉQUIPE DE GONATOUKI POUR CE DÉPASSEMENT DE L'EXCELLENCE, ET JE N'EXAGÈRE PAS, ILS VONT AU-DELÀ DE L'EXIGENCE DE MES DEMANDES.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci Miram pour cette formidable appréciation.Tu sais à quel point ton avis est important. L'animation d'un séminaire nécessite une totale disponibilité pour le groupe et c'est pourquoi nous faisons tout pour te décharger de tout élément logistique, être à l'heure pour les repas et les pauses tout en apportant de la diversité. Et en plus tes demandes nous font progresser.
C'est aussi passionnant pour moi de voir à quel point les participants évoluent et grandissent dans tes stages.Et pour en avoir revu certains, l'effet est durable!
Toute l'équipe a bien insisté pour t'embrasser. Au prochain stage avec le plus grand plaisir.

Colombier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

un lieux droit sorti d'un conte des milles et une nuit,
j'y ai même croiser un génie au centre du patio
un endroit à l’accueil et l'ambiance chaleureuse
l'équipe et aux petits soins pour partager et faire découvrir les spécialités locales et transmettre leurs plaisirs de la région.
vous faites un souhait et il s’exauce

Merci au maitre du lieu Bruno pour sa présence, ces échanges partager et sa joie de vivre
Merci a toute l'équipe pour leur sourire, leurs spontanéités, et le bonheur dans leurs gestes leurs mots et leurs regards.

Au plaisir d'un prochain conte

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Un grand merci pour ce poétique commentaire. J'ai aussi beaucoup apprécié de partager ces moments avec toi et nos échanges m'ont beaucoup apporté. Toute l'équipe te remercie aussi pourl'attention que tu as donnée à chacun. A tout bientôt le plaisir de se revoir.
Garda Lake
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Que dire… Comme chez soi!!! Mais encore mieux!!! parce qu’à la maison il n’y a pas Samira et toutes les filles, qui te gatent de cette manière! Du petit déjeuner extra, avec du pain pétrit et enfourné au moment meme où vous vous réveillez, aux diners marocains toujours différents et dignes d’un restaurant. Bruno en ce qui le concerne est toujours de bons conseils, il vous informera sur tout ce dont vous avez besoin. La structure est vraiment sympathique. Gonatouki est un oasis de tranquilité, le paysage autour est une véritable carte postale. Les deux piscines “chauffées toute l’année” font le bonheur des petits comme des grands, et un superbe couloir de nage régalera les passionnés de natation comme nous. Ce n’est pas tous les jours que vous aurez la chance de nager dans un lieu du genre!
Ce qui restera dans nos coeurs, ce sont les sourires de ces jeunes filles qui font les choses avec leurs coeurs, et croyez moi, pour avoir voyager un peu, c’est un don rare!!! Merci à toutes! Mais n’oublions pas Moustapha!!! l’homme de la maison qui a résolu notre problème de pneu crevé sans meme qu’on s’en inquiète!
Nous retournerons à Essaouira très certainement, et à Gonatouki sans aucun doute. Surpris de manière positive par ce micro climat, jamais trop chaud l’été et très doux l’hiver. La prochaine fois ce sera donc l’hiver!
A bientot Bruno!

Astuce pour la chambre : vivement conseiller la location d'une voiture...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci pour ce fantastique commentaire. C'est vrai que l'équipe est fantastique. Ils ont tous un coeur d'or et nous en font tous profiter. Ce n'est que du bonheur. Je suis content que vous ayez apprécié le couloir de nage. Nager en regardant la mer au loin c'est quand même top. A tout bientôt, nous aurons un immense plaisir à vous accueillir comme des amis.
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Lorsque vous passez un moment dans la villa Gonatouki, le temps s'arrête. Les lieux sont splendides, l'architecture de cette médina est chaleureuse. L'équipe est aux petits soins, discrète mais toujours à votre disposition. Samira vous cuisinera des plats divins ( j'en salive encore ), Bouchra vous proposera des massages exceptionnels et que dire de Bruno... c'est une personne simple prêt à tout pour que votre séjour se déroule au mieux. Encore un grand merci pour ce moment inoubliable.

Jérôme

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci Gérôme, ce fut un plaisir de faire ta connaissance et t'accueillir avec ta famille. Merci pour la belle énergie laissée à la maison et pour m'avoir fait découvritr le club whisky en m'y invitant. Avant de revenir dans le Nord je te fais signe! Grosses bises à tous les 3.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très belle architecture, chambres spacieuses
Malgré un accès par une piste un peu difficile sur la fin, l'endroit est calme et reposant.
Bruno, l'heureux propriétaire de cette maison, est charmant, nous avons eu de de très agréables conversations

Bref un endroit généreux!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci Laurent pour ce sympathique commentaire. Nous aurons l'occasion de nous revoir puisque vous allez ouvrir une maison d'hôtes. A bientôt
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

La villa est dépaysante, les cuisinières nous ont proposé des plats typiques remplis de saveurs et préparés avec beaucoup de cœur et de générosité. Les chambres dites conforts sont agréables, il ne leur manque juste qu'un changement de draps et de serviettes éponge réguliers pour être tout à fait adéquates. L'endroit est parfait, il n'en est pas de même pour le Maître des lieux. Maître en tous points, maître de l'illusion, il apparaît ici et réapparaît ailleurs, une omniprésence qui a été subie de manière extrêmement intrusive par tous les convives. Maître de l'embrouille pour ce qui concerne les activités pour lesquelles il propose les services "d'amis" bien intentionnés puisqu'ils ne manquent pas de lui verser sa commission au passage. Maître de la surenchère pour les prix pratiqués pour les vins (des piquettes vendues au prix fort). Maître de l'irrespect et de l'égoïsme car L'endroit était privatisé pour un événement familial ce qui ne l'a pas empêché d'être tout le temps présent, sans oublier de se servir des repas sur le compte de ses convives sans leur en avoir préalablement demandé l'autorisation. De plus, il apparaît important de signaler que le maître des lieux est également particulièrement violent avec les deux chiots qui restent à demeure. Amoureux des animaux ou personnes exigeant le respect et la tranquillité passez votre chemin

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Dommage. Tout avait pourtant bien commencé. Dès le premier matin vous aviez apprécié que je prenne en charge l'un d'entre vous en l'emmenant à l'hôpital pour lui poser des points de suture et en lui évitant de longues heures d'attente (seulement 2 heures entre notre départ et notre retour). Vous m'avez aussi proposé de jouer au golf et vous m'avez invité à prendre l'apéritif plusieurs fois. Mais tout a basculé. A 11h, la veille de la cérémonie vous me demandez d'organiser une sortie quad pour le lendemain matin. J'appelle l'agence qui propose de modifier les horaires d'un autre groupe s'il accepte. Je leur demande d'attendre votre confirmation. A 17h vous confirmez pour 14 personnes. Je rappelle l'agence qui me confirme quelques minutes plus tard que l'autre groupe est d'accord pour décaler au surlendemain. C'est top. A 23h vous décommandez et je vous explique qu'on ne peut faire cela. Je vous propose de les dédommager mais vous me dites que vous n'avez rien signé. Vous avez pensé que mon intérêt n'était que commercial. Il s'agissait juste du respect de la parole donnée. Depuis 4 ans nous avons sélectionné les meilleurs prestataires et tous ceux qui en ont profité en ont été ravis. Ce sont tous des pros doublés d'une grande gentillesse.
Je regrette profondément cet incident qui a détérioré nos relations. Ma présence ultérieure n'avait d'autres buts que de répondre immédiatement à vos demandes en cas de nécessité comme trouver 2 plongeuses ou commander des pizzas pour l'équipe extérieure.
Je me dois juste ici de défendre les mariés car vous êtes dur envers eux en disant que vous n'avez bu que de la "piquette" dans la mesure où les seuls vins qui vous ont été servis sont ceux qu'ils ont apportés.
Quoi qu'il en soit j'espère seulement qu'il vous restera surtout le souvenir d'une belle fête. Toute l'équipe et moi-même souhaitons aux mariés tous nos vœux de bonheur.
Montbazon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une équipe tout simplement géniale une villa magnifique un véritable havre de paix
A faire et refaire

Merci a samira et toute l'équipe pour leur chaleureux accueil, pour les petits plats délicieux et pour nous avoir fait se sentir "comme a la maison"

Vous chercher un endroit pour faire une pause et vous ressourcer ? Ne cherchez plus c'est ici ....

• Séjour du juin 2014
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Un grand merci Fanny pour ce chaleureux commentaire. Toute l'équipe était ravie de vous accueillir. Tous forment une grande famille et c'est pourquoi on se sent comme chez soi. Tout le monde vous embrasse et vous dit à la prochaine fois.

Vous connaissez Villa Gonatouki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gonatouki Essaouira
Hotel Villa Gonatouki Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Gonatouki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.