“Le temple des énergies positives” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Gonatouki

Villa Gonatouki a été ajouté à vos Favoris
Villa Gonatouki
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Montreux, Suisse
“Le temple des énergies positives”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

La villa Gonatouki est un magnifique endroit situé au sommet d’une colline offrant une magnifique vue dégagée. La maison en elle même dégage une magnifique énergie en rapport direct avec Bruno, le propriétaire des lieux. Un endroit merveilleux pour se ressourcer et se faire chouchouter.

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Un grand merci Cyril pour ce commentaire. Oui, oui et oui la villa regorge d'énergie positive. On s'y repose et on se ressource. Et tous ici nous en sommes les heureux bénéficiaires. Alors merci aussi pour tout ce que tu nous as donné pendant ton séjour. A bientôt pour un nouveau partage.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un accueil chaleureux, une ambiance familiale, on s'y sent tellement bien que l'on n'a plus envie de quitter cet endroit magnifique où tout est fait pour nous satisfaire. La nourriture y est abondante et excellente, le personnel est adorable, la propreté irréprochable, je n'ai rien de négatif à dire. Bruno, le patron est aux petits soin pour sa clientèle, sa chaleur, son sourire et sa disponobilité est tellement agréable. À conseiller quelque soit le type de voyage.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont splendides, et il y a une magnifique suite. Toutefois les chambres côtés m...
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Que je suis content de t'avoir rencontrée Flore. Bruxelles n'est pas loin de Lille et je te ferai signe lors d'un prochain retour. Ton sourire et ton rire ont réjoui toute l'équipe. C'est vrai que l'ambiance est familiale pour que chacun se sente à l'aise et profite au maximum de son séjour. A très vite.
Romont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

La villa est splendide, l'architecture extraordinaire, le service impeccable et la cuisine le bonheur pour les papilles !!
Merci villa Gonatuki et merci à Bruno pour sa disponibilité son ouverture et son accueil souriant
:-) et chaleureux.
C.R Suisse

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci Caroline, ce fut un plaisir de t'accueillir. Tu nous as boosté par ton dynamisme, ton sourire et ta bonne humeur permanente. Nous viendrons te voir en Suisse à la première occasion et nous t'accueillerons à nouveau avec grand plaisir. A tout bientôt
Corsier-sur-Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'adore Gonatouki !!! Gonatouki reflète bien le cœur immense de bruno. La villa rayonne et accueille tout le monde bras grands ouverts. ON s'y sent bien, chez soi et Bruno est d'une gentillesse a toute épreuve. Grace a lui tout est possible !!!
Les filles font a manger divinement bien et avec amour !! les saveurs explosent en bouche !! sans parler des massages de Bouchra qui sont un régal pour le corps.
La villa est Magnifique, réalisée avec gout, chaque pièce est différente et un univers a elle toute seule !! les chambres a l'étage sont juste splendide !! et les piscines chauffées : juste parfait !!
ON y vient et revient encore !!!! Vous verrez, vous venez pour le lieu mais vous revenez pour l’équipe et tout l'amour avec lequel elle vous accueille !! Gonatouki, je vous aime !!!
Biz et a tout bientot ..!

Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Waouh!!! Un grand merci Philippe. Ce fut un immense plaisir de te revoir. Oui toute l'équipe travaille avec amour. Chacun n'effectue pas une tâche mais cherche le bien être total de chaque hôte. Et pour cela il faut de l'amour et tous en ont beaucoup à donner. Quel bonheur! Reviens vite car ta présence nous remplit de sérennité.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Gonatouki est LA destination de choix pour vos vacances à Essaouira. Je suis rentré hier de dix jours merveilleux passés pour la première fois dans ce lieu magique en compagnie d'un groupe d'amis. Maison absolument gigantesque où il fait bon vivre, architecture traditionnelle et construction moderne à la fois, avec une âme véritable, grand confort, grand standing, décoration exceptionnelle... absolument ravi. Deux piscines chauffées avec vues sur l'océan... royal. Tout est pensé de manière parfaite et la prise en charge est impeccable. L'accueil est familial, le gérant est d'une extrême gentillesse, ouvert et fraternel, toujours disponible et à l'écoute, extrêmement efficace dans la gestion de nos requêtes. Son staff doit être minutieusement choisi car les employées sont charmantes, agréables, très bonnes cuisinières et excellentes masseuses de surcroit... en quelques mots, le lieu de vacances parfait! Nous avons tous beaucoup aimé et reviendrons sans hésiter à Gonatouki lors d'un prochain séjour! Merci Bruno!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes, environnement très calme.
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
J'adore ce commentaire Laurent car il correspond bien à la Villa. "Magique" pour le titre. C'est exactement cela, les rencontres sont magiques, le bien être est magique, l'énergie ressentie est magique... parce que le lieu est magique. Est quand tu dis que" la maison a une âme", c'est merveilleux. On en sourit mais c'est exactement cela et chacun des hôtes y contribue en y laissant une part de lui-même qui enrichit la maison.
Merci à toi pour t'être si bien intégré à l'esprit. Ce fut pour nous tous une belle rencontre et je suis certain qu'il y en aura bien d'autres.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cette maison d'hôtes est un lieu idéal pour goûter aux plaisirs de la vie et se redynamiser. Le cadre est magnifique, Bruno a un coeur immense et met tout en oeuvre avec sa formidable équipe pour vous satisfaire dans les moindres détails. Sur place, le superbe jardin avec deux piscines chauffées et le spa permettent de se détendre agréablement au calme ; à l'extérieur, en un quart d'heure vous pouvez être sur le green, à la plage, au haras, ou en mer sur votre planche à voile ou votre kyte-surf. A tout moment vous pouvez déguster une cuisine très raffinée composée de produits frais et locaux délicatement épicés. C'est un lieu magique où il fait bon venir encore et encore...

Astuce pour la chambre : On rêve de multiplier les séjours pour goûter à l'ambiance de chacune d'elles puisqu'ell...
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Un grand merci Chris pour tes remarques si sympathiques. C'est vrai que l'équipe est magnifique et a à coeur de recevoir chacun comme s'il faisait partie de la famille. Et puis ta gentillesse et ton sourire communiquent en retour un tel bien être que tout devient plaisir. Bien sûr tu reviens quand tu veux, ça tu le sais déjà.
La Tour-de-Peilz Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je viens de louer la villa en entier pour la 4e fois en 18 mois pour des stages de Conscience Globale, à très haut niveau d’exigence, que j'anime et comme chaque fois, je suis enchanté par la qualité tant des lieux que du personnel. J'arrive avec mon monde, je me pose, tout roule, et ça c'est magique, pouvoir me concentrer sur les éléments du stage, sans avoir à me préoccuper des aspects du quotidien, c'est un total cocooning qui frise la perfection des besoins.Ouverture, disponibilité, sincérité, intégrité, gentillesse attentionnée, c'est le bonheur total dans un coin de paradis. J'ai réservé pour novembre 2014, pour un 5e stage parce que c'est un lieu incomparable sous tous ses aspects. MERCI À L'ÉQUIPE DE GONATOUKI POUR CE DÉPASSEMENT DE L'EXCELLENCE, ET JE N'EXAGÈRE PAS, ILS VONT AU-DELÀ DE L'EXIGENCE DE MES DEMANDES.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bruno E, Propriétaire de Villa Gonatouki, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci Miram pour cette formidable appréciation.Tu sais à quel point ton avis est important. L'animation d'un séminaire nécessite une totale disponibilité pour le groupe et c'est pourquoi nous faisons tout pour te décharger de tout élément logistique, être à l'heure pour les repas et les pauses tout en apportant de la diversité. Et en plus tes demandes nous font progresser.
C'est aussi passionnant pour moi de voir à quel point les participants évoluent et grandissent dans tes stages.Et pour en avoir revu certains, l'effet est durable!
Toute l'équipe a bien insisté pour t'embrasser. Au prochain stage avec le plus grand plaisir.

Vous connaissez Villa Gonatouki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Gonatouki

Adresse: Km 8 Route d'Agadir | El Ghazoua, 44000, Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ghazoua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Gonatouki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Gonatouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Gonatouki Essaouira
Hotel Villa Gonatouki Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Gonatouki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.