“Très bon herbergement” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ghazoua
Bourges, France
“Très bon herbergement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Vous arrivez au cœur de la campagne Marocaine, déjà loin du tumulte de la ville. Et là, une grande maison fleurie (bougainvilliers, kanas...) dans un grand patio avec fontaine. Une hôte très accueillante et chaleureuse! Une grande piscine, un potager, un billard... Chambres climatisées, petit dej copieux et très bon! Je recommande vivement en famille (nous avons voyagé en couple, sans enfant, du coup, un peu bruyant pour nous), ou pour ceux qui apprécient la vivacité des plus petits! A noter, ce riad est entièrement adapté aux personnes à mobilité réduite, mémé la piscine!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Découvert par hasard lors d une escapade Marrakech-Essaouira , ce n est ni un hôtel ni une maison d hôtes ... Juste quelques chambres au style arabe-andalous regroupées autour d un magnifique patio, l accueil s y fait simplement , avec le sourire du matin jusque au soir... Les petites attentions y sont nombreuses et vous laissent croire qu on attendait que vous : bouteilles d eau ds la chambre, salles de bain adaptées aux persoones a mobilité réduite ( banc d assise et fond plat), idem pour la piscine , jeux pour enfants, tv allumée au salon... Des cuisinières aux talents exceptionnels (diner = 120 drh/ ad - 60 drh/enf), petit dej.-Maison gourmet et gourmand ! A recommander encore et encore !!!
Merci encore pour la merveilleuse ballade (1h30 ds la campagne au travers des Arganiers, des oliviers et des troupeaux) a Dromadaire (tarif = 450 drh pour une famille de 5 pers dont 2 enfants, on n est loin loin des tarifs exagérés pratiqués par certains autour de Marrakech)
Nb : Possibilité de découvrir le site juste pour déjeuner et se baigner !

• Séjour du juillet 2013
Callac
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai passée une nuit à Dar Kenevo en juin 2013, très agréable établissement que je connais depuis une dizaine d'années. L' accueil du personnel est attentionné: thé de bienvenue avec petits gâteaux, chambre simple mais confortable, repas du soir copieux et très bon. La piscine est chauffée et adaptée aux personnes à mobilité réduite, ce qui est rare au Maroc.

Seul inconvénient l'établissement est à une douzaine de kilomètre d'Essaouira, mais un Bus s’arrête devant la porte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
La Somone , Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Au premier abord nous avons été surpris: la chambre que nous avions réservée était occupée par un monsieur. Une fois le monsieur parti nous avons découvert une belle chambre mais la salle de bain n'est pas pratique: il n'y a pas de pente à la douche et on éclabousse tout.
Nous avons pris 2 repas au dar et ils étaient très bons. Nous n'étions que 2 couples en cette fin mai et il était surprenant de dîner " en rang d'oignons" plutôt que face à face! Pendant ces 2 jours il a fait très froid et cela n'a pas contribué à apprécier pleinement cette maison.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours d'exception à Dar Kenavo. Les propriétaires et le personnel sont extrêmement sympathiques et disponibles. La cuisine marocaine était sublime. L'environnement et l'ambiance parfaits. Nous logions dans un des bungalows très agréable (climatisation, terrasse privée). Seul bémol en période de vacances scolaires marocaines : beaucoup d'enfants dans la piscine et un trop de bruit. Mais en fin de journée, tout ce calme et c'est un petit paradis.
Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Kenavo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Kenavo

Adresse: Douar Bouzama - BP344, Ghazoua, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira > Ghazoua
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ghazoua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Kenavo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Kenavo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.